En fait dans les spécialistes, Lombard soutient le point de vue que l'ASM a instrumentalisé un tt petit doute sur 1 radio parmis un cinquantaine de clichés, afin de préserver CL pour le 1/4.....concernant le chirurgien, selon TL, son avis est partie prenante, dans le sens du club....donc pour nous si TL dit vraie, cela laisse espèrer que CL jouera le 1/4. Qu'en pensez vous?
C'est ce qu'on appelle regarder les choses de façon partiale, en partant du principe que le staff du XV de France a raison.
Le seul impartial, c'est le chirurgien, c'est lui et lui seul qu'on peut croire, non seulement pcq il n'est d'aucun camp, mais en plus pcq c'est le seul compétent pour qualifier la blessure de Lopez.
Lombard considère qu'il est partie prenante pcq lui-même l'est, il part du principe que tout ce qui ne va pas dans le sens qui est le sien (et celui du XV de France) est partial en faveur du club.
Le raisonnement objectif est de partir des conclusions du médecin, d'en tirer les conséquences. et prendre les bonnes décisions. Point barre.