Vu le match avec l'ami Alex CAB 19 ... je m'attendais à un briviste bien brun, j'ai eu un un "nordique" bien blond ! 
Bon je voulais l'inviter au match parce qu'il me faisait de la peine tout seul perdu en plein Pays Catalan ... loupé ... il a eu les places gratos et en plus il se plaît bien chez nous ... 
Bon sur le match, après réflexion je me console en me disant qu'on aurait chargé si on était monté ... l'USAP avait le match en main en menant 16/0 assez vite et se l'est empaillé sur des détails ... une touche perdue et un essai casquette ... et un autre essai à la con ( beau si on est agenais vu qu'il fait 100 mètres) alors qu'on était sur la ligne d'Agen ...
Bon c'est comme ça ... points positifs ... l'USAP a retissé les liens avec son public, et Rivière entendu à la radio au retour a rassuré sur l'équipe de la prochaine saison ... un seul hypothétique départ, celui de Duvenage, et encore rien n'est sûr ... et renforts en 5 de devant ... objectif remontée !!!

On verra bien ... merci à Alex et il le sait, il m'appelle s'il a un souci en Pays Catalan ...