Jump to content

Photo
* * * * - 2 votes

Infirmerie 2014-2015

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
1912 replies to this topic

#1411 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 37,339 posts

Posted 20 March 2015 - 09:00 AM

bah, je sais même pas si c'est de l'insouciance. Peut être. En tout cas, ça pointe du doigt un dysfonctionnement du staff de l'EdF quand à la gestion physique des joueurs. Pour moi, il a incompétence car, sachant que le genou touché était celui opéré il y a 1 an. La logique aurait voulu que le staff s'adresse au chirurgien qui l'a opéré mais non (à noter que pour une personne lambda, si quelqu'un a ce type de problème, le réflexe premier est d'aller voir le même médecin).

Le plus grave c'est la sortie médiatique et mensongère de PSA. Son statut devrait lui interdire de raconter des conneries infondées. Si la fédé faisait son boulot, il aurait reçu un petit papier pour faute grave avec le motif suivant:"relégation d'information mensongère et décision qui aurait pu porter atteinte à l'intégrité physique d'un joueur"

monsieur relisez le post. C'est ce que j'ai dit  :cartonrouge:

:lol: :lol: :lol:

A ma connaissance, la fédé n' rien dit, c'est donc qu'elle cautionne les dires et les faits de PSA et tout son staff !

Il y a aussi de l'incompétence à la tête du rugby français...   :bush:

#1412 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 20 March 2015 - 09:06 AM

A ma connaissance, la fédé n' rien dit, c'est donc qu'elle cautionne les dires et les faits de PSA et tout son staff !

Il y a aussi de l'incompétence à la tête du rugby français...   :bush:

j'imagine que s'il y avait eu quelque chose, le déballage médiatique n'aurait pas été du même acabit ...

#1413 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 20 March 2015 - 10:02 AM

au de la gestion du cas lopez...

on a rarement vu autant de blessures sur la période du tournoi, je me demande tout simplement, si une partie ne vient pas tout simplement de la même gestion des staffs de l' EDF, PSA en tête...

#1414 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 20 March 2015 - 10:04 AM

on a rarement vu autant de blessures sur la période du tournoi, je me demande tout simplement, si une partie ne vient pas tout simplement de la même gestion des staffs de l' EDF, PSA en tête...

et allez......

direction la bourriche

#1415 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 20 March 2015 - 10:04 AM

j'imagine que s'il y avait eu quelque chose, le déballage médiatique n'aurait pas été du même acabit ...

parce que les radios de fofana, ne sont pas parvenus a 'l EDF, lopez doit jouer blessé....? .UBUESQUE  comme argument

#1416 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 20 March 2015 - 10:06 AM

parce que les radios de fofana, ne sont pas parvenus a 'l EDF, lopez doit jouer blessé....? .UBUESQUE  comme argument

Du niveau cours d'école. "C'est celui qui dit qui est !" en ressortant n'importe quoi, des trucs vieux de 6 mois pour se justifier.

PSA sait qu'il s'est planté et qu'il passe pour un incompétent et un menteur. Il s'enfonce et devient pathétique.

#1417 Charly Brown

Charly Brown

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,822 posts

Posted 20 March 2015 - 10:17 AM

Du niveau cours d'école. "C'est celui qui dit qui est !" en ressortant n'importe quoi, des trucs vieux de 6 mois pour se justifier.

PSA sait qu'il s'est planté et qu'il passe pour un incompétent et un menteur. Il s'enfonce et devient pathétique.

je suppose que c'est plutôt le staff médical de l'EdF qui essaie de noyer le poisson.

PSA, lui, j'espère qu'il va faire des excuses publiques notamment sur le fait qu'il blackliste un joueur blessé ;) (doux rêve)

#1418 lancien

lancien

Champion du Monde

• Membres
  • 14,640 posts

Posted 20 March 2015 - 10:20 AM

et allez......

direction la bourriche

je parle de gestion des blessures, si tu demandes a un joueur qui a prit un coup, s' il veut jouer, ça s' appel une mauvaise gestion, si le staff ne réagi pas, on a quoi ? alex, alors ce que tu veux mais on peut avoir des doutes justifiés

#1419 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16,533 posts

Posted 20 March 2015 - 10:21 AM

Faut pas tout mélanger .. !!!

Le cas Ca(mille) Lopez est assez révélateur de grande légèreté pour le moins ..

Mais quand même,  on voit ça largement dans les clubs et pour des gus non concernés par les sélections inter. .. et la façon dont certains managers gèrent leur gus touchés n'a que peut avoir avec la sélection ..

Il faut se poser d'autres questions du pourquoi on achève bien les chevaux ..

#1420 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14,645 posts

Posted 20 March 2015 - 12:43 PM

c'est une faute prof de la part du staff médical !!!

remettre en cause l'asm alors que c'est le chirurgien qui interdit a lopez de jouer

mais virez moi ces abrutis a la tete des bleus

#1421 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,471 posts

Posted 20 March 2015 - 14:12 PM

On peut leur envoyer la facture par contre.

#1422 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 20 March 2015 - 15:33 PM

En parlant d'envoyer la facture, je rappelle que ce sont nous tous qui payons, via nos cotisations sociales et autres, les soins des nombreux blessés de l'EdF. Peut-être que si la FFR en prenait un peu à sa charge, elle serait plus prudente sur la gestion des joueurs, à défaut d'avoir de la considération pour eux et pour les clubs ?

#1423 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 23,363 posts

Posted 20 March 2015 - 15:36 PM

Alors, si je peux me permettre, ça m'étonnerait qu'on voit une déchirure musculaire sur une radio  :innocent:

#1424 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,482 posts

Posted 20 March 2015 - 16:20 PM

Alors, si je peux me permettre, ça m'étonnerait qu'on voit une déchirure musculaire sur une radio  :innocent:

Valeurs du rugby est-il une succursale du Merdol ?

çà commence à faire beaucoup !!

#1425 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 20 March 2015 - 19:50 PM

C'est très rassurant sur le niveau de compétence du staff alors.