Précision du chirurgien de Camille et re-couche contre le staff médical de l'EDF (encore merci Jicé pour le lien
) :
http://rmcsport.bfmt...ret-870248.html
chut...
secret medical..
Posted 20 March 2015 - 07:44 AM
Précision du chirurgien de Camille et re-couche contre le staff médical de l'EDF (encore merci Jicé pour le lien
) :
http://rmcsport.bfmt...ret-870248.html
chut...
secret medical..
Posted 20 March 2015 - 07:56 AM
Quand il y a désinformation d'une partie, il y a des précisions à apporter, pas d'enfreinte du secret médical, les blessures de joueurs professionnels sont connues dans la presse.
Quand je dis que le staff médical-sportif de l"EDF est au mieux douteux, c'est sur des faits précis, qui concernent des joueurs de l'ASM (bizarre...).
Pour moi, la gestion des cas Fofana, Parra et Lopez est trouble, médicalement et sportivement parlant.
Posted 20 March 2015 - 07:58 AM
Je viens de lire la déclaration d'Azéma...
Euh....moi qui ai toujours soutenu le staff médical de l'EdF....là, je suis un peu gêné aux entournures.
Difficile à défendre.
Quand je pense qu'il a fait un entrainement et des tirs aux buts avec un ligament distendu put
, encore un peu, il se le pétait en plein.
Je pense comme lui: c'est mensonge ou incompétence.
J'aurai toujours du mal à croire la deuxième solution...
Bref, j'en sais rien, mais ça fait pas sérieux.
Et en plus, on fait du chantage à Camille sur son avenir en bleu
![]()
C'est mensonge, incompétence et mauvaise foi en plus... Avec un staff de l'EDF comme celui-ci, je suis heureux quand les joueurs de l'ASM ne sont pas sélectionnés !
Posted 20 March 2015 - 08:00 AM
C'est mensonge, incompétence et mauvaise foi en plus... Avec un staff de l'EDF comme celui-ci, je suis heureux quand les joueurs de l'ASM ne sont pas sélectionnés !
Du conservatisme ?
Posted 20 March 2015 - 08:02 AM
Avec un staff de l'EDF comme celui-ci, je suis heureux quand les joueurs de l'ASM ne sont pas sélectionnés !
pas certain que ceux qui regarderont la CDM dans leur canapé , le soient aussi.....
Posted 20 March 2015 - 08:04 AM
Du conservatisme ?
Non, pas vraiment... Mais quand tu vois comment ça se passe, tu préfères voir tes favoris rester à la maison ! Enfin je parle pour moi, nul n'est obligé de partager mon avis !
Plus rien n'est à prouver sur ce staff de l'EDF, mais ça confirme qu'il auront pourri le rugby, le jeu et les joueurs pendant quatre ans...
Tout le monde le sait, avec des erreurs et des incompétences comme ça dans une entreprise, tu es tout bonnement viré !!!
Posted 20 March 2015 - 08:06 AM
Posted 20 March 2015 - 08:07 AM
Non, pas vraiment... Mais quand tu vois comment ça se passe, tu préfères voir tes favoris rester à la maison ! Enfin je parle pour moi, nul n'est obligé de partager mon avis !
Plus rien n'est à prouver sur ce staff de l'EDF, mais ça confirme qu'il auront pourri le rugby, le jeu et les joueurs pendant quatre ans...
Tout le monde le sait, avec des erreurs et des incompétences comme ça dans une entreprise, tu es tout bonnement viré !!!
Dans une entreprise "normale"..................................oui !
Posted 20 March 2015 - 08:08 AM
pas certain que ceux qui regarderont la CDM dans leur canapé , le soient aussi.....
"...le soient aussi" quoi ?... Heureux ou pas sélectionnés...?
Dans une entreprise "normale"..................................oui !
Ah oui c'est vrai ; perso, j'en ai connu une de pas normale... Chef, si tu me lis, tu comprendras !
Posted 20 March 2015 - 08:22 AM
Incompétence oui et non.
Oui car le staff médical de l'EdF, comme l'a fait semble t-il le staff médic de l'ASM, aurait dû directement consulter le chirurgien lyonnais qui a opéré Lopez sachant que c'est le même genou qui a été touché
Non car, comme le dit le chirurgien dans son interview à RMC, il faut être expert dans ce domaine pour en arriver à ce diagnostic.
Posted 20 March 2015 - 08:23 AM
Ah oui c'est vrai ; perso, j'en ai connu une de pas normale... Chef, si tu me lis, tu comprendras !
Posted 20 March 2015 - 08:24 AM
c'est pourtant clair..
Posted 20 March 2015 - 08:30 AM
On va dire que j'insiste, mais il y a quelque chose qui me chiffonne quand même ; l'ASM a été obligé d'insister lourdement auprès du staff de l'EDF (propos d'Azéma) pour avoir la totalité des images concernant l'examen du genou de Camille et c'est sur ces fameuses images que le médecin de Lyon (qui est impartial) s'est aperçu qu'il y avait une rupture partielle de la greffe paratiquée il y a quelques temps !
Pour moi, au-delà de l'incompétence, c'est du mensonge et de la mauvaise foi... PSA a le devoir de protéger les joueurs lui aussi, pour le cas Lopez il ne l'aurait pas fait, le joueur se serait peut-être blessé au bout de dix minutes ou pas du tout : mais il se serait blessé, PSA n'en avait rien à faire, il aurait remplacé Lopez par Plisson et basta... Lopez serait rentré chez lui et l'ASM aurait pris en charge les soins, comme d'habitude !
Incompétence oui et non.
Oui car le staff médical de l'EdF, comme l'a fait semble t-il le staff médic de l'ASM, aurait dû directement consulter le chirurgien lyonnais qui a opéré Lopez sachant que c'est le même genou qui a été touché
Non car, comme le dit le chirurgien dans son interview à RMC, il faut être expert dans ce domaine pour en arriver à ce diagnostic.
Ok, mais dans ce cas, si ce n'est pas de l'incompétence, c'est de l'insouciance car ils auraient fait jour Lopez sans avoir un avis complémentaire !
"Bon, ça va, il n'a pas mal au genou, ça va tenir, même si c'est le genou qui a été opéré et puis on verra bien..."
Posted 20 March 2015 - 08:32 AM
Incompétence oui et non.
donc manque de compétences quand même...
Posted 20 March 2015 - 08:42 AM
Ok, mais dans ce cas, si ce n'est pas de l'incompétence, c'est de l'insouciance car ils auraient fait jour Lopez sans avoir un avis complémentaire !
"Bon, ça va, il n'a pas mal au genou, ça va tenir, même si c'est le genou qui a été opéré et puis on verra bien..."
bah, je sais même pas si c'est de l'insouciance. Peut être. En tout cas, ça pointe du doigt un dysfonctionnement du staff de l'EdF quand à la gestion physique des joueurs. Pour moi, il a incompétence car, sachant que le genou touché était celui opéré il y a 1 an. La logique aurait voulu que le staff s'adresse au chirurgien qui l'a opéré mais non (à noter que pour une personne lambda, si quelqu'un a ce type de problème, le réflexe premier est d'aller voir le même médecin).
Le plus grave c'est la sortie médiatique et mensongère de PSA. Son statut devrait lui interdire de raconter des conneries infondées. Si la fédé faisait son boulot, il aurait reçu un petit papier pour faute grave avec le motif suivant:"relégation d'information mensongère et décision qui aurait pu porter atteinte à l'intégrité physique d'un joueur"
donc manque de compétences quand même...
monsieur relisez le post. C'est ce que j'ai dit