Aller au contenu

Photo

[Avant match] ASM - Montpellier

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
428 réponses à ce sujet

#16 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 329 messages

Posté 24 août 2014 - 10:21

La compo doit à mon avis être étudiée sur les deux prochains matchs et non pas sur la seule confrontation face au MHR.

On reçoit le Racing derrière, il ne faudra pas se rater.

Face au RM92, il faudra du massif.

Du plus joueur contre Montpellier.

Pour Montpellier :

Domingo - Ulugia - Kotze (Debaty - Ti Paulo - Zirak)

Vaahamahina - Jacquet (Pierre)

Lapandry - Lee - Bardy (Kolelishvili)

Parra - Lopez (Lacrampe - James)

Guilford - Fofana - Davies - Rougerie (Buttin)

Abendanon

Pour le Racing :

Debaty - Kayser - Zirak (Chaume - Ti Paulo - Kotze)

Cudmore - Pierre (Vaahamahina)

Kolelishvili - Chouly - Bonnaire (Lee)

Parra - James (Lacrampe - Lopez)

Malzieu - Fofana - Davies - Nalaga (Rougerie)

Abendanon

Soit dit en passant, Stanley et Lopez ne semble pas faire partie du groupe pro de l'ASM... enfin... d'après le site off. Bravo!

Perso, je ferai jouer Lopez contre le Racing, pour voir si il arrive à trouver des solutions nouvelles face à Sexton.

#17 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 723 messages

Posté 24 août 2014 - 10:27

Perso, je ferai jouer Lopez contre le Racing, pour voir si il arrive à trouver des solutions nouvelles face à Sexton.

C'est plus face à une troisième ligne et une ligne de défense qu'un ouvreur doit trouver des solutions, que face à son homologue. La confrontation directe n'existe quasiment jamais.

Mais je serai d'accord avec toi pour mettre Lopez et voir sa gestion face à la densité parisienne.

#18 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 24 août 2014 - 10:29

La compo doit à mon avis être étudiée sur les deux prochains matchs et non pas sur la seule confrontation face au MHR.

On reçoit le Racing derrière, il ne faudra pas se rater.

Face au RM92, il faudra du massif.

Du plus joueur contre Montpellier.

Pour Montpellier :

Domingo - Ulugia - Kotze (Debaty - Ti Paulo - Zirak)

Vaahamahina - Jacquet (Pierre)

Lapandry - Lee - Bardy (Kolelishvili)

Parra - Lopez (Lacrampe - James)

Guilford - Fofana - Davies - Rougerie (Buttin)

Abendanon

Pour le Racing :

Debaty - Kayser - Zirak (Chaume - Ti Paulo - Kotze)

Cudmore - Pierre (Vaahamahina)

Kolelishvili - Chouly - Bonnaire (Lee)

Parra - James (Lacrampe - Lopez)

Malzieu - Fofana - Davies - Nalaga (Rougerie)

Abendanon

Soit dit en passant, Stanley et Lopez ne semble pas faire partie du groupe pro de l'ASM... enfin... d'après le site off. Bravo!

Dans l'idée je suis d'accord!Du jeu pour montpellier et du costaud pour le racing!

Sachant qu'il faut bien gérer ce bloc de 2 matchs et qu'on aura sans doute un roulement contre toulouse!

Après pour la compo pas trop d'accord!!

#19 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 24 août 2014 - 10:31

Gestion pour les deux matchs à venir avec pour moi un impératif, laisser souffler Cudmore, gérer le quota des 30 notamment Chouly, Fofana, Debaty, Domingo, Vahaa !

Contre MHRC

Chaume Kayser Kotze (Domingo, Ulugia, Zira)

Jacquet Pierre (Vahaamahina)

Lapandry Lee Bardy (Bonnaire)

Lacrampe, Lopez (Parra 9/10)

Malzieu Davies Stanley Guilford (Nakaitaci, Rougerie)

Butin 

Contre RM92

Domingo, Kayser, Zira (Debaty, Ti'i Paulo, Kotze)

Pierre Cudmore (Jacquet)

Yéti, Lee, Lapandry (Chouly)

Parra James (Lopez, Lacrampe)

Nalaga Nakaitaci, Rougerie, Guilford (Fofana)

Abendanon

#20 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 329 messages

Posté 24 août 2014 - 10:34

C'est plus face à une troisième ligne et une ligne de défense qu'un ouvreur doit trouver des solutions, que face à son homologue. La confrontation directe n'existe quasiment jamais.

Mais je serai d'accord avec toi pour mettre Lopez et voir sa gestion face à la densité parisienne.

Tu as raison. Çà serait un bon match pour l'"aguerrir" (si il en a besoin), puisque c'est l'avenir.

Après contre Montpellier. Faut au moins faire jouer Pierre 40 min, et essayer de reposer Scud.

Après qui il mettra sur le banc, je sais pas trop. Kazubeck aussi faudrait qu'il joue un peu. Comment il vont jouer tout çà voilà ce qui est intéressant.

#21 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 24 août 2014 - 10:36

Sinon Jedraziak, il est blessé ou bien ?  :ermm:

#22 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 191 messages

Posté 24 août 2014 - 10:39

@ Bazooka
Globalement assez d'accord mais ce serait peut-etre le moment de faire rentrer Jedraziak dans la danse, sur le prochain match a la place de Jacquet qui a fait 80mn a Brive.
Contre le racing faudra de l'epais effectivement.

#23 alainpower

alainpower

Appelez-moi Magic, pas de chichi

• Membres
  • 24 352 messages

Posté 24 août 2014 - 10:40

Contre Montpellier du jeu, du soutien, du déplacement. Donc Lapandry Lacrampe Fofana Davies James Bardy titulaires. Et Lopez Parra Kole Roro Nalaga Stanley eux titulaires contre le Racing pour plus de frontal et de pragmatisme.

#24 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 24 août 2014 - 10:56

Une répartition équilibrée du temps de jeu pour que personne ne perde le rythme et certains au repos pour le match du racing!

J'aurais tendance cependant à ne faire que des retouches partielles pour le bloc de match qui arrive avant de faire tourner à toulouse!

Paulo,lee,fofana reviennent pour ce match!Pourquoi pas lancer jedrasiak?Jacquet au repos pour le racing?Pourtant il serait intéréssant de le voir enchaîner de même pour buttin!quelle charnière?Quelle paire de centres?

On a des problèmes de riches!Alors essayons de faire jouer tout le monde équitablement!

Debaty-paulo-kotze

Cudmore-jedrasiak

kole-lee-lapandry

rado-lopez

Stanley-fofana

nalaga-buttin-guidlford

chaume/kayser/zirak

pierre

chouly

lacrampe/james

davies

Voila ce qui me plairait mais encore une fois il y a tellement d'options possibles...!Certitudes chouly doit être preservé un minimum et si possible rentrer après la 60ème et vaha au repos pour les quotas!Rougerie et jacquet reprendront contre le racing!

On peut aussi mettre cudmore au repos pour le racing , dans ce cas la jaquet enchaîne!

Pour le triangle arrière j'ai envie de les revoir parce que nalaga était encrassé que guildford doit jouer et que buttin n'est jamais meilleur que quand il enchaîne!

Cependant mettre malzieu et abendanon ne me choquerait pas du tout!De toutes façons je pense que sur les deux matchs beaucoup en joueront au moins 1!

J'ai tendance à penser que le match contre le mhr sera moins dur que contre le racing...!

J'aurais aussi envie de voir tawalo à droite!Probablement à toulouse tout comme yato,falgoux et kazubek!Car il faudra les voir à l'oeuvre ceux là!

Surtout tawalo,falgoux et yato car à ces postes on sera short à certains moments dans la saison!

Chaume est pour moi devant domingo et debaty est très bon donc domingo out mais il a besoin de jouer!

Par contre je veux voir cette troisième ligne!

Stanley titulaire  qui permute ave davies et associé avec fofana!

#25 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 045 messages

Posté 24 août 2014 - 11:01

Le quota des 30 matchs on lui pisse à la raie ; on aura un avertissement et canal+ et l'équipe choineront pendant une semaine. Ya pas de raison de laisser le RCT tricher tout seul dans son coin .

#26 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 24 août 2014 - 11:04

Le quota des 30 matchs on lui pisse à la raie ; on aura un avertissement et canal+ et l'équipe choineront pendant une semaine. Ya pas de raison de laisser le RCT tricher tout seul dans son coin .

Je rigole car ce truc est en train de faire l'effet contraire , les internationaux vont arriver a la tournée d'automne avec très peu de temps de jeu et surtout très peu de titularisation .

#27 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 24 août 2014 - 11:12

Je rigole car ce truc est en train de faire l'effet contraire , les internationaux vont arriver a la tournée d'automne avec très peu de temps de jeu et surtout très peu de titularisation .

De toute façon, une idée de Saint-André...

#28 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 891 messages

Posté 24 août 2014 - 11:23

De toute façon, une idée de Saint-André...

= idée que les chèvres n'auraient pas  :D

+1

#29 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 524 messages

Posté 24 août 2014 - 11:30

@ Bazooka
Globalement assez d'accord mais ce serait peut-etre le moment de faire rentrer Jedraziak dans la danse, sur le prochain match a la place de Jacquet qui a fait 80mn a Brive.
Contre le racing faudra de l'epais effectivement.

J'y ai effectivement pensé, mais je me suis dit autant continuer d'emmener Jacquet sur la dynamique qu'il semble avoir...

Du coup je verrais bien Jédreziak pour le match au ST.

Je suis bien d'accord et puis comme le dit Bourrin pour les matchs internationaux, ça va avoir d'autres incidences...

#30 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 24 août 2014 - 11:52

Ensuite ils ne jouent pas et reviennent en club encore moins bon...

"Ya pas de raison de laisser le RCT tricher tout seul dans son coin ".

Ils on pas besoin a part Bastareau qui est sélectionnable..? ils on aucun problème avec les doublons de l'EDF,et ils on put gérer les compétitions avec une certaine fraîcheur,et ils on fait le doublé....

Et c'est bien  a partir du printemps et au retour des 6 internationaux que Clermont a commençait a balbutier son rugby...