Une répartition équilibrée du temps de jeu pour que personne ne perde le rythme et certains au repos pour le match du racing!
J'aurais tendance cependant à ne faire que des retouches partielles pour le bloc de match qui arrive avant de faire tourner à toulouse!
Paulo,lee,fofana reviennent pour ce match!Pourquoi pas lancer jedrasiak?Jacquet au repos pour le racing?Pourtant il serait intéréssant de le voir enchaîner de même pour buttin!quelle charnière?Quelle paire de centres?
On a des problèmes de riches!Alors essayons de faire jouer tout le monde équitablement!
Debaty-paulo-kotze
Cudmore-jedrasiak
kole-lee-lapandry
rado-lopez
Stanley-fofana
nalaga-buttin-guidlford
chaume/kayser/zirak
pierre
chouly
lacrampe/james
davies
Voila ce qui me plairait mais encore une fois il y a tellement d'options possibles...!Certitudes chouly doit être preservé un minimum et si possible rentrer après la 60ème et vaha au repos pour les quotas!Rougerie et jacquet reprendront contre le racing!
On peut aussi mettre cudmore au repos pour le racing , dans ce cas la jaquet enchaîne!
Pour le triangle arrière j'ai envie de les revoir parce que nalaga était encrassé que guildford doit jouer et que buttin n'est jamais meilleur que quand il enchaîne!
Cependant mettre malzieu et abendanon ne me choquerait pas du tout!De toutes façons je pense que sur les deux matchs beaucoup en joueront au moins 1!
J'ai tendance à penser que le match contre le mhr sera moins dur que contre le racing...!
J'aurais aussi envie de voir tawalo à droite!Probablement à toulouse tout comme yato,falgoux et kazubek!Car il faudra les voir à l'oeuvre ceux là!
Surtout tawalo,falgoux et yato car à ces postes on sera short à certains moments dans la saison!
Chaume est pour moi devant domingo et debaty est très bon donc domingo out mais il a besoin de jouer!
Par contre je veux voir cette troisième ligne!
Stanley titulaire qui permute ave davies et associé avec fofana!