resume :
sur le terrain armitage est un genie ...
les courges meritent de descendre en D2.
Posté 19 septembre 2014 - 20:40
resume :
Posté 19 septembre 2014 - 20:40
Ca c'est sur. Mais pour le coup je pense que Gauzeres a vu juste. L'angle de la caméra fait croire en-avant, mais sur une ligne imaginaire au sol, je pense que c'est en arrière.
De toutes façons, l'essai est accordé. Ca ne me choque pas. Pas plus que le CR.
Je suis persuadé de ça !
Posté 19 septembre 2014 - 20:41
C'est Gauzeres le maitre des clés!!
Posté 19 septembre 2014 - 20:41
comme joueur, j'ai connu la belle époque des générales sur le coup d'envoi initial avant que le ballon touche le sol,des gros pointus sur les joueurs à terre ,labourage de tibia quand on contestait l'introduction adverse en mêlée , c'était génial
Je ne dis pas d'en arriver à ces extrémités. J'ai connu ce genre de match avec le mot clé pour déclencher la générale. Je dis juste qu'on ne peut pas se plaindre de l'aseptisation de ce sport et dire que ce genre de geste est scandaleux quand on le voit 3 fois par match.
Comme le rouge sur Beattie il y a 3 semaines, même principe. On sanctionne une fois tous les 3 mois pour l'exemple et le reste du temps, ils laissent pisser... C'est ridicule, contre-productif et totalement incohérent. Un jaune avec une sévère remise au point (au prochain, c'est rouge) et le match se serait calmé par lui même.
Là, c'est plié. Il a beau jeu le new deal et ce daube 14...
Posté 19 septembre 2014 - 20:42
Ca c'est sur. Mais pour le coup je pense que Gauzeres a vu juste. L'angle de la caméra fait croire en-avant, mais sur une ligne imaginaire au sol, je pense que c'est en arrière.
De toutes façons, l'essai est accordé. Ca ne me choque pas. Pas plus que le CR.
pas choquer non plus ...
Mais je me dis qu'au final on en fait trp avec cette video. qu'on laisse l'arbitre abriter..
Pour moi la video ne cree que de la tension supplementaire et des attaques envers l'arbitre.
Je crois qu'on est arrivé au top des commentaires partisans !
Sincèrement virez Guillemin, il est insupportable !
Tu relâches un ballon qui va en arrière, c'est pas en-avant, j'ai honte de ces manges merdes, surtout Guillemin, il me fait penser à la séquence eau précieuse, du petit journal, on dirait un groupi de Toulon, le rouge y est, pas de problème, mais il bave dès qu'il croit qu'il y a faute de Brive, et être commentateur sans connaître la règle d'en-avant, c une honte.
Je conchie Guillemin
Posté 19 septembre 2014 - 20:43
Sur que si guillemin etait fan de montefrrand et commentait l'asm comme il commente toulon ..
Ce forum serait moins insultant ..
![]()
Bon ben maintenant il n'y plus qu'à espérer que le RCT ne prenne pas le bonus... ce carton est quand-même dommage car quand les Brivistes se mettent à jouer ils arrivent à poser des problèmes aux Toulonnais.
Guillemin sait ce que le mot neutre veut dire ? Entre le premier essai qu'il voulait accorder avant la vidéo, les placages hauts Toulonnais qui selon lui ne méritaient rien alors que le méchant Briviste méritait un rouge, et l'essai Briviste qui est selon lui un scandale, on croît rêver... ou alors c'est la prostituée de Mourad, qui commence à avoir un harem chez Canal...
pour moi y'a pas en avant... ils ont fumé les commentateurs de canal ou quoi ?
Il est effectivement très difficile de dire si le ballon lorsqu'il va toucher le genou du 8 briviste va vers l'avant ou vers l'arrière.
Pour Pelous et Guillemin, il va vers l'avant.
A mon avis on peut passer 1000 fois les images, il y aura toujours des gens qui le verront aller vers l'arrière et d'autres vers l'avant
Posté 19 septembre 2014 - 20:44
Tu relâches un ballon qui va en arrière, c'est pas en-avant, j'ai honte de ces manges merdes, surtout Guillemin, il me fait penser à la séquence eau précieuse, du petit journal, on dirait un groupi de Toulon, le rouge y est, pas de problème, mais il bave dès qu'il croit qu'il y a faute de Brive, et être commentateur sans connaître la règle d'en-avant, c une honte.
Je conchie Guillemin
bien , pas de citation non plus.
resume :
ça on le sait depuis longtemps. C'est presque dommage que ce soit un gros con par ailleurs...
Taofifenua, c'est une force de la nature, un sacré guerrier, mais il a encore du déchet. Si Bakkies lui apprend 2/3 trucs, faut pas chercher plus loin la future poutre du XV de France. Avec l'aérien Vahaamahina, il y a quand même un bel avenir. Sans oublier les Jedrasiak, Singer...
1
Aymeric tu vas avoir du boulot. Ca risque de faire cher au final pour les courges, même s'ils se rebellent là.
Pour moi le rouge est mérité, même si j'aimerais bien voir ou Tao a mis son pied
C'est que là les commentateurs pro Toulon ils ont dit qu'il n'y avait pas faute, alors qu'on ne voit rien du tout ( on ne voit pas) à la vidéo et que le pied de Tao n'a peut-être pas pris que le ballon ... ce qui pourrait expliquer la réaction (malsaine) du 2 ème ligne sudaf de Brive, lui valant un rouge ( pour moi son geste le mérite, mais Bakkies Botha en fait 4 ou 5 dans la saison des agressions comme ca et n'est jamais puni lui... ça doit être une spécialité sudaf le coup de coude a la gorge ??!!)
Posté 19 septembre 2014 - 20:45
ça on le sait depuis longtemps. C'est presque dommage que ce soit un gros con par ailleurs...
Taofifenua, c'est une force de la nature, un sacré guerrier, mais il a encore du déchet. Si Bakkies lui apprend 2/3 trucs, faut pas chercher plus loin la future poutre du XV de France. Avec l'aérien Vahaamahina, il y a quand même un bel avenir. Sans oublier les Jedrasiak, Singer...
d'un cote Bakkies de l'autre cudmore comme prof.
pas inquiet pour la deuxieme ligne. Presser de les voir ensemble qu'on commence a construire tout de suite.
Posté 19 septembre 2014 - 20:46
Les gars je veux bien que vous détestiez toulon ici mais la quand même ca se voit qu'il y a en avant sur l'essai briviste un peu de bonne fois quand même...