Jump to content

Photo

[Avant-Match] ASM-LOU

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
471 replies to this topic

#226 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,412 posts

Posted 18 September 2014 - 08:40 AM

C'est quand même assez mathématique. Quand on joue a guichet fermé on ne dépasse pas 17800 alors que le stade contient 180000 personnes. Mais le jour du match il y a un peu de déperdition environ 300 places soit moins de 2 % ce qui correspond a quelques malheureux supporters qui n'ont pas pu venir pour cas de force majeure ( maladie accident...)

ou match du Clermont foot :D

#227 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 18 September 2014 - 08:43 AM

Dans ce cas, ça me va !

Ce n'est qu'un avis perso. James est là depuis 8 ans. On connait ses qualités, ses faiblesses. Il est aussi sur-utilisé depuis 8 ans. Lopez a besoin de rejouer beaucoup après une lourde blessure et un changement de club.

#228 Yosky

Yosky

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,454 posts

Posted 18 September 2014 - 08:43 AM

ou match du Clermont foot

sérieux ? Mais c'est des masochistes ou un truc comme ça ?

#229 gnabou

gnabou

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,155 posts

Posted 18 September 2014 - 08:47 AM

sérieux ? Mais c'est des masochistes ou un truc comme ça ?

Non, des nihilstes... :blink:

En tout cas contre le LOU, j'espère qu'on verra des mouvements offensifs plus propres avec moins de ballons dégoulinés.

Tant qu'on gagne, si on ne voit les mouvements bien huilés que dans un mois et demi ça me va!

#230 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38,922 posts

Posted 18 September 2014 - 08:47 AM

Alors ça du coup c'est pas mathématique du tout , car quand on joue a guichet fermé on atteint a peu prés 17700.

Les mathématiques sont plus compliquées que ça, là il s'agit tout simplement d'arithmétique !

C'est vrai que souvent on nous annonce "guichets fermés", on est 17700 environ et la capacité totale est de 18030 places ! Que deviennent les 330 places restantes ?

Ce sont peut-être des places effectivement vendues, mais les gens ne viennent pas pour une ou autre raison !   :sbof:

Il y en a qui défient les lois de l'apesanteur, à l'ASM, on défie les lois de l'arithmétique ! Fort, très fort !!!  :rolleyes:

#231 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20,198 posts

Posted 18 September 2014 - 09:19 AM

Ce n'est qu'un avis perso. James est là depuis 8 ans. On connait ses qualités, ses faiblesses. Il est aussi sur-utilisé depuis 8 ans. Lopez a besoin de rejouer beaucoup après une lourde blessure et un changement de club.

j'avoue que moi aussi je trouverai ça bizarre que James ne soit pas titulaire. Il me semble que la compétitivité de chaque joueur implique de jouer des matches à fréquence un minimum rapprochée. Je suis d'accord qu'il a été sur-utilisé les années précédentes, mais là il est apte, et ne jouerait pas pendant un mois? Sachant sur quoi il est sorti contre Montpellier, difficile de ne pas y voir une part de sanction là-dedans.

#232 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1,808 posts

Posted 18 September 2014 - 09:19 AM

tant que la victoire est là, peu importe si le stade est plein !

Moi je préfère une belle victoire dans un stade plein.

#233 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 18 September 2014 - 09:22 AM

j'avoue que moi aussi je trouverai ça bizarre que James ne soit pas titulaire. Il me semble que la compétitivité de chaque joueur implique de jouer des matches à fréquence un minimum rapprochée. Je suis d'accord qu'il a été sur-utilisé les années précédentes, mais là il est apte, et ne jouerait pas pendant un mois? Sachant sur quoi il est sorti contre Montpellier, difficile de ne pas y voir une part de sanction là-dedans.

C'est aussi la forme du moment. James n'a pas été transcendant ni contre Grenoble, ni contre Montpellier. Lopez a fait deux matches bons (Brive et Racing) et un autre un peu moins bon à Toulouse. Les deux matches les moins aboutis l'ont aussi été avec James...

#234 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20,614 posts

Posted 18 September 2014 - 09:23 AM

Les mathématiques sont plus compliquées que ça, là il s'agit tout simplement d'arithmétique !

C'est vrai que souvent on nous annonce "guichets fermés", on est 17700 environ et la capacité totale est de 18030 places ! Que deviennent les 330 places restantes ?

Ce sont peut-être des places effectivement vendues, mais les gens ne viennent pas pour une ou autre raison !   :sbof:

Il y en a qui défient les lois de l'apesanteur, à l'ASM, on défie les lois de l'arithmétique ! Fort, très fort !!!  :rolleyes:

Les abonnés et les invités qui ne viennent pas doivent compter pour beaucoup dans ces qqles centaines de places "manquantes"

L'an passé, il y avait aussi un stadier à une entrée que je prends souvent qui ne bippait pas les abonnements pour faire réduire le temps d'attente. Cela jouait forcément sur l'affluence annoncée

#235 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,524 posts

Posted 18 September 2014 - 09:25 AM

Roro , il faut le ménager , il n'est plus tout jeune ,

et l'accumulation de blessures  pourrait rapidement

déboucher sur de trés sérieuses emmerdes ...

#236 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 18 September 2014 - 09:31 AM

C'est aussi la forme du moment. James n'a pas été transcendant ni contre Grenoble, ni contre Montpellier. Lopez a fait deux matches bons (Brive et Racing) et un autre un peu moins bon à Toulouse. Les deux matches les moins aboutis l'ont aussi été avec James...

+1

on voulait la politique de l'homme en forme.

et si ça doit passer par le banc pour James, alors on le fera.

même si je reste un grand fan du joueur, si Lopez est meilleur alors à lui de jouer.

#237 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,789 posts

Posted 18 September 2014 - 09:35 AM

on pourrait se diriger vers çà donc :

Chaume - Kayser - Ric

Cudmore - Vahamaahina

Kolelishvili - Lee - Lapandry

Rado - Lopez

Nalaga (ou Malzieu) - Nakaitaci - Stanley - Tawalo (ou Nalaga)

Abendanon

R : Debaty - Paulo (ou Ulugia) - Kotze - Pierre - Bonnaire - Parra (ou Lacrampe) - Rougerie - James

#238 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 18 September 2014 - 09:36 AM

on pourrait se diriger vers çà donc :

Chaume - Kayser - Ric

Cudmore - Vahamaahina

Kolelishvili - Lee - Lapandry

Rado - Lopez

Nalaga (ou Malzieu) - Nakaitaci - Stanley - Tawalo (ou Nalaga)

Abendanon

R : Debaty - Paulo (ou Ulugia) - Kotze - Pierre - Bonnaire - Parra (ou Lacrampe) - Rougerie - James

14 JIFF (dans les clous), 9 joueurs formés au club.

#239 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • 11,441 posts

Posted 18 September 2014 - 09:43 AM

+1

même si je reste un grand fan du joueur, si Lopez est meilleur alors à lui de jouer.

Au de là de ce cas particulier

Je suis totalement contre cette ineptie qu'est la "politique de l'homme en forme"

Bien sur que dans une gestion d'un effectif, la forme du moment doit etre pris en compte, mais à mon sens un joueur c'est un potentiel, des aptitudes techniques, tactiques etc... bref un talent intrinsèque (ou non). Et c'est au staff et au joueur lui-meme de faire ce qu'il faut pour ce talent soit optimisé sur le terrain. Pour résumé, à mon sens, celui qui doit jouer c'est le meilleur (intrinsèquement), et pas forcément le plus en forme, ce qui ne veut rien dire, sauf si il s'agit de la forme physique mais c'est un autre domaine

Pour revenir à James, attendons les semaines à venir avant d'en tirer des conclusions hatives

#240 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,528 posts

Posted 18 September 2014 - 09:44 AM

+1

En effet, on peut pas se plaindre de la politique du sénateur et pleurer à la 1ere absence d'une "icône".

Rado-Lopez se trouve bien, anime pas trop mal, rapport positif/negatif jugé bon par le staff, besoin de huiler des charnières différentes, etc.