Merci pour les temps de jeu, 10 minutes de différence entre le plus et le moins, c'est quand même énorme... 25 minutes c'est très très faible... peut être ne pas incriminé que M. Lafon même si ce n'est pas ma tasse de thé comme M.Marchat... mais bizarrement Raynal et Gauzere (qui sont pour moi les deux meilleurs ou presque) sont à près de 35 minutes...
Multiplex Top14 - Saison 2014/15 : 6 ème journée
Posté 24 septembre 2014 - 10:08
Posté 24 septembre 2014 - 10:26
L'arbitrage de Ruiz sur Racing Metro - Toulouse était assez drôle également...
Des pénalités en mêlée sifflées pour Toulouse alors que leur première ligne se faisait enfoncer sur 5 mètres de la 1ère à la 80ème minute, un essai de pénalité qui aurait dû être accordé dès la 1ère minute non sifflé, une volonté de siffler dans tous les sens, insupportable.
Plus globalement, je trouve que les arbitres français ne laissent absolument pas jouer et veulent marquer leur territoire à tout bout de champ, au détriment du jeu et du spectacle.
sincèrement, ne serait-ce que pour la dissociation des plaquages hauts, avec simple pénalité contre Kruger, et jaune contre Tialata.
on va dire que ça compense l'essai de pénalité de la 1ère minute.
ensuite, si la mêlée avance parce que le pilier ne pousse pas comme il faut, normal que ça soit sifflé.
Posté 24 septembre 2014 - 21:52
Reculer n'est pas une faute. Se délier, pousser en travers, pousser vers le bas, vers le haut, effacer l'épaule etc... ça se sont des fautes. Oooooh pôôôôvre de nous ! ![]()
Posté 03 octobre 2014 - 19:15
Et sinon Bibio, t'as déjà visité la Corée du Nord ? Ça devrait te plaire.
En tout cas merci aymeric de "perdre ton temps" ici, j'adore me refaire le live du forum ( et ouai Biblio je connais déjà le resultat du match parfois) et le pointage du score met bien en relief la verve de tous les fêlés qui peuplent ce lieu.
T'as raison pour la Corée du Nord, à la différence (énorme) près qu'il n'y avait rien d'arbitraire dans mes propos et que je motivais totalement mes dires, mais cela semble t'avoir totalement échappé!...
Je m'en vais de ce pas ignorer les messages d'Aymeric qui ne m'apportent rien ( Et en plus, Aymeric n'a même jamais fait preuve du moindre commencement de prémice de tentative de début d'humour, ce qui me semble d'ailleurs totalement incongru pour un adorateur des rosbeefs - Allo, les Monthy Pythons ?- et rend, à mon sens, ses messages particulièrement inintéressants ).
Par ailleurs ta remarque à mon encontre ne m'étonne pas puisque les masos, de tout temps, ont toujours eu leurs adorateurs... C'était juste un conseil que je donnais à Aymeric pour lui éviter de gaspiller son temps et son énergie inutilement. Maintenant si ça plaît à certains, dont toi, c'est leur droit le plus strict!
Posté 03 octobre 2014 - 19:22
Bah disons que sur un forum, c'est comme en musique. Il y a les notes et puis la mesure. Et là pour le coup t'étais sacrément à contre temps.
T'as raison pour la Corée du Nord, à la différence (énorme) près qu'il n'y avait rien d'arbitraire dans mes propos et que je motivais totalement mes dires, mais cela semble t'avoir totalement échappé!...
Je m'en vais de ce pas ignorer les messages d'Aymeric qui ne m'apportent rien ( Et en plus, Aymeric n'a même jamais fait preuve du moindre commencement de prémice de tentative de début d'humour, ce qui me semble d'ailleurs totalement incongru pour un adorateur des rosbeefs - Allo, les Monthy Pythons ?- et rend, à mon sens, ses messages particulièrement inintéressants ).
Par ailleurs ta remarque à mon encontre ne m'étonne pas puisque les masos, de tout temps, ont toujours eu leurs adorateurs... C'était juste un conseil que je donnais à Aymeric pour lui éviter de gaspiller son temps et son énergie inutilement. Maintenant si ça plaît à certains, dont toi, c'est leur droit le plus strict!
Comme le disait 2 amis moyenâgeux a moi, tu étais pour le coup péremptoire par rapport aux tréteaux.
Posté 03 octobre 2014 - 19:24
Bon ce soir je suis partagé entre:
- L'idée noble et sportive de penser "que le meilleur gagne" , alors que je sais parfaitement, comme vous, qui est le meilleur...donc ca ferait faut derche ![]()
- L'idée spontanée, amoureux de mon club, de croire a une victoire des oyomen, blessés dans leur orgueil de la defaite de la semaine passée...mais ca ferait mauvais genre
'tain..j'ai passé l'age d être politiquement correct...option 2 alors
Posté 03 octobre 2014 - 19:41
Bah disons que sur un forum, c'est comme en musique. Il y a les notes et puis la mesure. Et là pour le coup t'étais sacrément à contre temps.
Comme le disait 2 amis moyenâgeux a moi, tu étais pour le coup péremptoire par rapport aux tréteaux.
"Comment ça, je parle comme un agriculteur?"
Posté 03 octobre 2014 - 19:44
J'aime bien Maciello.
Il me manque.
Il me rappelle tant de bons souvenirs. ![]()
Edit: erreur de topic, c'était autre...