Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Danger ! La coupe d'europe probablement uniquement sur BeIn


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
281 réponses à ce sujet

#181 ASMducentre

ASMducentre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 messages

Posté 17 octobre 2014 - 18:43

pour les liens faut attendre le dernier moment. il n'y a pas en avance


Ce sera posté où ? Il y a un topic dédié à suivre demain ?

#182 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 17 octobre 2014 - 19:58

 

Ca marche aussi avec:

 

 

Porsche

Lamborghini
Bugatti

Bentley

Ducati

 

Du coup je liquide les stocks dans mon garage  :fume:

 

Bonjour,

 

Je suis présentement très intéresser par tes véhicules.

 

Serait-il de m'envoyer 10.000 euros par western union pour que je peux venir les chercher, je suis présentement à abidjan, merci beaucoup.



#183 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 17 octobre 2014 - 21:47

Je considere le rapt des droits de la diffusion de la coupe par une chaine non européenne comme une provocation...Je souhaite que cette intrusion soit sans lendemain et se traduise par un echec d'audience cuisant...Il est donc hors de question pour ma part de m'abonner, je pense et j'espere que nous serons nombreux a nous abstenir, c'est le meilleur moyen de prevenir cette tentative de prise de controle qui menace desormais notre rugby hexagonal...

 

Ceux qui comme le midol saluent le progres economique de ce genre de conquete se trompent : le rugby n'a pas besoin de plus d'argent. Si cela doit servir a faire monter les encheres lors des transferts on a suffisament vu ds le foot (que je ne regarde plus depuis dejà 20 ans) que cela n'apporte rien, si ce n'est produire des generations de joueurs dégénérés roulant dans des voitures de sport...

 

Aucune privation en ce qui me concerne s'agissant des images, du moins tant que la strategie de mon club préféré me permet encore de me reconnaitre en lui : ce sera tout benef pour le bistrotier du coin !



#184 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 17 octobre 2014 - 21:58

Je considere le rapt des droits de la diffusion de la coupe par une chaine non européenne comme une provocation...Je souhaite que cette intrusion soit sans lendemain et se traduise par un echec d'audience cuisant...Il est donc hors de question pour ma part de m'abonner, je pense et j'espere que nous serons nombreux a nous abstenir, c'est le meilleur moyen de prevenir cette tentative de prise de controle qui menace desormais notre rugby hexagonal...

 

Ceux qui comme le midol saluent le progres economique de ce genre de conquete se trompent : le rugby n'a pas besoin de plus d'argent. Si cela doit servir a faire monter les encheres lors des transferts on a suffisament vu ds le foot (que je ne regarde plus depuis dejà 20 ans) que cela n'apporte rien, si ce n'est produire des generations de joueurs dégénérés roulant dans des voitures de sport...

 

Aucune privation en ce qui me concerne s'agissant des images, du moins tant que la strategie de mon club préféré me permet encore de me reconnaitre en lui : ce sera tout benef pour le bistrotier du coin !

 

Je suis globalement d'accord. Le rugby n'a pas besoin de plus d'argent, sinon pour se mettre économiquement en danger.

 

Personnellement, canal ou bein, je ne mets pas un kopeck dans des chaines payantes. Je vais au bar, quitte à payer un peu plus cher. Au moins je vois du monde, je fais tourner les bars de quartier et je profite de l'ambiance (que je mets souvent seul en râlant devant l'écran :fume: ).



#185 Marsattak63

Marsattak63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 494 messages

Posté 17 octobre 2014 - 21:59

Je considere le rapt des droits de la diffusion de la coupe par une chaine non européenne comme une provocation...Je souhaite que cette intrusion soit sans lendemain et se traduise par un echec d'audience cuisant...Il est donc hors de question pour ma part de m'abonner, je pense et j'espere que nous serons nombreux a nous abstenir, c'est le meilleur moyen de prevenir cette tentative de prise de controle qui menace desormais notre rugby hexagonal...

 

Ceux qui comme le midol saluent le progres economique de ce genre de conquete se trompent : le rugby n'a pas besoin de plus d'argent. Si cela doit servir a faire monter les encheres lors des transferts on a suffisament vu ds le foot (que je ne regarde plus depuis dejà 20 ans) que cela n'apporte rien, si ce n'est produire des generations de joueurs dégénérés roulant dans des voitures de sport...

 

Aucune privation en ce qui me concerne s'agissant des images, du moins tant que la strategie de mon club préféré me permet encore de me reconnaitre en lui : ce sera tout benef pour le bistrotier du coin !

 

tout pareil Bein no pasaran. Chaine d'état qui investit en occident d'une poche pour diversifier ses avoirs quand y aura plus de pétrole tout en soutenant les extrémistes de l'autre poche pour des raisons de politique intérieure.



#186 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 101 messages

Posté 17 octobre 2014 - 22:05

Nous vivons "économiquement" à l'échelle mondiale et l'argent est le nerf de la guerre !

 

Même l'abstention ni fera rien. Malheureusement ou heureusement suivant le côté où l'on se trouve.

 

Je considere le rapt des droits de la diffusion de la coupe par une chaine non européenne comme une provocation...Je souhaite que cette intrusion soit sans lendemain et se traduise par un echec d'audience cuisant...Il est donc hors de question pour ma part de m'abonner, je pense et j'espere que nous serons nombreux a nous abstenir, c'est le meilleur moyen de prevenir cette tentative de prise de controle qui menace desormais notre rugby hexagonal...

 

Ceux qui comme le midol saluent le progres economique de ce genre de conquete se trompent : le rugby n'a pas besoin de plus d'argent. Si cela doit servir a faire monter les encheres lors des transferts on a suffisament vu ds le foot (que je ne regarde plus depuis dejà 20 ans) que cela n'apporte rien, si ce n'est produire des generations de joueurs dégénérés roulant dans des voitures de sport...

 

Aucune privation en ce qui me concerne s'agissant des images, du moins tant que la strategie de mon club préféré me permet encore de me reconnaitre en lui : ce sera tout benef pour le bistrotier du coin !

 

 Certains ont déjà commencé dans le rugby avec les grandes marques automobiles  et on ne parle pas des casques "vissés" sur les oreilles !

Les temps changent malheureusement mon ami !



#187 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 17 octobre 2014 - 22:12

 

tout pareil Bein no pasaran. Chaine d'état qui investit en occident d'une poche pour diversifier ses avoirs quand y aura plus de pétrole tout en soutenant les extrémistes de l'autre poche pour des raisons de politique intérieure.

Pour ma part, ce serait des russes, des americains ce serait le même tarif ! Et qu'on ne me dise pas que nos grandes entreprises sont elles aussi internationales, c'est evidement une realité mais la gouvernance reste en France, et c'est bien ce qui fait toute la différence...


Nous vivons "économiquement" à l'échelle mondiale et l'argent est le nerf de la guerre !

 

Même l'abstention ni fera rien. Malheureusement ou heureusement suivant le côté où l'on se trouve.

 

 

 Certains ont déjà commencé dans le rugby avec les grandes marques automobiles  et on ne parle pas des casques "vissés" sur les oreilles !

Les temps changent malheureusement mon ami !

 

C'est au consommateur de choisir ! Il a d'autre choix possible que de suivre sans rien dire...

 

 

Je n'ai rien contre le casque sur les oreilles : c'est tres bon pour la concentration de nos jeunes sportifs...Par contre les voir devenir des petits milliardaires insensibles au monde qui les entoure ça me ferait clairement decrocher du rugby, dont le caractere encore familial et bon enfant dans la majorité des clubs pro fait particulierement plaisir a voir !

 

Il faut sauvegarder cette culture !



#188 serialkelleher

serialkelleher

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages

Posté 17 octobre 2014 - 22:15

BeIn est une chaine française aussi bien que Canal. Ses fonds sont Qataris et donc étrangers, comme la majorité des actionnaires de canal (dont certains sont également du Qatar).



#189 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 17 octobre 2014 - 22:29

BeIn est une chaine française aussi bien que Canal. Ses fonds sont Qataris et donc étrangers, comme la majorité des actionnaires de canal (dont certains sont également du Qatar).

Que canal ait des actionnaires partout ds le monde tant mieux...mais ça reste une entreprise européenne...il ne faut pas tout melanger, c'est la gouvernance qui compte, pas la liste des actionnaires...

 

Quand une entreprise comme Michelin soutient mon club auvergnat, je me fous de savoir qui est au capital, je sais qu'elle entretient son image locale parce que la gouvernance est restée là  !



#190 Cherlin'

Cherlin'

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 17 octobre 2014 - 22:30

Pour ma part, ce serait des russes, des americains ce serait le même tarif ! Et qu'on ne me dise pas que nos grandes entreprises sont elles aussi internationales, c'est evidement une realité mais la gouvernance reste en France, et c'est bien ce qui fait toute le difference!

Regarde l'actionnariat de Vivendi et on en reparle...

Parce ce que le directoire c'est pas la gouvernance pour toi?

#191 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 17 octobre 2014 - 22:39

Regarde l'actionnariat de Vivendi et on en reparle...

Parce ce que le directoire c'est pas la gouvernance pour toi?

La question de fond demeure que je ne vois pas l'interet de voir des capitaux exterieurs a notre continent venir pervertir ce sport déjà menacé dans ses valeurs par un trop plein de fric !



#192 alainpower

alainpower

    Appelez-moi Magic, pas de chichi

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 329 messages

Posté 17 octobre 2014 - 22:40

on a suffisament vu ds le foot (que je ne regarde plus depuis dejà 20 ans) que cela n'apporte rien, si ce n'est produire des generations de joueurs dégénérés roulant dans des voitures de sport...

 



#193 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 17 octobre 2014 - 22:48

Foot, rugby menacé dans ses valeurs, BeIN méchants étrangers.

 

Tu cartonnes au bingo des clichés, RDC.



#194 Alphonse

Alphonse

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 17 octobre 2014 - 22:56

Foot, rugby menacé dans ses valeurs, BeIN méchants étrangers.

 

Tu cartonnes au bingo des clichés, RDC.

 

Qatar "sponsor" de l'EI ...



#195 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages

Posté 17 octobre 2014 - 23:06

Foot, rugby menacé dans ses valeurs, BeIN méchants étrangers.

 

Tu cartonnes au bingo des clichés, RDC.

J'ai toujours assumé faire des choix en tant qu'acteur economique, meme a mon petit niveau : je donne toujours la preference au produit fabriqué localement des lors que la qualité n'est pas moindre...

 

Je n'ai rien contre Bein, pas plus que contre les chaines americaines ou russes, mais je choisis de ne pas dépenser de fric pour servir ces interets là !

 

Tout cela est evidement tres subjectif mais c'est un choix, au temps de la guerre économique entre les grands empires il faut savoir jouer pour son propre camp !