Aller au contenu


Photo

[Après-match] ASM - Grenoble


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
244 réponses à ce sujet

#16 Logan63

Logan63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 201 messages

Posté 16 août 2014 - 15:42

Match pas simple du tout, mais l'essentiel est acquis. Difficile de juger après un match, c'est toujours un peu brouillon, un bon début puis ensuite un match beaucoup plus tendu, pas mal d'erreur défensive, de placages loupés... Malzieu a notamment eu des erreurs de placements.

 

Berbizier en commentateur c'est une idée de qui ????

 

Comme a chaque fois pour les matchs de l'Asm, les liens en streaming ont des soucis :angryfire:



#17 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 501 messages

Posté 16 août 2014 - 15:43

Heureusement qu'on ne prenait pas Toulon aujourd'hui.

On va retenir les 4 points pour nous et notre défense gruyère du jour

 On va aussi y ajouter les promesses entrevues en attaque avec pas mal de variations, histoire de ne pas passer pour des pisse-froids, parce que les pisse-froids sont rares par ici.



#18 Sastre au Ventoux

Sastre au Ventoux

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 960 messages

Posté 16 août 2014 - 15:43

Et surtout une super série de 1 victoire à domicile :D

#19 Boulard

Boulard

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 351 messages

Posté 16 août 2014 - 15:44

Je savais que la défense de Malzieu n'était pas son point fort, mais là, c'était vraiment scandaleux

#20 asm15

asm15

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 404 messages

Posté 16 août 2014 - 15:50

Je savais que la défense de Malzieu n'était pas son point fort, mais là, c'était vraiment scandaleux

c'est clair

 

la défense était meilleur quand lopez est rentré à sa place même avec une ligne d'arrière désorganisée c'était mieux  :ermm:



#21 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 16 août 2014 - 15:50

 

Tu parles des joueurs ou de nous là? :fume:

je parle du respect des décisions arbitrales et de la décision de favoriser le jeu offensif

l'iniquité d'un match à l'autre entrainera forcement des polemiques



#22 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 16 août 2014 - 15:53

Mitigé. Après 20 minutes j'aurais opté pour la branlée que ces Grenoblois méritaient, finalement ça passe juste même si l'ASM n'a jamais été inquiétée.

Certains joueurs Grenoblois passent leur temps à lever les bras pour obtenir la faute... (l'essai refusé à Malzieu est encore plus ridicule que celui refusé l'année dernière pour la faute de Lee; quand on compare avec la faute de Bastareaud hier ça en devient risible)



#23 alexx063

alexx063

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 393 messages

Posté 16 août 2014 - 15:55

Globalement c'est l'ASM qui joue et déjoue.

Chouly,Guilford, aben, bien.
James bien en 1ere puis pas inspiré en 2e.

Fofana....Fofana...une boulette,bien rattrapé, de bonne action.Mais on attend beaucoup plus de lui. Mais pas mauvais pour un match de reprise.

Pas grand chose à conclure de ce match, c'est un match amical pour moi.

Par contre l'essai de Bardy refusé j'ai pas compris (enfin revenir à la faute), et siffler sur Bonnaire en 2sec ! alors qu'il est sous 4 Grenoblois et qu'il leve les bras... il s'enleve comment le gars?...



#24 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 918 messages

Posté 16 août 2014 - 15:58

Je n'ai pu suivre le match que sur le l"ive" de rugbyrama. ( :crying: ) Mais je dois dire que vu du stade ça devait être de ces matches fumants dont on se souvient toute la saison et pour lesquels on est prêt à payer très cher. Félicitations donc à l'ASM qui prouve une fois de plus qu'on ne la leur fait pas à l'envers, et félicitations aux Gros Noblois pour leur courage et leur générosité. Les bonus défensifs vont être très très durs à prendre et en rapporter un du Michelin, ça vaudra très très cher en fin de saison et ooooooooooh  :crying:



#25 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 16 août 2014 - 16:00

Globalement c'est l'ASM qui joue et déjoue.

Chouly,Guilford, aben, bien.
James bien en 1ere puis pas inspiré en 2e.

Fofana....Fofana...une boulette,bien rattrapé, de bonne action.Mais on attend beaucoup plus de lui. Mais pas mauvais pour un match de reprise.

Pas grand chose à conclure de ce match, c'est un match amical pour moi.

Par contre l'essai de Bardy refusé j'ai pas compris (enfin revenir à la faute), et siffler sur Bonnaire en 2sec ! alors qu'il est sous 4 Grenoblois et qu'il leve les bras... il s'enleve comment le gars?...

Ahlala la cohérence arbitrale c'est tout un art.

Déjà ils n'arrivent pas à être cohérents entre eux (Garcès accorde un essai entâché d'un gros passage à vide, Lafon en refuse un  pour un tout petit), mais Lafon réussit l'exploit de n'être même pas cohérent avec lui-même sur cette action.



#26 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 16 août 2014 - 16:00

Globalement c'est l'ASM qui joue et déjoue.

Chouly,Guilford, aben, bien.
James bien en 1ere puis pas inspiré en 2e.

Fofana....Fofana...une boulette,bien rattrapé, de bonne action.Mais on attend beaucoup plus de lui. Mais pas mauvais pour un match de reprise.

Pas grand chose à conclure de ce match, c'est un match amical pour moi.

Par contre l'essai de Bardy refusé j'ai pas compris (enfin revenir à la faute), et siffler sur Bonnaire en 2sec ! alors qu'il est sous 4 Grenoblois et qu'il leve les bras... il s'enleve comment le gars?...

bardy aurait du lacher le ballon et ne pas se relever...du moins c'est la vision de l'arbitre alors qu'il est relaché il peut se relever...bref



#27 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 185 messages

Posté 16 août 2014 - 16:02

Lafon égal à lui même...

Les mêmes errements que l'an passé. Cudmore indispensable. Malzieu HS.

Seul point positif, la victoire.

Pour ceux qui étaient au stade, quelle ambiance ? A la télé c'était naze.

Ambiance assez timide, sauf quand l'ASM a marqué ses essais ! 

De grosses fautes de défenses, Grenoble ne doit marquer ses deux essais, c'est clair !

L'arbitre très moyen ; l'essai refusé à l'ASM pour un soit-disant écran est valable à mon gôut !

Vaha inexistant - Rado assez bon - James a bien géré le jeu en fin de match - Chouly bon, Bardy aussi mais trop à la faute (encore) - Paulo pas mal - Nakaïtaci bien - Abendanon pas mal - Les autres moyens !



#28 urbanodg

urbanodg

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 16 août 2014 - 16:04

Ambiance assez timide, sauf quand l'ASM a marqué ses essais ! 

De grosses fautes de défenses, Grenoble ne doit marquer ses deux essais, c'est clair !

L'arbitre très moyen ; l'essai refusé à l'ASM pour un soit-disant écran est valable à mon gôut !

Vaha inexistant - Rado assez bon - James a bien géré le jeu en fin de match - Chouly bon, Bardy aussi mais trop à la faute (encore) - Paulo pas mal - Nakaïtaci bien - Abendanon pas mal - Les autres moyens !

abdendaon juste pas mal?

sur ce match il m'a fait oublié direct byrne et butin....

excellent relanceur ,c'est certainement le meilleur jaunard



#29 stag

stag

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 635 messages

Posté 16 août 2014 - 16:06

Heureusement qu'on ne prenait pas Toulon aujourd'hui.

On va retenir les 4 points pour nous et notre défense gruyère du jour

Hà bon !!!! ils t'ont impressionné hier !!!

 

2 essais litigieux (on refuse l'essai de Malzieu et on accorde celui de Bastareaud :blink:  !!, faudra m'expliquer la difference ) contre une équipe qui sera en pro d2 avant la 20 éme journée !!!



#30 tire-bouchon

tire-bouchon

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 16 août 2014 - 16:06

(Vu à la télé) Vignesqui a déçu son entraineur en tapant en touche alors qu'il avait une pénalité en sa faveur en fin de match. :cartonjaune: