Jump to content


Photo
* * * * * 1 votes

Danger ! La coupe d'europe probablement uniquement sur BeIn


This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
281 replies to this topic

#196 Marsattak63

Marsattak63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 494 posts

Posted 17 October 2014 - 23:59 PM

Foot, rugby menacé dans ses valeurs, BeIN méchants étrangers.

 

Tu cartonnes au bingo des clichés, RDC.

 

Ce n'est pas que Bein soit étranger qui est gênant pour moi (contrairement à ce que pense RDC), ce sont les "causes" que le Qatar soutient d'une main qui sont gênantes, tout ça pour des raisons de politiques intérieures.

Et réclamer à cor et à cri la libre concurrence quand ils n'appliquent pas eux mêmes les règles de la concurrence (vente de l'abonnement à perte car fonds illimités) c'est gênant. Le dumping économique d'état est gênant.

Ou qu'ils verrouillent leur marché culturel et télévisuel intérieur (pour le peuple seulement bien sur) pour que les décadents occidentaux ne polluent pas l'esprit de ce même peuple en leur donnant des idées subversives qui pourraient les inciter à renverser ces monarchies pétrodollars c'est gênant

Financer le Qatar par l'intermédiaire de Bein c'est gênant tant que ce pays ne sera pas une démocratie. Et Bein serait d'Arabie Saoudite ou des Émirats ce serait pareil. Ce sont des monarchies religieuses corruptrices qui dépensent sans compter pour diversifier leurs avoirs en occident tout en finançant des mouvements religieux intégristes pour qu'ils ne s'intéressent pas trop au mode de vie des émirs "si peu en adéquation" avec les valeurs de l'islam.

 

C+ a bien des défaut mais ils respectent quelques valeurs essentielles.



#197 dim50

dim50

    Taliban de la vertu avant tout

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,824 posts

Posted 18 October 2014 - 00:26 AM

Les gars, que vous boycottiez ou pas, peu importe les raisons ça m'est égal.

C'est juste qu'on lit un ramassis de clichés incroyables pour casser BeIN et le post de RDC en était rempli.

 

Et s'ils venaient à ramener le Top 14 à 12 €/mois en plus de la Ligue 1, de la NBA et autres, j'applaudirais volontiers.



#198 serialkelleher

serialkelleher

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 165 posts

Posted 18 October 2014 - 00:35 AM

Tu ne finances pas le Qatar car ils sont déficitaires sur cette chaîne comme tu le dis si bien, donc tout abonnement fini dans la chaîne TV et donc pour les journalistes français qui y travaillent. Le Qatar n'a pas besoin de ton argent rassures toi.



#199 zone et beu

zone et beu

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,475 posts

Posted 18 October 2014 - 05:57 AM

Tu ne finances pas le Qatar car ils sont déficitaires sur cette chaîne comme tu le dis si bien, donc tout abonnement fini dans la chaîne TV et donc pour les journalistes français qui y travaillent. Le Qatar n'a pas besoin de ton argent rassures toi.

 

 Le but de cette chaine apparait donc comme étant purement philanthropique.  Alors je ne peut être que reconnaissant devant tant d'altruisme  



#200 l'idiot

l'idiot

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,978 posts

Posted 18 October 2014 - 06:03 AM

 

Qatar "sponsor" de l'EI ...

N'empèche qu'en finale face à Toulon, ils feront pas un pli...



#201 ASMducentre

ASMducentre

    Joueur d'honneur

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 857 posts

Posted 18 October 2014 - 06:21 AM

Il est de notoriété publique que bein vend son abonnement à perte. C'est pas interdit en France ça, la vente à perte (en dehors des périodes de solde) ?

#202 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 18 October 2014 - 06:33 AM

Les commentaires sur le Qatar et les liens politico-économiques de BeIn n'ont pas leur place sur le forum cybervulcans.

Si le débat peut être intéressant, nous avons depuis pas mal de temps fait le choix de ne pas aborder de sujet politique ici.

 

Merci d'en tenir compte ou préparez-vous à passer de bonnes vacances.



#203 Panasonic

Panasonic

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,353 posts

Posted 18 October 2014 - 06:33 AM

Les gars, que vous boycottiez ou pas, peu importe les raisons ça m'est égal.

C'est juste qu'on lit un ramassis de clichés incroyables pour casser BeIN et le post de RDC en était rempli.

 

Et s'ils venaient à ramener le Top 14 à 12 €/mois en plus de la Ligue 1, de la NBA et autres, j'applaudirais volontiers.

 

modifié. j'ai pas besoin de "vacances".



#204 yellowblue

yellowblue

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 536 posts

Posted 18 October 2014 - 07:32 AM

je ne veux pas prendre un autre abonnement là c'est clair ......où puisse je voir le match sur riom ou ses alentours? merci



#205 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34,873 posts

Posted 18 October 2014 - 07:33 AM

J'ai pas envie de passer de bonnes vacances alors...........................................bien que..................................quoi que..............................nonobstant le fait que....................... en dépit de...........................cependant.....................

 

Je regrette de m'être levé trop tard ou tout du moins après 07H33', j'aurais pu écrire quelques lignes ! :P  :hat:     



#206 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 18 October 2014 - 07:43 AM

je ne veux pas prendre un autre abonnement là c'est clair ......où puisse je voir le match sur riom ou ses alentours? merci

Je pense que tu devrais pouvoir aller au pub Le Cambridge, 5 rue du Marthuret.(04 73 64 14 53). Tu peux appeler avant peut-être ?



#207 Marsattak63

Marsattak63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 494 posts

Posted 18 October 2014 - 07:48 AM

Les commentaires sur le Qatar et les liens politico-économiques de BeIn n'ont pas leur place sur le forum cybervulcans.

Si le débat peut être intéressant, nous avons depuis pas mal de temps fait le choix de ne pas aborder de sujet politique ici.

 

Merci d'en tenir compte ou préparez-vous à passer de bonnes vacances.

 

Bein étant une chaine d'état, la géo politique ne peux être dissociée du sujet. Ici il ne s'agit pas de politique au sens politicien du terme pour cause d'élection ou de projet de loi dans la vie française. Il s'agit de l'avenir du rugby et de la façon dont il se finance.



#208 JB 03

JB 03

  • Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33,759 posts

Posted 18 October 2014 - 07:52 AM

 

Bein étant une chaine d'état, la géo politique ne peux être dissociée du sujet. Ici il ne s'agit pas de politique au sens politicien du terme pour cause d'élection ou de projet de loi dans la vie française. Il s'agit de l'avenir du rugby et de la façon dont il se finance.

J'ai été clair, la politique ne se résume pas à la politique politicienne. Libre à chacun de faire le choix d'aborder le sujet sous un angle politique. J'agirai en conséquence. :)



#209 Marsattak63

Marsattak63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 494 posts

Posted 18 October 2014 - 08:05 AM

J'ai été clair, la politique ne se résume pas à la politique politicienne. Libre à chacun de faire le choix d'aborder le sujet sous un angle politique. J'agirai en conséquence. :)

 

:wacko: :wacko: :censure: :wacko: :wacko: :censure: :censure: ... :angryfire: :angryfire: :censure: :wacko: :wacko: :cartonjaune: :censure:

 

:lol: :lol: :lol:



#210 ESQ4

ESQ4

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,338 posts

Posted 18 October 2014 - 08:23 AM

J'ai été clair, la politique ne se résume pas à la politique politicienne. Libre à chacun de faire le choix d'aborder le sujet sous un angle politique. J'agirai en conséquence. :)

 

il est interdit d’interdire.

 

Vous avez une heure pour me rendre votre copie  Mister JB 03 :P