Un médecin, kiné, ostéo, véto, ou autre escroc pourrait nous confirmer que le délais de 4 à 6 semaine est nécessaire à une relative cicatrisation de la lésion ligamentaire.
En theorie, le delai moyen pour des lesions musculo-tendineuses est 4 a 6/7 semaines mais apres chaque cas reste un cas et il s agit de delais moyens moins que plus.......!
Si reellement il a une lesion partielle de sa plastie du genou, mieux vaut etre prudent car autrement le risque de rupture totale est majore ce qui ne veut pas dire qu un jour elle ne lachera pas ; et lat alors il faut reintervenir avec toutes les complications que cela peut supposer...et c est reparti pour 9 a 10mois de galere sans rien prejuger de retrouver son niveau anterieur.....!
En l etat je pense que pour CAMILLE le club a bien fait de mettre le "bordell" pour le joueur d abord ! Apres le reste est du deballage mediatique nauseabond, relaye par tous les saladeurs du rugby histoire de defalquer PAS et son staff medical , leur vexation de petit chef, leur ego ,leur manque de recul et de serenite qu ils communiquent aux joueurs!
Le seul bemol c est la suite de la carriere de CAMILLE car avec des nases comme ca je m attends a tout et a rien!
Depuis hier tout le monde il est beau ! Meme s il y a eu incontestablement des choses interessantes on a quand meme pris 20pts d ecart avec des fautes de defense enormes, une melee chahutee ,deux 3lignes ailes a la rue au bout de 45mn ( plac manques LEROUX-DUSSAUTOIR....),des turn-overs qui nous coutent le match....alors oui cocorico mais croyez-moi il y a encore beaucoup de boulot! (et je n ai pas pale des buteurs...)
Apres sur une mi-temps pas plus, les vieus grognards sont indispensables( mas-pape-dussautoir -domingo) mais il est clair qu a la 45/50mn il faut de la fraicheur...on l a vu hier encore plus!
Dommage que CAMILLE N ait pas ete la, c etait un vrai match pour lui; mais sa snte en a decide autrement!