Aller au contenu


Photo
* * * * * 1 note(s)

Danger ! La coupe d'europe probablement uniquement sur BeIn


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
281 réponses à ce sujet

#46 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages

Posté 30 septembre 2014 - 19:35

Pour notre remise de la coupe ça sera sur quelle chaine ?



#47 sgestion

sgestion

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 160 messages

Posté 30 septembre 2014 - 19:39

Pour notre remise de la coupe ça sera sur quelle chaine ?

Espoir 1

#48 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 septembre 2014 - 21:03

in fine, la couverture mediatique du rugby en france en prend un coup puisqu' on n'aura plus qu'un seul match par week end sur france 2 contre 2 en general l'an dernier.

 

Mais le passionné verra tous les matchs pour 12€ par mois, contre approximativement le triple jusque là.



#49 _Toulonnais

_Toulonnais

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 30 septembre 2014 - 21:28

Bein c'est que du sport, normal d'être moins cher. Mais niveau réalisation des matchs, c'est déjà ridicule au foot selon moi comparé à canal, alors pour le rugby ...

#50 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 septembre 2014 - 21:40

Bein c'est que du sport, normal d'être moins cher. Mais niveau réalisation des matchs, c'est déjà ridicule au foot selon moi comparé à canal, alors pour le rugby ...

 

Techniquement, Canal, c'est magnifique.

 

Sportivement c'est discutable. Cf les mauvais gestes de Cudmore (par exemple) qui sont repassés instantanément au ralenti, quand d'autres sont comme par hasard ignorés.

 

Je pardonnerais volontiers à BeIn leurs approximations techniques s'ils se montrent plus impartiaux que leurs confrères.

 

Accessoirement les matchs à l'extérieur sont réalisés par les britishs en coupe d'Europe... Pour ceux-là ça changera rien.



#51 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 30 septembre 2014 - 21:51

 

Mais le passionné verra tous les matchs pour 12€ par mois, contre approximativement le triple jusque là.

Mouais, le passionné qui mettait le triple, déjà il est pas bien malin (moi, c'est 3 euros de plus) mais en plus, il voyait plein d'autres matchs (genre pour ne parler que rugby, le top 14, le super rugby, le four nation, les tournées du sud de l’équipe de France)


 

Sportivement c'est discutable. Cf les mauvais gestes de Cudmore (par exemple) qui sont repassés instantanément au ralenti, quand d'autres sont comme par hasard ignorés.

 

Je pardonnerais volontiers à BeIn leurs approximations techniques s'ils se montrent plus impartiaux que leurs confrères.

 

 T’inquiète, ça changera pas vu que celui qui doit changer, c'est toi. On lit les mêmes plaintes sur tous les forums de France et de Navarre... Canal, ils aiment personne (sauf l'équipe en face)

 Je connais même des toulonnais qui croient que Lombard déteste le RCT (je déconne même pas en plus, ça existe vraiment. :D )



#52 kola15

kola15

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 30 septembre 2014 - 22:23

Saracens-asm et asm-Sale seront sur Be In 



#53 Steve

Steve

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 268 messages

Posté 30 septembre 2014 - 22:41

Saracens-asm et asm-Sale seront sur Be In sportlemon.

Corrigé ! :rolleyes:



#54 KakaToulon

KakaToulon

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 30 septembre 2014 - 22:44

Mouais, le passionné qui mettait le triple, déjà il est pas bien malin (moi, c'est 3 euros de plus) mais en plus, il voyait plein d'autres matchs (genre pour ne parler que rugby, le top 14, le super rugby, le four nation, les tournées du sud de l’équipe de France)


 T’inquiète, ça changera pas vu que celui qui doit changer, c'est toi. On lit les mêmes plaintes sur tous les forums de France et de Navarre... Canal, ils aiment personne (sauf l'équipe en face)

 Je connais même des toulonnais qui croient que Lombard déteste le RCT (je déconne même pas en plus, ça existe vraiment. :D )

 

Bah je parle du tarif public. BeIn s'associe régulièrement à des fournisseurs d'accès pour promoser une promo aussi (mais comme le tarif de base est "que" de 12€ par mois et que, FAI oblige, le public visé est à chaque fois restreint, bah c'est pas très retentissant).

 

Et si koko admet volontiers sa part de partialité pour certains commentateurs, pour les ralentis, je suis prêt à faire un montage pour prouver l'acharnement contre les mauvais gestes de certains.



#55 guest_gs

guest_gs

    Champion d'Europe

  • Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 30 septembre 2014 - 22:50

 

Bah je parle du tarif public. BeIn s'associe régulièrement à des fournisseurs d'accès pour promoser une promo aussi (mais comme le tarif de base est "que" de 12€ par mois et que, FAI oblige, le public visé est à chaque fois restreint, bah c'est pas très retentissant).

 

Et si koko admet volontiers sa part de partialité pour certains commentateurs, pour les ralentis, je suis prêt à faire un montage pour prouver l'acharnement contre les mauvais gestes de certains.

En effet j'ai entendu que bein était à 6 euros avec orange en ce moment.

Sinon, c'est possible que pour les ralentis, les caméramen ciblent les bons clients et c'est pour ça qu'on a plus souvent d'images. Je suis certain que Canal montre tout ce qu'ils ont. les petits best of ont aussi favorisé des suspensions au RCT... Tout le monde se souvient du fameux strike de Norman Jordaan lors de la générale mythique contre le SF. Il était passé au travers sur le coup mais avait pris cher ensuite grace à sa médiatisation par Canal (mais bon;, nous on leur dit quand même merci, ça aurait été triste de rater ça. :P ).



#56 birdie

birdie

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 01 octobre 2014 - 05:50

Pour notre remise de la coupe ça sera sur quelle chaine ?



Gulli ?

#57 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 01 octobre 2014 - 06:04

Libre à vous de donner vous sous aux qataris..... quand on connait certaines causes qu'ils soutiennent dans le monde........

quand est qu'on comprendra qu'on s'en branle, c'est que du sport, que ce soit un groupe qataris ouzbeck ou berrychon on s'en b***** un peu.

Après moi j'au aucun abonnement tv donc je m'en tappe.

Mais quelque part si je ne peux m'empecher de penser que si bein appartenait à espn ou sky personne ne noterait la nationalité du groupe :innocent:



#58 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 677 messages

Posté 01 octobre 2014 - 06:39

Perso hors de question de donner mes sous aux quataris ou autre chaine payante.
C'est le meilleur moyen qu'au final le sport a la télé ne soit que payant. Si les gens ne s'abonnaient pas les chaines payantes ne mi seraient pas autant d'argent sur le sport et le sport a la télé ne serait pas payant.
Quitte a payer je préfère filer mon blé à mon club de coeur plutôt qu'à Bien ou Canal et voir les matchs au stade.
Dans cette affaire au final c'est le client qui choisit

#59 thurfin

thurfin

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 956 messages

Posté 01 octobre 2014 - 06:44

Perso hors de question de donner mes sous aux quataris ou autre chaine payante.
C'est le meilleur moyen qu'au final le sport a la télé ne soit que payant. Si les gens ne s'abonnaient pas les chaines payantes ne mi seraient pas autant d'argent sur le sport et le sport a la télé ne serait pas payant.
Quitte a payer je préfère filer mon blé à mon club de coeur plutôt qu'à Bien ou Canal et voir les matchs au stade.
Dans cette affaire au final c'est le client qui choisit

ca c'est un autre débat payant/pas payant mais il existait bien avant bein avec canal.

La meilleur option à mon avis reste celle de parigot : le bistrot, une boisson achetée, le match offert.

 

Après faut pas non plus cracher sur le payant, sans ca jamais l'intégralité des matchs ne serait diffusée.



#60 dude_63

dude_63

    Joueur de Pro D2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 560 messages

Posté 01 octobre 2014 - 07:52

Saracens-asm et asm-Sale seront sur Be In 

 

 

Corrigé ! :rolleyes:

... Ou dans le bar en bas de chez moi !