Lapandry, Kazubek, Jedrasiak, Delany, Tawalo joueront à Toulouse j'espère
[Avant match] ASM - Montpellier
Posté 28 août 2014 - 17:45
Posté 28 août 2014 - 17:58
Dommage pour Lapandry et Stanley, j'espère qu'ils ne sont pas condamner à faire banquette. Quand je me rappelle Cotter dire que Lapandry aura 50 sélections je me dis qu'il aura au final plus joué en EDF qu'en club.
Posté 28 août 2014 - 18:19
Ce réveiller de quoi, il n'a joué que 58' sur le premier match ? Drôle de jugement, je trouve.
ben ca fait 1 an et demi qu'il est inexistant avec le maillot jaune
Posté 28 août 2014 - 18:20
Quand je me rappelle Cotter dire que Lapandry aura 50 sélections je me dis qu'il aura au final plus joué en EDF qu'en club.
Je me rappelle aussi d'interviews où il comparait Loïc Jacquet à Ali Williams... Quand on voit le résultat... ![]()
Posté 28 août 2014 - 18:43
Depuis le France Angleterre 2013, il est l'ombre de ce qu'il fut.Ce réveiller de quoi, il n'a joué que 58' sur le premier match ? Drôle de jugement, je trouve.
En club, du moins.
Posté 28 août 2014 - 18:45
Rougerie remplaçant, c'est rare !
Ca reste encore une valeur sûre et puis c'est vrai couteau suisse, à lui seul, il couvre tous les postes du 11 au 15.
Posté 28 août 2014 - 18:48
Depuis le France Angleterre 2013, il est l'ombre de ce qu'il fut.
En club, du moins.
c'est exactement ca !!
Ca reste encore une valeur sûre et puis c'est vrai couteau suisse, à lui seul, il couvre tous les postes du 11 au 15.
pas avec le maillot jaune mais jespere qu'il va nous faire une belle saison
Posté 28 août 2014 - 18:50
Quant a Buttin et Abendanon, ils semblent alterner au poste d'arrière, étant donné qu'ils sont tous les deux performants (ce qui est une excellente chose)
Posté 28 août 2014 - 19:23
Pas facile pour Stanley et Lapandry de ne pas faire parti du groupe. Après, je ne suis pas aux entraînements, et Azema semble vouloir faire de la concurrence un élément important dans le cadre de la gestion du groupe : ils auront leur chance (si bien sur, ils le méritent ...)
Quant a Buttin et Abendanon, ils semblent alterner au poste d'arrière, étant donné qu'ils sont tous les deux performants (ce qui est une excellente chose)
pour le coup la concurrence je la trouve legere, surtout qd tu vois roro sur le banc et au vue de ses 2 pales prestations cette saison...
Posté 28 août 2014 - 19:31
. Quand je me rappelle Cotter dire que Lapandry aura 50 sélections je me dis qu'il aura au final plus joué en EDF qu'en club.
bon finalement,c'était une grosse buse Cotter,tout s'explique
Je me rappelle aussi d'interviews où il comparait Loïc Jacquet à Ali Williams... Quand on voit le résultat...
t'es sur que c'était pas Vénus?
Posté 28 août 2014 - 19:48
des regrets également de ne pas voir lapandry, surtout que chouly me paraît bien plus efficace en 8 qu'en 6 .
Posté 28 août 2014 - 20:14
pour le coup la concurrence je la trouve legere, surtout qd tu vois roro sur le banc et au vue de ses 2 pales prestations cette saison...
Pas d'accord. Moi j'ai bien aimé ses prestations. C'est une valeur sûre idéal pour épauler Davies pour sa première.
Posté 28 août 2014 - 20:16
Pas d'accord. Moi j'ai bien aimé ses prestations. C'est une valeur sûre idéal pour épauler Davies pour sa première.
et ben revisionne les 2 derniers matches !! défensivement ca passe tres tres souvent !!
Stanley merite sa place d'etre au moins ds le groupe
Posté 28 août 2014 - 20:20
L'équipe Hcup hormis Malzieu
J'ai bien aimé Domingo en mêlé à Brive. Il a bien tordu la courge...
Posté 28 août 2014 - 20:49
Face a Grenoble, je suis d'accord.
Pour Brive, pas d'accord. Il a fait beaucoup de bien au centre du terrain, notamment grace a sa puissance physique. Il a fixé la défense, et a fait un match propre (selon moi ...)