Victoire dans la douleur de Biarritz face à MdM 24-20. Saison compliquée à venir pour eux.

prod2 2014/2015
Posté 07 septembre 2014 - 15:56
Posté 07 septembre 2014 - 17:53
Pau-Agen sur Eurosport en ce moment (3-0).
Les Palois passant du Green Day après leurs points marqués, ils ont tout mon respect.
Posté 07 septembre 2014 - 17:58
Pau 3 Agen 0
1 carton jaune contre Agen
imaginaire pour moi
1 pénalité suffisait
encore une fois l'influence de l'arbitrage
Olivier Magne bafouille un max aux commentaires : il a failli dire Section pâlotte en début de match
3-3
Bouilhou frotte un peu le visage du pilier agenais sur la mêlée tournée
Posté 07 septembre 2014 - 18:16
quelle purge ces mêlées !!
Posté 13 septembre 2014 - 20:44
Sensation à Sapiac : les jeunes montalbanais ont mangé du catalan tout le match avec une generosité sans fin...L'enthousiasme des verts et noir a permis de contourner l'experience des usapistes dans un stade survolté, pour un enorme orgasme collectif sur les deux essais infliges aux anciens pensionnaires du top 14...
12-6 à la mi tps, score final 24-19...les Usapistes peuvent etre heureux de repartir avec un point de bonus conquis sur penalité a la sirene, ils n'ont jamais été en position de pretendre a la victoire qu'ils etaient pourtant venu chercher !
Cette fois ça y est, qu'on se le dise, Sapiac est de retour !
Posté 14 septembre 2014 - 08:32
Yes pour les cantalous !
Joli match nul à Bourgoin !
Aurillac se replace !
Posté 14 septembre 2014 - 08:48
Sensation à Sapiac : les jeunes montalbanais ont mangé du catalan tout le match avec une generosité sans fin...L'enthousiasme des verts et noir a permis de contourner l'experience des usapistes dans un stade survolté, pour un enorme orgasme collectif sur les deux essais infliges aux anciens pensionnaires du top 14...
12-6 à la mi tps, score final 24-19...les Usapistes peuvent etre heureux de repartir avec un point de bonus conquis sur penalité a la sirene, ils n'ont jamais été en position de pretendre a la victoire qu'ils etaient pourtant venu chercher !
Cette fois ça y est, qu'on se le dise, Sapiac est de retour !
C'est ça qui est bon !
Posté 14 septembre 2014 - 10:06
Pau déjà en place est favori logique.
L'USAP peut viser les places de 2 à 5 pour jouer les barrages, mais n'a pas le liant car pas mal renouvelée à l'intersaison ( et pour cause ! ) . Ce n'est donc pas acquis .
La question est de savoir si elle aura le temps de trouver ses automatismes ?
Plus que le BO qui était condamné depuis pas mal de temps, elle est de plus une cible privilégiée. Ce n'est pas neutre car ça inflige un supplément de pression .
Tout le monde veut son scalp, il suffit de voir les affluences quand l'USAP joue pour s'en rendre compte .
Bon, on verra bien . Perso je me demande au vu de l'état des P.O si la place de l'USAP n'est pas en D2. Sans finances je ne vois pas l'intérêt de faire du yoyo même si faire partie de l'élite peut sembler valorisant ...
Posté 14 septembre 2014 - 14:30
Pau déjà en place est favori logique.
L'USAP peut viser les places de 2 à 5 pour jouer les barrages, mais n'a pas le liant car pas mal renouvelée à l'intersaison ( et pour cause !
) . Ce n'est donc pas acquis .
La question est de savoir si elle aura le temps de trouver ses automatismes ?
Plus que le BO qui était condamné depuis pas mal de temps, elle est de plus une cible privilégiée. Ce n'est pas neutre car ça inflige un supplément de pression .
Tout le monde veut son scalp, il suffit de voir les affluences quand l'USAP joue pour s'en rendre compte .
Bon, on verra bien . Perso je me demande au vu de l'état des P.O si la place de l'USAP n'est pas en D2. Sans finances je ne vois pas l'intérêt de faire du yoyo même si faire partie de l'élite peut sembler valorisant ...
Tu as raison de souligner que l'USAP sera tres attendue partout, mais c'est le privilege des ambitieux...Et pas sur en effet que le groupe actuel ait les reins assez solides pour assumer ce statut...surtout au vu de la performance de la premiere ligne, s'il n'y a pas du mieux rapidement je ne vois pas comment l'USAP pourra s'en sortir...
A leur decharge les catalans sont tombes sur des verts et noirs survoltés a qui tout a reussi, dans une ambiance de kermesse !
Tout Sapiac etait heureux de retrouver un adversaire de haut niveau, mais le stade devrait faire le plein plus d'une fois ds la saison avec un tel spectacle !
Posté 14 septembre 2014 - 16:28
A leur decharge les catalans sont tombes sur des verts et noirs survoltés a qui tout a reussi, dans une ambiance de kermesse !
C'est bien ce que je dis ... les adversaires de l'USAP sont surmotivés ... c'est la même chose depuis le début de la saison, tout le monde veut la tête d'Alfredo Garcia !!!
Pas évident à gérer pour une équipe qui se construit ... on verra bien ...
Posté 15 septembre 2014 - 07:22
bienvenu en ProD2...
Posté 15 septembre 2014 - 09:22
bienvenu en ProD2...
En même temps si vous avez un ou deux piliers en rab vous pouvez les envoyer !!!
Posté 21 septembre 2014 - 14:13
BO - Tarbes sur france 3 aquitaine
8-3 avec essai à l'instant de Couet Lannes
Posté 23 septembre 2014 - 07:01
En même temps si vous avez un ou deux piliers en rab vous pouvez les envoyer !!!
![]()
désolé...on est déjà trop occupé à fournir l'ASM !
Posté 06 octobre 2014 - 21:58
Deux derbys d'affilée pour l'USM : apres une victoire rondement menée contre les riverains albigeois des berges du tarn (17-12), qui n'avaient perdu qu'une seule fois en 5 journées, Montauban se prepare a envahir le venerable stade Bendichou pour affronter l'USC de David Skrela, qui patine en ce debut de saison...
Nul doute qu'apres avoir courru toute la France de St Jean de Luz à Lille et de Vannes à La Seyne pendant 4 saisons de federale 1, les supporters sapiacains vont se faire un grand plaisir de deferler en masse avec cornes et banderoles sur la banlieue toulousaine...Pour ce qu'ils esperent etre le premier grand coup de l'USM depuis son retour dans cette belle poule du sud ouest que constitue la prod2 !