Aller au contenu

Photo

prod2 2014/2015

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
878 réponses à ce sujet

#16 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 24 août 2014 - 19:39

Un tout petit Biarritz croque une équipe d'Aurillac inintelligente qui aurait du tuer le match bien avant la fin.

Le courage ne suffit pas.

Ce n° 9 cantalou bouffe le match sur le regroupement le long de ligne. Au lieu de renvoyer le jeu dans le camp biarrot, il temporise tellement qu'il perd la possession de la balle.

#17 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 24 août 2014 - 19:52

Ce 9 c'est pas l'ami de koko ?

#18 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 24 août 2014 - 21:42

Bon ben faut se rendre a l"evidence...Je n'aurais pas parié ma chemise la dessus a l'intersaison, mais Montauban demarre en tete du prod2...Esperons que ça lui portera plus chance qu'à Brive, leader de la premiere journee du top 14... :rolleyes:

A noter les debuts laborieux de Perpignan et Biarritz...les victoires surprises et retentissantes de Mont de Marsan à Narbonne et d'Albi à Bourgoin...

Agen qui a chatouillé Beziers et Pau vainqueur à Massy, semblent dejà bien en jambes...

La course aux cinq premieres places promet encore une belle intensité !

#19 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44 629 messages

Posté 25 août 2014 - 08:20

le talonneur samoan coute le match...il entre à la 49e, prend un jaune à la 60e et coûte les 3 points à la 78e...belle entrée... :crying:

#20 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 25 août 2014 - 15:27

J'ai maté USAP / Colomiers cet après midi... Belle purge... Victoire logique de l'usap. A noter la titularisation de Skrela pour Colomiers et l'entrée de Cabello pour l'usap.

Sinon Taumalolo est toujours aussi idiot...

Moins que Mekhissi, mais bon faudrait qu'il arrête quand même, c'est vrai !  :ermm:

A part ça j'ai vu l'USAP mais pas Biarritz ... le saut dans l'inconnu et la peur de se planter ont sans doute perturbé la sérénité ...

Ce sera pas facile pour ces deux clubs qui seront des cibles tout au long de la saison ...

Du positif tout de même pour l'USAP question conquête ... ça faisait longtemps ... on verra si on arrive à trouver du liant pour donner un peu plus d'efficacité et de souffle au jeu ... affaire en cours !  :rolleyes:

#21 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 28 985 messages

Posté 25 août 2014 - 15:28

Du positif tout de même pour l'USAP question conquête ... ça faisait longtemps ... on verra si on arrive à trouver du liant pour donner un peu plus d'efficacité et de souffle au jeu ... affaire en cours !  :rolleyes:

si jamais le paquet d'avants répond au cahier des charges de la ProD2, la ligne de 3/4 risque d'en faire courir plus d'un cette saison quand même...

#22 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 25 août 2014 - 15:39

si jamais le paquet d'avants répond au cahier des charges de la ProD2, la ligne de 3/4 risque d'en faire courir plus d'un cette saison quand même...

Je crois que c'est déjà le cas, mais je parle de manque de liant parce que malgré une ligne de trois quarts quasi inchangée comme tu l'as toi aussi noté je pense en te lisant, ça ne joue pas terrible derrière ... dommage, mais bon cette équipe a trois matchs dans les pattes  ...

#23 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 25 août 2014 - 17:19

Moi je crois que Biarritz va se réveiller et toute la ProD2 va trembler, y compris les pimpins de catalogne.

PS: la guerre psycho, y a que ça de vrai.

#24 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 31 août 2014 - 10:57

Retour de Pérez cet aprem à l'USAP ... les amateurs de beau jeu vont être servis !  B)

Ouf ... c'est pas télévisé ...  :rolleyes:

#25 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 327 messages

Posté 31 août 2014 - 16:51

le BO qui en chie des ronds de chapeau pour battre Aurillac, et prend la marée à Albi, ça promet  :rolleyes:

#26 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 02 septembre 2014 - 22:04

Cette saison de prod2 s'annonce mouvementée...Albi fait un debut tonitruant, Interessant pour Montauban (6 points en deux matchs) qui a failli faire chuter Dax...

Que dire de Bourgoin, battu chez lui et vainqueur a Agen ?

Un championnat plus ouvert que jamais...

A noter que Roulin et Nanette ont connu leur premiere titu avec Aurillac ce w end, et subi un veritable deluge de points...les cantalous vont devoir se ressaisir en accueillant Montauban, qui ne doute de rien...

#27 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 160 messages

Posté 06 septembre 2014 - 18:54

Aurillac17-9 Montauban, il reste un peu de temps aux aurillacois pour aller chercher le BO !!

#28 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • 14 663 messages

Posté 06 septembre 2014 - 19:31

Aurillac17-9 Montauban, il reste un peu de temps aux aurillacois pour aller chercher le BO !!

bo obtenu!  :flowers:  belle réaction après la rouste paloise!

#29 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 905 messages

Posté 06 septembre 2014 - 20:40

Aurillac n'a pas raté sa premiere a domicile, au detriment de montalbanais sans pression mais qui se sont accrochés jusqu'au bout, cherchant a ramener qque chose au point de s'exposer inconsiderement en fin de match. Les stadistes ont su en profiter pour marquer le troisieme essai...un bonus final qui fera du bien aux cantalous !

#30 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 327 messages

Posté 07 septembre 2014 - 14:38

je regarde les 20 dernières mns de Tarbes/Usap

je viens d'apercevoir Gelez : joli goret  B)  :D