Certains match il faura la jouer fine et faire rentrer nos inters à la 61 ème!
C'est un peu idiot cette contrainte car ménager régulièrement les joueurs et assurer une vrai émulation au sein du groupe devrait aller de soi...
C'est d'ailleurs ce qui nous a permis de faire une magnifique saison 2012-2013...on revient sur ces bases cette année et tant mieux!
On est pas les plus à plaindre car on a vraiment un groupe très compétitif mais c'est vrai que se passer d'un domingo et chouly en pleine bourre c'est pénible!
Il faudra surtout ne pas avoir d'emmerdes pour les matchs couperets on aurait vraiment l'air con mais je fais confiance au staff!
Sinon pour le lou content des retours à priori et j'aimerais vraiment qu'on laisse buttin enchaîner ce qu'a pu faire abendannon à la maison qui plus est....
Et la charnière rado-lopez a été il faut le dire très convaincante contre Toulouse donc qu'ils enchaînent ca ne me choque pas au contraire!Tant mieux!C'est parra qui devra cravacher!
quant à james je pense que c'est un joueur qui si il a besoin de jouer , ne perd pas son niveau facilement et connaît l'équipe par coeur!On le reverra vite!