Jump to content

Photo

[Après-match] CAB - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
390 replies to this topic

#61 binôme

binôme

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,186 posts

Posted 23 August 2014 - 16:05 PM

Dites, sérieux, vous avez quand même pas l'impression d'exagérer un peu avec ça? James est un excellent 10, mais de là à le traiter systématiquement de "Dieu"... :unsure:

Oh bah non Oli, pas toi...Il y a quand même une grosse part de second degré derrière le qualificatif, en tous cas c'est comme ça que je le perçois  ;)

#62 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,402 posts

Posted 23 August 2014 - 16:06 PM

On parie combien que Lopez va devenir le titulaire indiscutable à l'ouverture?

Seul problème : Ce sera en EDF...

#63 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 23 August 2014 - 16:06 PM

Pas d'emballement
L'ASM à bien maîtrisé son match et Brive a été mauvais
La suite en dira plus

#64 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 posts

Posted 23 August 2014 - 16:07 PM

C'est vrai qu'un gars qui enquille tout, défend bien, présent dans le jeu, passe des drops ça arrive pas à la cheville de ''Dieu''...

C'est vrai qu'un gars qui enquille tout, défend bien, présent dans le jeu, passe des drops ça arrive pas à la cheville de ''Dieu''...

C'est ben vrai çà,

sauf que Dieu est droitier et Lopez un gaucher contrarié

#65 Oli

Oli

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,756 posts

Posted 23 August 2014 - 16:07 PM

Oh bah non Oli, pas toi...Il y a quand même une grosse part de second degré derrière le qualificatif, en tous cas c'est comme ça que je le perçois  ;)

Houlà, attention, tu touches à un sujet sensible sur ce forum. Moi, quand j'évoque James en tant que "non-adorateur", je prends des pincettes :fume:

#66 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,799 posts

Posted 23 August 2014 - 16:08 PM

Chouly omni présent, propre efficace.

#67 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 23 August 2014 - 16:09 PM

je vais attendre un peu avant d'enterrer James que cette belle recrue qu'est Lopez confirme face aux gros,sans jamais se blesser,sans pression lors des phases finales,voir comment il réagira si sa réussite aux pieds le fuit.

Malgré tout,j'espère qu'il réussira,ça ne m’empêchera pas d’idolâtrer James..

#68 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,839 posts

Posted 23 August 2014 - 16:10 PM

Bravo !

L'ASM remporte un très beau succès inattendu en ce début de saison à Brive, à l'issue d'une prestation parfaite pour un match à l'extérieur, pleine de maîtrise et d'intelligence, terme que l'on croyait devenu étranger à l'ASM...une mêlée dominatrice, une défense de fer et un jeu alternant avec a propos occupation du terrain et maîtrise du ballon.

Le début de la patte du duo Azéma-Gibbes ? Trop tôt pour s'enthousiasmer mais un vrai espoir pour l'avenir.

Brive n'a pu mettre en danger l'ASM qu'à de rares reprises par ses ailiers Mafi et Masilevu (entré trop tardivement). Une ASM parfaitement en place symbolisée par deux joueurs : Koleilishvili qui a muselé totalement Koyamaibole et à l'abattage défensif considérable et Lopez, excellent à l'ouverture et dont les 100% au pied ont concrétisé la prestation encourageante de son équipe.
Chouly, capitaine irréprochable, Kayser très présent pour sa reprise et Jacquet auteur de sa meilleure prestation depuis longtemps, sont également à sortir d'un lot homogéne.
Derrière, pour ses débuts, J.Davies a réussi son match, sans le moindre déchêt.

L'ASM va maintenant s'attaquer à deux cols de 1ère catégorie au Michelin, Montpellier vendredi prochain puis le Racing Metro le 6 septembre.

#69 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,349 posts

Posted 23 August 2014 - 16:11 PM

Houlà, attention, tu touches à un sujet sensible sur ce forum. Moi, quand j'évoque James en tant que "non-adorateur", je prends des pincettes :fume:

j't'ai a l’œil toi,t'as intérêt à mettre des smileys

#70 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

J'aime bien le "on vient, on gagne et et on s'en va" plutôt que le "on est là pour jouer".

#71 Ottomobil

Ottomobil

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,889 posts

Pas d'emballement
La suite en dira plus

Ca, je n'en suis pas sur.

Ils ont joué comme ils jouent d'habitude.

La seule différence avec notre match de l'année derniere a été l'implication de l'ASM : bien meilleure aujourd'hui (je pense que ca s'est vu).

#72 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 23 August 2014 - 16:12 PM

Brock est un stratège avec peu d'équivalent en France. Ses coups de pieds en touche sont tout simplement les meilleurs du continent européen.

#73 Foester

Foester

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 76 posts

Ça fait plaisir, pas forcément pour le spectacle mais de voir un match construit. Gestion de la provoc (Leur pilier gauche m'a l'air d'une belle ...), des infériorités numériques... Une défense qui s'est bien reprise en une semaine. De bonne augure, lorsque l'on devra faire tourner.  :original:

#74 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37,728 posts

Pas d'emballement
La suite en dira plus

Pourtant, après un seul match de Top 14, Brive était l'équipe la mieux préparée et la plus en forme du moment... Il y a de quoi laisser les observateurs dubitatifs !

Mon sentiment à moi est que l'ASMCA est meilleure que le CAB et sur tous les compartiments du jeu. Brive a été mauvais ? Ok, mais l'ASM a bien fait déjouer les Brivistes !

La semaine dernière, Brive prenait le BO contre une équipe qui vient de PRO D2 (La Rochelle), il n'y avait pas de quoi sauter au plafond de plaisir ! 

#75 sc06

sc06

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 375 posts

Posted 23 August 2014 - 16:13 PM

Dites, sérieux, vous avez quand même pas l'impression d'exagérer un peu avec ça? James est un excellent 10, mais de là à le traiter systématiquement de "Dieu"... :unsure:

L'important c'est d'y croire  :innocent: