Jump to content

Photo
* * * * - 2 votes

Infirmerie 2014-2015

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1912 replies to this topic

#1246 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 19 March 2015 - 10:41 AM

"Le docteur de Clermont a considéré que @Lopezcamille64 devait être au repos sans l'avoir examiné" ph. Saint-André #ANGFRA
Ça me gonfle un peu cette histoire. Vu le nombre de joueurs de l'asm blessés durant ce tournoi, il aurait eu un minimum de classe à fermer sa gueule PSA.

non mais mathématiquement la france peut encore gagner le tournoi B)  :rolleyes: . Vous comprenez pas aussi bordel :mdr:

#1247 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,461 posts

Posted 19 March 2015 - 10:41 AM

y a qq1 qui peut m'expliquer pour Lopez, pas suivit :(

Demande à PSA qui se voulait rassurant au sujet de la blessure de Camille...   :innocent:

Lopez, Parra, Fofana blessés, chouly et Debaty qui vont nous revenir on ne sait pas comment... ça aurait pu être mieux quand même !

Une consolation, Davies nous reviendra en pleine bourre !  B) A voir !!! 

#1248 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 19 March 2015 - 10:42 AM

Pouvu qu ils nous petent pas DOMINGO il ne manquerait plus que celle -la...!

Aucun risque car pas retenu

#1249 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 19 March 2015 - 10:42 AM

Excusez-moi ,mais tout ca frise l amateurisme total!!! On nous bassine de com ,de titres ronflants et on n est pas fichu de voir que CAMILLE n est pas apte avec la batterie d examens de staff en tout genre ,...on est pas foutu de poser un diagnostic serieux et quoiqu il en soit c etait evident meme a distance , que CAMILLE ne pourrait pas postuler!

Franchement ce n est pas serieux et encore moins pro tout ca!  Hallucinant quand meme ,en plus apres MORGAN ca fait tache!!!!!

Merci au staff de L ASM d avoir mis son grain de sel dans tout ca!  Ca ne parait pas croyable mais j ai bien peur que l encadrement du xv de france est tout simplement INCOMPETENT!

Pouvu qu ils nous petent pas DOMINGO il ne manquerait plus que celle -la...!

pas de soucis de côté là…il rentre ;)

#1250 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,849 posts

Posted 19 March 2015 - 10:43 AM

au vu de l'hécatombe tant mieux j'ai envie de dire... même si je trouve dommage pour le joueur.

#1251 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,461 posts

Posted 19 March 2015 - 10:47 AM

"Le docteur de Clermont a considéré que @Lopezcamille64 devait être au repos sans l'avoir examiné" ph. Saint-André #ANGFRA
Ça me gonfle un peu cette histoire. Vu le nombre de joueurs de l'asm blessés durant ce tournoi, il aurait eu un minimum de classe à fermer sa gueule PSA.

Lopez a peut-être aggravé sa blessure dans le vestiaire en fêtant la superbe victoire du XV de France contre l'Italie et ça, PSA n'y peut rien, il ne faut pas tout lui mettre sur le dos, il en a assez comme ça...    :huh:

C'est son tour de faire des allers retours Clermont-Paris... Enfin bon, pour cette année, il n'en fera qu'un !   ^_^

#1252 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,412 posts

Posted 19 March 2015 - 10:49 AM

Lopez a peut-être aggravé sa blessure dans le vestiaire en fêtant la superbe victoire du XV de France contre l'Italie et ça, PSA n'y peut rien, il ne faut pas tout lui mettre sur le dos, il en a assez comme ça...    :huh:

PSA n'est bien sûr absolument pour rien dans les blessures de nos joueurs. En revanche, j'ai bcp plus de mal à digérer ses commentaires sur la cellule médicale de l'ASM.

#1253 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 19 March 2015 - 10:51 AM

Lopez "s'est entraîné mercredi matin sans aucun problème. Il a même buté" Mais "le club de l'ASM a décrété qu'il devait être au repos" (PSA)

#1254 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,461 posts

Posted 19 March 2015 - 10:52 AM

C'est un coup dur pour le XV de France mais surtout pour l'ASM Clermont Auvergne. L'ouvreur international Camille Lopez, touché au genou face à l'Italie, à Rome, dimanche dernier, devra observer une période de repos de quatre à six semaines, selon un communiqué officiel publié par l'encadrement du XV de France. 
Alors qu'il avait participé à la séance d'entraînement ce jour avec les Bleus en vue de la préparation du déplacement à Twickenham samedi, la décision a été prise "suite aux échanges entre les staffs médicaux du XV de France et de l'ASM" dixit le communiqué. 

Sauf cas de rétablissement miracle, il paraît donc impossible que Lopez puisse être aligné pour le quart de finale de Coupe d'Europe au stade Michelin face à Northampton (le 4 avril). Une participation à une éventuelle demi-finale (18 ou 19 avril) resterait, en cas de rétablissement rapide, possible. Lopez manquera donc également le déplacement important en vue de la qualification directe en demi-finale de Top 14 à Paris, le 28 mars. Il a été remplacé au sein du groupe France par le demi-de-mêlée du Racing Maxime Machenaud.

Privée de celui qui était rapidement devenu son ouvreur numéro 1, l'ASM va donc devoir composer avec Brock James et Mike Delany à ce poste pour les semaines à venir. Une mauvaise nouvelle pour le club auvergnat alors que les échéances majeures de la saison approchent à grands pas.

#1255 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts

Posted 19 March 2015 - 10:54 AM

Je parie mon caleçon que Lopez sera apte pour le 1/4 de Coupe d'Europe. 

PSA (et la pravda qui reprend ces propos)  va pourrir le staff médical de l'ASM mais on s'en fout, on aura notre Camille au repos ce week-end (et surement contre le SF) et en pleine forme dans 2 semaines.

#1256 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,700 posts

Posted 19 March 2015 - 10:56 AM

je comprends plus rien.

#1257 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,412 posts

Posted 19 March 2015 - 11:01 AM

Bon alors la bonne nouvelle serait que c'est le club qui impose ses choix à PSA... ?

#1258 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 19 March 2015 - 11:02 AM

PSA (et la pravda qui reprend ces propos)  va pourrir le staff médical de l'ASM mais on s'en fout, on aura notre Camille au repos ce week-end (et surement contre le SF) et en pleine forme dans 2 semaines.

Tout dépendra des examens médicaux sur son genou (à voir si les ligaments n'ont pas été fragilisés) et la vitesse de résorption de l’œdème.

#1259 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28,929 posts

Posted 19 March 2015 - 11:03 AM

si c'est le cas, c'est quand même surtout moyen de voir Lopez pris en otage entre les 2 parties...

#1260 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 19 March 2015 - 11:04 AM

Bon alors la bonne nouvelle serait que c'est le club qui impose ses choix à PSA... ?

Non du tout. Par contre, un club qui a un contrat avec le joueur (ce qui n'est pas le cas avec l'EdF) a tout à fait le droit de demander à faire des examens médicaux sur son joueur.

Encore un autre avantage du double-contrat...