L'ASM va maintenant s'attaquer à deux cols de 1ère catégorie au Michelin, Montpellier vendredi prochain puis le Racing Metro le 6 septembre.
Le topic sur les pronos de la Vuelta c'est dans le sous-forum "Autres sports" !
Posté 23 août 2014 - 16:14
L'ASM va maintenant s'attaquer à deux cols de 1ère catégorie au Michelin, Montpellier vendredi prochain puis le Racing Metro le 6 septembre.
Le topic sur les pronos de la Vuelta c'est dans le sous-forum "Autres sports" !
Posté 23 août 2014 - 16:14
Brive a été mauvais parce que les jaunards les ont fait déjouer.
Bloqués et ettouffés au ras, Koya particulièrement ciblé, donc les brivistes n'ont pas pu déployer leur jeu habituel. Belle victoire tactique du duo Azema Gibbes
J'ai peur pour eux que d'autres équipes ne s'inspirent de ce qu'on a vu cet aprem.
Posté 23 août 2014 - 16:15
Pas d'emballement
L'ASM à bien maîtrisé son match et Brive a été mauvais
La suite en dira plus
la question de la semaine à venir:
Sommes nous en route pour le doublé ou les Brivistes n'ont pas le quart du talent du B.O 2013?
je vais attendre un peu avant d'enterrer James que cette belle recrue qu'est Lopez confirme face aux gros,sans jamais se blesser,sans pression lors des phases finales,voir comment il réagira si sa réussite aux pieds le fuit.
Malgré tout,j'espère qu'il réussira,ça ne m’empêchera pas d’idolâtrer James..
Les deux seront très bons et on peut les idolâtrer autant l'un que l'autre !
Surtout ne pas faire de différence au niveau des encouragements, ils jouent tous les deux pour l'ASM !
et oui et si parra, Lopez son sélectionner il nous restera que jamesSeul problème : Ce sera en EDF...
Brive n'a pas été mauvais mais a été rendu mauvais par le jeu de l'ASM. Ce qui n'est pas du tout la même chose.
Posté 23 août 2014 - 16:16
Brive a été mauvais parce que les jaunards les ont fait déjouer.
Bloqués et ettouffés au ras, Koya particulièrement ciblé, donc les brivistes n'ont pas pu déployer leur jeu habituel. Belle victoire tactique du duo Azema Gibbes
J'ai peur pour eux que d'autres équipes ne s'inspirent de ce qu'on a vu cet aprem.
Ok avec toi et c'est d'ailleurs ce que j'ai écrit un peu plus haut !
Posté 23 août 2014 - 16:16
la question de la semaine à venir:
Sommes nous en route pour le doublé ou les Brivistes n'ont pas le quart du talent du B.O 2013?
trop tôt, nous emballons pas heinnn
Posté 23 août 2014 - 16:18
on va demander à Bourrin...
Certes! Mais on est pas obligé de faire la bouche en cul de poule non plus.
Bravo !
L'ASM remporte un très beau succès inattendu
inattendu pour toi
on va demander à Bourrin...
il a la boule de l'avenir ?
Posté 23 août 2014 - 16:19
Posté 23 août 2014 - 16:19
C'est aussi la maîtrise de l'asm qui a rendu Brive moins bon que prévu...
Les médias en avaient peut être fait beaucoup autour de cette équipe de Brive non?
Rien que les commentaires pendant le match parlant de pack briviste qui martyrise tous ces adversaires, que cette équipe fait déboulonner tous ces hôtes etc...
Sur Sky ils disaient juste que l'ASM était sur une série de 6 défaites à l'extérieur et que la question était, va-t'elle s'arrêter.
Sympa de voir Jason White en consultant à la mi-temps