imagine le cas inverse, l'usap descend avec Delany dans ses bagages. Nous on a James et Lopez, a ton avis on prend Delany?
L'USAP est descendu mais n'a pas pris Delany. Ça part en sucette.
Posté 25 août 2014 - 09:20
imagine le cas inverse, l'usap descend avec Delany dans ses bagages. Nous on a James et Lopez, a ton avis on prend Delany?
Posté 25 août 2014 - 09:24
c'est vrai,mais en cas de blessures derrière,il peut couvrir pas mal de postes et s'il n'est pas génial,il reste un bon joueur qui a de l'expérience et qui connait le système de jeu de l'asm!
Oui enfin vu le nbre de matchs de Delany sur deux ans... encore deux matchs et Lopez le connaîtra tout aussi bien... surtout qu'il est sensé avoir un peu évolué ce système de jeu avec le renouvellement du staff.
Posté 25 août 2014 - 09:57
Moi j'aimerais beaucoup voir Jedrasiak et/ou Kasubek sur ce match.
Et Delany pourrait effectivement dépanner ailleurs qu'en 10....mais je ne serais pas étonné que Franck soir emmerdé par ses choix de joueurs notamment sur le cas Delany...Et le garder en secours sans qu'il est joué avant, c'est risqué aussi...pas facile à gérer ça...mais problèmes de riche quand même ![]()
Posté 25 août 2014 - 09:58
Le MHRC n'est pas encore très au point en ce début de saison, et après avoir bataillé jusqu'à la dernière seconde ce week-end, je ne les vois pas venir avec le couteau entre les dents Vendredi soir.
Si l'ASM est sérieuse, un 4-0 minimum est envisageable.
Posté 25 août 2014 - 09:58
Delany a été choisi avant Lopez non ?
donc s'adresser au service recrutement de l'ASM
lequel a bien pris James en deuxième choix presque contraint et forcé
après coup on peut imaginer ce que l'on veut, c'est facile
Delany reste un bon joueur
il suffit aussi de se rappeler les commentaires sur Lopez il y a un an .....
y'a du retournement de veste
Posté 25 août 2014 - 10:01
Et Delany pourrait effectivement dépanner ailleurs qu'en 10....mais je ne serais pas étonné que Franck soir emmerdé par ses choix de joueurs notamment sur le cas Delany...Et le garder en secours sans qu'il est joué avant, c'est risqué aussi...pas facile à gérer ça...mais problèmes de riche quand même
Delany je le verrais bien dépanner en 15, il a un pied il défend plutôt pas mal il a des cannes !!
Posté 25 août 2014 - 10:07
Et Delany pourrait effectivement dépanner ailleurs qu'en 10....mais je ne serais pas étonné que Franck soir emmerdé par ses choix de joueurs notamment sur le cas Delany...Et le garder en secours sans qu'il est joué avant, c'est risqué aussi...pas facile à gérer ça...mais problèmes de riche quand même
En 10, l'ASM a des problèmes de riches avec James et Lopez ; à mon avis, Delany n'entre pas dans cette catégorie !
Delany a été choisi avant Lopez non ?
...aussi et surtout à Cotter !
Cotter n'est plus là ???!!!
Posté 25 août 2014 - 10:18
L'USAP est descendu mais n'a pas pris Delany. Ça part en sucette.
1 il aime cela en plus...
2 l’Annie aime les sucettes ,les sucettes a l"anis...
Posté 25 août 2014 - 10:36
aucune idée de ce que va bien pouvoir nous proposer le MHRC vendredi, comme niveau de jeu...
ça peut être flamboyant ou assez minable sur leurs 2 premiers matchs...
Posté 25 août 2014 - 10:39
Faut pas enterrer delany!On a pas vu le vrai potentiel du joueur à mon avis!
Et comme dis plus haut , il peut être un "utiliy back" intéréssant!
On le verra certainement contre toulouse et on à tout intêret à le faire jouer car on est pas à l'abri d'une blessure et je pense que lopez sera testé en edf...
Il semble avoir le pied le plus sûr question tirs au buts donc on va voir!
Mais j'éspère revoir delany en tout cas!
Pour kazubek on aurait du le prêter...On a ce qu'il faut en troisième ligne et j'aurais plus vu peceli yato faire des bouts de matchs plutôt que kazu qui est encore fragile!
Une année d'aguerrisement en pro D2 lui aurait fait du bien car j'ai peur qu'il ne joue pas du tout!
Il faudra attendre toulouse pour voir les espoirs!
Posté 25 août 2014 - 10:41
aucune idée de ce que va bien pouvoir nous proposer le MHRC vendredi, comme niveau de jeu...
ça peut être flamboyant ou assez minable sur leurs 2 premiers matchs...
Raison de plus pour se méfier.
Le MHR est un habitué des débuts de saison pourrie et se retrouve toujours autour de choses simples, comme la défense et l'engagement.
Quant à nous, on peut construire avec le contenu du match face aux Courges. Faire encore tourner et peut être reposer 2 ou 3 joueurs très sollicités et en prévision du match contre le racing (Cudmore et Chouly). Il faudrait aussi parvenir à être un peu plus performant derrière et finir les coups.
Posté 25 août 2014 - 11:10
Je pense que Delany est un bon joueur. Il a des cannes, il attaque la ligne, bon jeu au pied, il crée de l'incertitude, il bute...Delany a été choisi avant Lopez non ?
Posté 25 août 2014 - 11:43
beaucoup trop d'internationaux...
chaume - ti' paulo - zirak
jacquet - pierre
lapandry - lee - bardy
lacrampe - lopez
stanley - davies
nalaga guilford
abendanon
remplaçants .... debaty, ulugia, kotze, vahaa , yéti , kazubeck ,rado , buttin
mes raisons pour ne pas mettre james est que le 10 peut faire tout le match ... que ses renvois au pied systématique (contre le fcg) commence à m'énervé il ne propose plus le jeu qu'il proposé...
mais un 3 ème ligne de plus avec la débauche d'énergie à ce poste ont besoin de tourner pour broyer....
En 2 ème MT contre Grenoble, James a dégagé loin car on était court physiquement et la défense grenobloise était en place... et au bout d'un match comment James peut-il t'énerver?
En 10, l'ASM a des problèmes de riches avec James et Lopez ; à mon avis, Delany n'entre pas dans cette catégorie !
...aussi et surtout à Cotter !
Cotter n'est plus là ???!!!
C'est bien la première fois depuis longtemps que je vois l'ASM avec 3 demi-d'ouverture... par opportunisme peut-être mais avec un mélange d'expérience et de jeunesse de bon augure.
Posté 25 août 2014 - 11:47
Je pense que Delany est un bon joueur. Il a des cannes, il attaque la ligne, bon jeu au pied, il crée de l'incertitude, il bute...
Simplement en un an et demi, il n'a que tres peu montré qu'il pouvait etre une alternative credible a James. J'ai peur que l'arrivée de Lopez et ses bonnes perf, ne lui laissent encore moins de chances de demontrer le contraire. Surtout avec l'epée de Damocles a la moindre titularisation comme ca va etre le cas.
Bien sur que si que signer Lopez est un gros desaveu pour lui. Maintenant c'est un joueur complet et pourquoi pas rebondir la ou il y aura ponctuellement de la place, que ce soit a l'ouverture, au centre ou a l'arriere.
Et dis donc, c'est l'homme a l'ecusson du rct qui parle de retournement de veste. C'est comme se faire traiter d'escroc par Pablo Escobar...
bon j'ai pas les smileys..
l'ASM a fait signer Lopez ( et tant mieux semble t'il ) grace à une retrogradation de l'USAP
pour Delany qui fit des debuts formidables à Marseille contre Toulon , les blessures ont perturbé son integration
pour ne rien arranger , le style de jeu ultra minimaliste de l'ASM l'année derniers ne convenait pas du tout à ce joueur ni aux autres d'ailleurs....
je ne vois point de désaveu mais un concours de circonstances
bref il y a de la place pour lui et Lopez est une très bonne pioche
Allez Toulon
Bernie Président
Mourad des sous
clin d'oeil à Pierre Mignoni ![]()
aux chiottes l'arbitre
Posté 25 août 2014 - 12:02
la une du midol
Où l'on apprend donc qu'on a gagné 15 à 13... Si dès la une ça se plante...