Je suis venu sur ce sujet pour parler de D2 et dire combien je trouvais logique de penser qu'il valait mieux être en top 14 !!! 
J'ai argumenté en soulignant que c'était d'autant plus intéressant pour une région en souffrance, ça aussi me paraissait logique ... après, certains ont voulu couper les cheveux en quatre ( sans forcément être sur des idées fausses) ... j'ai dû m'y recoller pour expliquer combien la situation était délicate par chez nous ... maintenant je fatigue un peu ! 
Je remercie BTTR et sa grande culture de m'avoir remis Mendoza en mémoire ...
J'avais aussi vraiment besoin de savoir que c'était beau et qu'on avait du potentiel, tout comme ça me fait la jambe plus belle de savoir que la Catalogne sud est surendettée comme la France ... 
Dans le journal pêle-mêle, les pérégrinations de ce patron chinois qui vient à Paris et à Nice avec 6400 employés ... il ne va pas au camping des flots bleus à Palavas ! 
A part Nîmes, Carcassonne, Aigues-mortes, et Collioure, qu'a t'on à proposer, et avec quoi dedans et quel accueil ?! Pour info ce soir la série "meurtres à" se déplace à Carca et un prochain épisode se jouera à Collioure ...
Suffisant ??? 
Comme j'aime bien les pirouettes, pour le top 14, je donne 60% à Mont de Marsan, 40% à Agen, et 20% à Perpignan ... ce qui fait 120 % !!!