Aller au contenu

Photo
* * * * - 2 note(s)

Infirmerie 2014-2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1912 réponses à ce sujet

#1261 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 396 messages

Posté 19 mars 2015 - 11:04

si c'est le cas, c'est quand même surtout moyen de voir Lopez pris en otage entre les 2 parties...

Je suppose, ou du moins j'ose espèrer, qu'avant d'avoir demandé le retour de Camille, le staff médical a communiqué avec lui...

#1262 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 698 messages

Posté 19 mars 2015 - 11:07

Non mais sérieux, c'est quoi se délire !!!!?

y'a aucun échange entre l'edf et les clubs ? le suivi des joueurs c'est donc de la foutaise ?

Et Saint André qui envoie la purée via la presse.  :crying:

#1263 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 mars 2015 - 11:10

Non mais sérieux, c'est quoi se délire !!!!?

y'a aucun échange entre l'edf et les clubs ? le suivi des joueurs c'est donc de la foutaise ?

Et Saint André qui envoie la purée via la presse.  :crying:

C'est pour ça que JML et De Cromières se doivent de réagir. Et vite ! Dans la matinée.

Un coup de vent et l'écran de fumée de PSA s'envolera.

#1264 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 331 messages

Posté 19 mars 2015 - 11:10

PSA n'est bien sûr absolument pour rien dans les blessures de nos joueurs. En revanche, j'ai bcp plus de mal à digérer ses commentaires sur la cellule médicale de l'ASM.

Cela montre que PSA est une quiche, mais était-ce encore à prouver ?...

#1265 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 19 mars 2015 - 11:12

C'est pour ça que JML et De Cromières se doivent de réagir. Et vite ! Dans la matinée.

Un coup de vent et l'écran de fumée de PSA s'envolera.

Ben ils vont se la faire discrète, au moins jusqu'après le match .. enfin j'imagine..

C'est pas le genre de JML à taper sur l'ambulance .. bon sauf si on le cherche trop !!!

#1266 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 19 mars 2015 - 11:15

Ben ils vont se la faire discrète, au moins jusqu'après le match .. enfin j'imagine..

C'est pas le genre de JML à taper sur l'ambulance .. bon sauf si on le cherche trop !!!

Tirer sur l'ambulance, non.

Par contre s'assurer que le genou va bien et que l’œdème ne se calcifie pas, oui. 

Parce que si le genou re-pète, effectivement, ce sera grillé pour le mondial...

#1267 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 19 mars 2015 - 11:15

Vu le bordel que c'est l'EDF, c'est Dodo la saumure qu'il nous faudrait comme sélectionneur...

#1268 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 19 mars 2015 - 11:16

le pire c'est que ces pipes de l edf  le font jouer , botter dans la semaine   etc  et le soir meme  il faut qu il s arrete 6 semaines???

la verité est entre les 2.... je pense qu il pouvait jouer mais quel asm  a fait le forcing ( yes yes !!! on grandit ) pour le preserver pour le 1/4  et du coup pour pas passer pour des cons on annonce une indispo assez grande...

ça apprendra  à psa... et maintenant  il va faire vibrer les violons... " camille pourra peut etre pas jouer la coupe du monde et patata!!!!

#1269 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 887 messages

Posté 19 mars 2015 - 11:18

Vu le bordel que c'est l'EDF, c'est Dodo la saumure qu'il nous faudrait comme sélectionneur...

Allez en jouer les anglais en bas résilles et tallons aiguilles ça va pas être facile, par contre pour le rucking ........

#1270 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 19 mars 2015 - 11:19

le pire c'est que ces pipes de l edf  le font jouer , botter dans la semaine   etc  et le soir meme  il faut qu il s arrete 6 semaines???

Bein pour l'instant, on ne sait pas gd chose. Si Lopez joue le quart de Hcup, le staff médical de l'asm aura pas l'air con.

Par contre, PSA n'aurait jamais dû régler ça via la presse. Et encore moins verbaliser le fait que Lopez, qui j'imagine ne demande rien, pourrait rater la coupe du monde.

#1271 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 822 messages

Posté 19 mars 2015 - 11:21

la verité est entre les 2.... je pense qu il pouvait jouer mais quel asm  a fait le forcing ( yes yes !!! on grandit ) pour le preserver pour le 1/4  et du coup pour pas passer pour des cons on annonce une indispo assez grande...

ça apprendra  à psa... et maintenant  il va faire vibrer les violons... " camille pourra peut etre pas jouer la coupe du monde et patata!!!!

c'est ce qu'il peut arriver de mieux pour les deux staffs. Si grosse indisponibilités, ça va couiner dur contre le staff de l'EDF et PSA. A l'inverse, s'il a quedalle, l'asm va passée pour des anti nationaux (au pire on s'en branle)

#1272 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 331 messages

Posté 19 mars 2015 - 11:22

je comprends plus rien.

Dans La Montagne du jour (19/03), il y a une tout petit article qui dit que Lopez s'est entraîné normalement mercredi avec le groupe France et qu'il avait été ménagé mardi !

En 1ère page du même journal, il est dit que Lopez est forfait et absent 4 à 6 semaines et rien là-dessus en pages sport, pourtant ils écrivent "pages sports" en dessous...

J'y pige plus rien...   :innocent:

#1273 titou1512

titou1512

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 156 messages

Posté 19 mars 2015 - 11:25

http://www.lequipe.f...histoire/544311

ce pauvre saint andré finit de s enfoncer...

ça fait cour d ecole.... j espere que nos dirigeants vont  juste remettre l eglise au milieu du village (moitié du chemin faite en rappellant camille )

et oui  on prefere le 1/4 de hcup que cette mascarade de match en angleterre ( ah pardon c'est important  lartot a dit  qu on pouvait encore le gagner ce tournoi moisi )

#1274 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 936 messages

Posté 19 mars 2015 - 11:27

Bein pour l'instant, on ne sait pas gd chose. Si Lopez joue le quart de Hcup, le staff médical de l'asm aura pas l'air con.

Pourquoi ?

ils avaient peut etre juste demandé au depart de le laisser au repos par précaution, no risque dasn cette période important pour les clubs, et no risque pour un joueur

#1275 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 329 messages

Posté 19 mars 2015 - 11:27

Alors en revanche quand les Dulin, Thomas et autres annoncés blessés donc non sélectionnés jouent quand même en club y a aucun problème...