Chez moi 9 + 5 ça fait 14 !
Si ça peut adoucir ton sommeil, d'accord.
cela n'enlève pas mon idée que l'arbitre a bien manœuvré en expulsant Traille 10mn avant la fin, bien que ce soit Boutaty qui écroule le maul.
Posté 08 mars 2015 - 19:54
Chez moi 9 + 5 ça fait 14 !
cela n'enlève pas mon idée que l'arbitre a bien manœuvré en expulsant Traille 10mn avant la fin, bien que ce soit Boutaty qui écroule le maul.
Posté 08 mars 2015 - 19:58
222 + 444 ? Tu as trois heures !!!
Posté 08 mars 2015 - 20:00
Posté 08 mars 2015 - 20:58
Bravo les cantalous, énorme performance, en plus je peux pas encaisser les palois, donc belle soirée.
Posté 09 mars 2015 - 00:23
Mettre la performance d'Aurillac sur un fait d'arbitrage: il n'y a rien à dire, il y a de la constance sur les forums.
Mais il n'est pas question de mettre en doute la perf d'Aurillac.
Par contre les bien-fondés des décisions arbitrales, on peut en discuter.
Notamment l'expulsion de Traille au lieu de Boutaty, ce qui change un peu la donne concernant les options de jeu surtout en défense.
Posté 09 mars 2015 - 08:37
Mais il n'est pas question de mettre en doute la perf d'Aurillac.
Par contre les bien-fondés des décisions arbitrales, on peut en discuter.
Notamment l'expulsion de Traille au lieu de Boutaty, ce qui change un peu la donne concernant les options de jeu surtout en défense.
Posté 09 mars 2015 - 10:23
T'as raison!
Posté 09 mars 2015 - 10:24
T'as raison!
Posté 09 mars 2015 - 10:33
sauf que Traille ne se sort pas du groupé après que l'arbitre l'ai annoncé...
Qu'il n'en fasse plus partie quand il s'éffondre, je suis d'accord, mais il fait bel et bien une faute avant en génant et en sortant un joueur lié !
...et son jaune ne fait que payer le reste de sa prestation (nervosité, rucking, provocations,...). Un ancien grand joueur dont la fin de carrière est bien pale(oise)
on a gagné sans crier au scandale...
et si on parlait des introductions en mélée largement vers la seconde ligne, des départs anticipés sur les engagements, des écrans ou passages à vide avec percussions, des déblayages par le coté,...
à noter beaucoup d'anciens ASémistes sur la pelouse (Hezard, Roulin, Granouillet, Briatte, Nanette)
Posté 09 mars 2015 - 10:50
Mais je suis d'accord.
Énormément de fautes et d'antijeu de la part des Palois, face à une équipe Aurillacoise bien dans ses crampons et respectant à la lettre la noblesse de ce jeu.
D'ailleurs le nombre de fois où les Pyrénéens ont été pénalisés révèle cet état de fait. Sans compter que l'essai de Pau n'est pas valable.
Posté 09 mars 2015 - 14:05
Mais je suis d'accord.
Énormément de fautes et d'antijeu de la part des Palois, face à une équipe Aurillacoise bien dans ses crampons et respectant à la lettre la noblesse de ce jeu.
D'ailleurs le nombre de fois où les Pyrénéens ont été pénalisés révèle cet état de fait. Sans compter que l'essai de Pau n'est pas valable.
ah bon ?
Posté 09 mars 2015 - 14:06
pour tire-bouchon, le vrai score final est 0-0...
Posté 09 mars 2015 - 20:05
Victoire d'AURILLAC plus difficile que ne l'indique le score final; mais victoire et c'est....................le principal !
Posté 14 mars 2015 - 01:16
Demain Aurillac va tenter de prendre Sapiac d'assaut pour continuer a rever d'une qualification...je ne donne pas cher de la peau de nos auvergnats du sud qui devront subir les assauts d'un collectif sans pression et toujours redoutable devant son public...Mais je serai qd meme derriere eux ds les tribunes, vue la prestation des cantalous face a Pau, il devrait y avoir du jeu demain, on ne devrait pas s'ennuyer...
Posté 14 mars 2015 - 08:07
Demain Aurillac va tenter de prendre Sapiac d'assaut pour continuer a rever d'une qualification...je ne donne pas cher de la peau de nos auvergnats du sud qui devront subir les assauts d'un collectif sans pression et toujours redoutable devant son public...Mais je serai qd meme derriere eux ds les tribunes, vue la prestation des cantalous face a Pau, il devrait y avoir du jeu demain, on ne devrait pas s'ennuyer...
Le problème avec AURILLAC c'est que d'un match à l'autre; le degré de motivation n'est pas forcément le même.