Le petit soucis c'est que ça fait 4 ans qu'on attend qu'il mette tout le monde d'accord...
on va quand même pas lui reprocher ses blessures si ?
Posté 29 août 2014 - 09:32
Le petit soucis c'est que ça fait 4 ans qu'on attend qu'il mette tout le monde d'accord...
Posté 29 août 2014 - 09:41
Non mais la fragilité physique est quand même extrêmement handicapant en rugby ...
Quand je vois ce qu'il se dit sur Nalaga et la clémence de certains ont avec Zen ...
Posté 29 août 2014 - 09:45
Non mais la fragilité physique est quand même extrêmement handicapant en rugby ...
Quand je vois ce qu'il se dit sur Nalaga et la clémence de certains ont avec Zen ...
c'est pas faux, mais en ce qu'il le concerne l'année passée a été plutôt clémente pour lui, c'est surtout les choix de Vern qui l'on privé de temps de jeu
Sinon pour Nap's je ne sais pas trop ce qu'il se dit, mais je lui porte la même considération
Posté 29 août 2014 - 10:54
Posté 29 août 2014 - 10:55
Bonjour tout le monde!
Je viens de lire ceci sur le site de l'asm :
"Animations :
Composition des équipes « Newlook » : Pour cette deuxième réception de la saison au Michelin, une surprise attend les spectateurs sur les écrans géants lors de l’annonce des équipes. Rendez-vous au stade 20 minutes avant le début de la rencontre."
Je ne pourrai malheureusement pas etre au michelin ce soir, pourrez vous dire ce qui s'est passé de "nouveau" pour les absents colme moi? Merci
joueurs tous nus sur les écrans géants lors de l'annonce de la compo.
Posté 29 août 2014 - 10:56
light-1-jdm-montpellier.pdf 3,49 Mo
39 téléchargement(s)
light-2-jdm-montpellier.pdf 1,21 Mo
21 téléchargement(s)C'est pas une bonne idée de faire taper tes messages par ton chat, l'exil !joueurs tous nous sur les écrans géants lors de l'annonce de la compo.
Posté 29 août 2014 - 11:00
merci JB
C'est pas une bonne idée de faire taper tes messages par ton chat, l'exil !
corrigé et je viens de virer mon chat

Posté 29 août 2014 - 11:01
Depuis le France Angleterre 2013, il est l'ombre de ce qu'il fut.
En club, du moins.
Posté 29 août 2014 - 11:44
il en avait mis un pas degueulasse contre Toulouse a la piaule juste apres. Mais c'est vrai que depuis il est rentré dans le rang. Sans doute a-t-il trop joué, ce qui explique qu'il est arrivé cramé sur les moments importants de la fin de saison 2013. Mais depuis il n'a jamais joué a son meilleur niveau avec l'asm et ca commence a faire long. J'aimerais bien qu'il fasse peter les cannes ce soir.
Mais pas les mollets ![]()
Posté 29 août 2014 - 11:54
Cotter l'a mis au placard 4 ans aussi!
Posté 29 août 2014 - 12:16
Oui les gars il y a une équipe type en théorie (seul la 3e ligne, et l'arrière porte à discussion, voir le pilier gauche ).
La plupart des gens voyez l'ASM jouer la 8e place, et la c'est presque à se plaindre que l'équipe ai gagné ses deux matchs.... Oo
Posté 29 août 2014 - 12:24
,terrain très lourd donc avantage aux gazelles de Montpellier ,résultat: BD pour l'ASM ![]()
bon tiens,ça ne fait plus le plein,difficile de dire combien en moins cette année vu qu'on ne connait pas le nombre de ceux qui ne pouvaient pas avoir de billet les années précédentes ![]()
Posté 29 août 2014 - 12:27
Cotter l'a mis au placard 4 ans aussi!
Certes, mais il s'est fait cotériser les mollets depuis...
Posté 29 août 2014 - 12:34
Le stade ne fait toujours le plein en début de saison surtout quand un match est programmé en soirée.,terrain très lourd donc avantage aux gazelles de Montpellier ,résultat: BD pour l'ASM
bon tiens,ça ne fait plus le plein,difficile de dire combien en moins cette année vu qu'on ne connait pas le nombre de ceux qui ne pouvaient pas avoir de billet les années précédentes
Posté 29 août 2014 - 12:55
Le stade ne fait toujours le plein en début de saison surtout quand un match est programmé en soirée.
c'est vrai mais c'est quand même une belle affiche