Jump to content

Photo
* * * * - 2 votes

Infirmerie 2014-2015

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1912 replies to this topic

#1231 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 19 March 2015 - 10:24 AM

#1232 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,844 posts

Posted 19 March 2015 - 10:25 AM

y a qq1 qui peut m'expliquer pour Lopez, pas suivit :(

#1233 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 19 March 2015 - 10:26 AM

Lu je ne sais où " suite à un entretien entre le staff des bleus et l'encadrement de Clermont, Lopez serait renvoyé dans son club et devrait être absent 4 à 6 semaines" ..

Donc si le constat est déjà fait au niveau de l'Edf .. le reste c'est pour faire de la polémique qui fait causer, non ??

d'après ce que j'ai lu, a priori, Lopez devrait être dispo pour le 1/4. Le médecin de l'asm a demandé au staff de ne pas le faire jouer pour cette échéance. Ce sont des génies de la com dans l'EDF que veux tu ;)

#1234 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 19 March 2015 - 10:28 AM

y a qq1 qui peut m'expliquer pour Lopez, pas suivit :(

De la façon dont je vois les choses, l'ASM a du demander à ce que le joueur passe des examens dans son club. Le staff médical de l'ASM a du estimer que le joueur n'était pas apte à jouer ce week-end avec une absence de 4 à 6 semaines après le match.

Une infime chance de le voir pour Northampton (3 semaines après le match face à l'Italie) mais je n'y crois guère.

Faisons confiance à Brockie et Delany qui seront à 100%.

#1235 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,844 posts

Posted 19 March 2015 - 10:30 AM

De la façon dont je vois les choses, l'ASM a du demander à ce que le joueur passe des examens dans son club. Le staff médical de l'ASM a du estimer que le joueur n'était pas apte à jouer ce week-end avec une absence de 4 à 6 semaines après le match.

Une infime chance de le voir pour Northampton (3 semaines après le match face à l'Italie) mais je n'y crois guère.

merci Rémy, c'est plus clair ;).

#1236 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 19 March 2015 - 10:30 AM

astuce? je ne serais pas outré et surpris ;)

moi je pense que le staff de l'ASM a fait ça pour qu'il soit justement à 100% pour le 1/4

#1237 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 19 March 2015 - 10:31 AM

Valeurs

d'après ce que j'ai lu, a priori, Lopez devrait être dispo pour le 1/4. Le médecin de l'asm a demandé au staff de ne pas le faire jouer pour cette échéance. Ce sont des génies de la com dans l'EDF que veux tu ;)

Heu peut-être .. ça me dépasse un peu tout ça ..

Mais c'est quoi valeurdurugby ?? c'est un peu comme valeurs actuelles ?? c'est à dire sans valeur .. :innocent:

#1238 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 19 March 2015 - 10:33 AM

PSA aurait pleurniché que le staff medic de l'ASM ait demandé le retour et le repos de Lopez sans l'avoir ausculté (rugby info sur facebook).

#1239 montf

montf

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,171 posts

Posted 19 March 2015 - 10:33 AM

aujourd'hui il est à Lyon pour consulter le chirurgien qui l' opéré ,d'après PSA, et l'ASM qui l'a fait revenir après examen

#1240 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 19 March 2015 - 10:36 AM

aujourd'hui il est à Lyon pour consulter le chirurgien qui l' opéré ,d'après PSA, et l'ASM qui l'a fait revenir après examen

Ah voui, donc PSA chialle alors que le joueur ne s'entraine pas avec le groupe depuis une semaine...

Du même niveau que son XV de départ contre les anglais.

Tiens, il vient de détrôner Julien Caminati pour le grand prix Einstein 2015...

#1241 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1,822 posts

Posted 19 March 2015 - 10:36 AM

Valeurs

Heu peut-être .. ça me dépasse un peu tout ça ..

Mais c'est quoi valeurdurugby ?? c'est un peu comme valeurs actuelles ?? c'est à dire sans valeur .. :innocent:

c'est le pseudo d'un gars sur twitter. Il a quelques fois des fausses infos donc tout ce qu'il dit et à prendre avec des pincettes. M'enfin d'après ce que j'ai lu, Lopez devait bien participer aux entrainements donc pour l'EDF il était ok. Mais le staff de l'ASM a jugé bon de le rapatrier et le laisser au repos (certainement une excuse pour qu'il soit à 100% pour le 1/4). De plus, PSA, en conf de presse, dit que Lopez, en ne participant pas à ce match, a "probablement" hypothéquer ses chances de participer à la CdM. Tout cela prouve bien qu'il y a anguille sous roche.

#1242 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,323 posts

Posted 19 March 2015 - 10:37 AM

PSA aurait pleurniché que le staff medic de l'ASM ait demandé le retour et le repos de Lopez sans l'avoir ausculté (rugby info sur facebook).

Non, lui, pleurnicher ? Je n'y crois pas !

p-saint-andre-on-aura-besoin-de-beaucoup

#1243 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 19 March 2015 - 10:39 AM

c'est le pseudo d'un gars sur twitter. Il a quelques fois des fausses infos donc tout ce qu'il dit et à prendre avec des pincettes. M'enfin d'après ce que j'ai lu, Lopez devait bien participer aux entrainements donc pour l'EDF il était ok. Mais le staff de l'ASM a jugé bon de le rapatrier et le laisser au repos (certainement une excuse pour qu'il soit à 100% pour le 1/4). De plus, PSA, en conf de presse, dit que Lopez, en ne participant pas à ce match, a "probablement" hypothéquer ses chances de participer à la CdM. Tout cela prouve bien qu'il y a anguille sous roche.

Disons qu'il retweete en général assez bien, donc c'est une bonne source d'infos.

#1244 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,398 posts

Posted 19 March 2015 - 10:40 AM

"Le docteur de Clermont a considéré que @Lopezcamille64 devait être au repos sans l'avoir examiné" ph. Saint-André #ANGFRA
Ça me gonfle un peu cette histoire. Vu le nombre de joueurs de l'asm blessés durant ce tournoi, il aurait eu un minimum de classe à fermer sa gueule PSA.

#1245 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19,831 posts

Posted 19 March 2015 - 10:41 AM

Excusez-moi ,mais tout ca frise l amateurisme total!!! On nous bassine de com ,de titres ronflants et on n est pas fichu de voir que CAMILLE n est pas apte avec la batterie d examens de staff en tout genre ,...on est pas foutu de poser un diagnostic serieux et quoiqu il en soit c etait evident meme a distance , que CAMILLE ne pourrait pas postuler!

Franchement ce n est pas serieux et encore moins pro tout ca!  Hallucinant quand meme ,en plus apres MORGAN ca fait tache!!!!!

Merci au staff de L ASM d avoir mis son grain de sel dans tout ca!  Ca ne parait pas croyable mais j ai bien peur que l encadrement du xv de france est tout simplement INCOMPETENT!

Pouvu qu ils nous petent pas DOMINGO il ne manquerait plus que celle -la...!