Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
428 réponses à ce sujet

#331 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 28 août 2014 - 20:50

et ben revisionne les 2 derniers matches !! défensivement ca passe tres tres souvent !!
Stanley merite sa place d'etre au moins ds le groupe

C est l éternel problème des riches........

#332 Winnie03

Winnie03

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 404 messages

Posté 28 août 2014 - 21:01

Comment déjà une équipe type...  :innocent:

Moi aussi je le la voie pas... :ermm:

Mais oui putain, arrêter avec votre équipe type non de d'là !!!! :angryfire:

Puisqu'on vous dit qu'on en veut pas ou plus, qu'il n'y en aura pas et que tout le monde est en concurrence !! Z'etes pénibles à la fin !! :censure: :P

Et puis franchement, j'en vois pas clairement une moi...Et tant mieux !! A croire que ça vous manque !! Ca vous perturbe hein ? :lol:

Sinon, Fofana/Davies/Abendanon/Guilford et Malziue, pfffouuuuu !!!!! Sur le papier ça envoi grave !!! S'ils sont en forme, ça peut faire des putains d'étincelles aux 4 coins du terrain !! :flowers:

Et sinon, comme plusieurs, en attente de Jedrasiak, Kasubek et Panpan...mais pas d'affolement, on en est qu'au 3éme match, ça va venir ! Entière confiance au satff qui pour l'instant m'a concquis !! B)

Et je pense que comme jacquet a (enfin!!) montrer de bonnes dispositions à Brive, Azema veut transformer l'essai tout de suite ! Et c'est quand même une bonne chose et s'il confirme, une très bonne nouvelle pour la rotation en 2éme ligne qui nous faisait tant peur !! :rolleyes:

#333 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 28 août 2014 - 21:21

Belle équipe et gros banc du MHR. Néanmoins, leur 5 enchaine un 3e match consécutif, il me semble. 

De notre côté, on aligne une équipe avoisinant celle qui a balbutié son rugby face à Grenoble. J'aurai préféré revoir Lopez à l'ouverture mais le banc de l'ASM est aussi très costaud. J'espère que Malzieu a bien bossé sa défense cette semaine et que Fofana sera dans le rythme.

Il me semble que l'on a un temps d'avance sur le MHR même si Mowen sera un  élément pertubateur.

#334 calgon34

calgon34

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 803 messages

Posté 28 août 2014 - 21:37

Belle équipe et gros banc du MHR. Néanmoins, leur 5 enchaine un 3e match consécutif, il me semble. 

De notre côté, on aligne une équipe avoisinant celle qui a balbutié son rugby face à Grenoble. J'aurai préféré revoir Lopez à l'ouverture mais le banc de l'ASM est aussi très costaud. J'espère que Malzieu a bien bossé sa défense cette semaine et que Fofana sera dans le rythme.

Il me semble que l'on a un temps d'avance sur le MHR même si Mowen sera un  élément pertubateur.

Non juste les piliers titulaires ;) sinon premier match pour King et Watremez cette saison on va voir ce que ça donne.

Timani, TD, Ebershon aussi ont tout fait.

#335 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 528 messages

Posté 28 août 2014 - 21:44

ça va il s'entraine à la passe

140828-compo-1.jpg

#336 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 28 août 2014 - 22:30

Non juste les piliers titulaires ;) sinon premier match pour King et Watremez cette saison on va voir ce que ça donne.
Timani, TD, Ebershon aussi ont tout fait.

Tu oses encore venir ici aujourd hui aprés nous avoir dis toute la semaine que vous alliez envoyer la Z et prendre 50 billes .
Tu nous prends pas pour des cons des fois ?

#337 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 28 août 2014 - 22:36

En même temps, cela devient difficile pour le MHR d'envoyer une équipe Z puisqu'ils disposent de 40 joueurs de niveau international ...

#338 Elvis Presto

Elvis Presto

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 079 messages

Posté 29 août 2014 - 00:45

Belle équipe. Très costaud devant. Lee, Chouly, je m'y attendais. Je pense qu'Azéma va les utiliser un peu comme PSA avait fait dans le tournoi avec Chouly et Picamoles, une sorte de rotation 6/8 si je ne me trompe. Je pensais voir Lapandry, mais on a un banc de ouf en impact players et pour ça, Kole a bien sa place.

Fof / Davies j'en salive à l'avance.

Encore une fois, dans la composition, du grand classique et de la nouveauté.

Le MHR envoie une belle équipe aussi, et comme ils aiment le jeu, on va passer une belle soirée. Qui disait que les matchs du vendredi soir,  gnagnagna...!

#339 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 897 messages

Posté 29 août 2014 - 05:10

Par contre voir les matchs de Clermont, cela ne sera pas évident,sont sympas les basques mais très chauvin....Viendrai lire le forum pour...

dans le fameux bar des supporters du BO, à Biarritz, le red café je crois, ça doit être possible.

#340 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 29 août 2014 - 07:17

Aujourd'hui, c'est opération bonus offensif et humiliation !!

#341 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

Posté 29 août 2014 - 07:21

ça va il s'entraine à la passe

140828-compo-1.jpg

Il s'entraîne à la passe ou il se débarrasse du ballon ?   :D

#342 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 527 messages

Posté 29 août 2014 - 07:24

j'ai le sentiment que le staff peut aligner n'importe quelle équipe, il y aura toujours quelqu'un qui trouvera à redire...

Z'étes chiant à force !

Quand il y a une équipe type Cotter, vous ralez...

Quand le groupe change, vit, tourne, vous ralez...

m'enfin...

je suis de l'avis que nous avons un sacré groupe ! C'est complet sur toutes les lignes (même la 2eme avec la renaissace de Jacquet !)

Si l'osmose se fait entre les mecs (et pour le moment, touchons du bois...avant d'en toucher fin mai ?), je nous vois faire une bien belle saison !

alors pas de quartier...CHARGEZ !!!!!!!!!!!!!!!     :fire1:

#343 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 921 messages

Posté 29 août 2014 - 07:25

Belle équipe. Très costaud devant. Lee, Chouly, je m'y attendais. Je pense qu'Azéma va les utiliser un peu comme PSA avait fait dans le tournoi avec Chouly et Picamoles, une sorte de rotation 6/8 si je ne me trompe. Je pensais voir Lapandry, mais on a un banc de ouf en impact players et pour ça, Kole a bien sa place.

Fof / Davies j'en salive à l'avance.

Encore une fois, dans la composition, du grand classique et de la nouveauté.

Le MHR envoie une belle équipe aussi, et comme ils aiment le jeu, on va passer une belle soirée. Qui disait que les matchs du vendredi soir,  gnagnagna...!

Attend, ce n'est pas encore joué ; on va peut-être s'ennuyer grave et ce n'est pas parce qu'il y aura deux belles équipes que ça va être du beau rugby !

Ceci dit, j'espère voir un beau match avec une victoire à la clef pour l'ASM !

#344 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 788 messages

Posté 29 août 2014 - 07:33

Aujourd'hui, c'est opération bonus offensif et humiliation !!

pour qui :narquois: ?

#345 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 699 messages

Posté 29 août 2014 - 07:40

pour qui :narquois: ?

secret.gif