J'ai,tu étais culottée à l'époque
Euuuhhh .. J'étais un peu plus classe, quand même ![]()
Posté 29 octobre 2014 - 20:21
J'ai,tu étais culottée à l'époque
Euuuhhh .. J'étais un peu plus classe, quand même ![]()
Posté 29 octobre 2014 - 20:25
Euuuhhh .. J'étais un peu plus classe, quand même
Posté 29 octobre 2014 - 20:28
Habillée en noir en effet.
On s'est jamais rencontré.. Comment tu sais que je suis toujours habillée en noir ?
Posté 29 octobre 2014 - 20:30
On s'est jamais rencontré.. Comment tu sais que je suis toujours habillée en noir ?
Posté 29 octobre 2014 - 20:34
Je ne parlerai pas.
![]()
![]()
Ah mais oui... ! ![]()
Posté 29 octobre 2014 - 20:39
la Suisse ... autre pays....

Posté 29 octobre 2014 - 20:53
Je ne sais pas si la Suisse est véritablement un pays amateur d'armes.
Elle a quand même brillé par sa neutralité dans les moments importants...
Posté 29 octobre 2014 - 20:59
bah t'es une mémé corse, et toutes les mémés corses s'habillent en noir ![]()
Posté 29 octobre 2014 - 21:00
Et pas par sa moralité...Je ne sais pas si la Suisse est véritablement un pays amateur d'armes.
Posté 29 octobre 2014 - 21:06
la Suisse ... autre pays....
Sympa ton forum, je pensais pas que ça pouvait exister.
Posté 29 octobre 2014 - 21:41
j'ose même pas imaginer quelle alusion noseabonde tu fais. Mais je pense que la Suisse n'a de leçon a recevoir de personne dans ce monde.Je ne sais pas si la Suisse est véritablement un pays amateur d'armes.
Posté 29 octobre 2014 - 21:50
j'ose même pas imaginer quelle alusion noseabonde tu fais. Mais je pense que la Suisse n'a de leçon a recevoir de personne dans ce monde.
Posté 29 octobre 2014 - 21:54
Pendant que vous blablatez, je regarde Le mari de la coiffeuse sur Arte, ce film met tout le monde d'accord.
Posté 29 octobre 2014 - 23:24
Alors du coup , tu as passé ton chemin?
Enfin, chacun agit selon sa conscience, mais si au lieu d'un mec qui réagit, seulement réagit, il y'en 4 ou 5, en pleine rue à Clermont , ça semble réaliste, il y a peut-être moyen de faire cesser une agression sans employer la force, non?
C'était à 3h du matin et ça m'a réveillé dans un appart à proximité. J'aimerais savoir combien disent qu'ils seraient sortis et combien seraient sortis réellement...
Mais j'en ai tiré une leçon : dans la même situation, j'appelerais à nouveau la police, mais je leur dirais qu'y a une voiture garée à cheval sur un passage piéton ou un trottoir pour les faire venir.
Posté 30 octobre 2014 - 00:01
Je voulais ouvrir un topic sur les bienfaits de la corrida mais vous allez encore trouver encore à redire.