Aller au contenu

Photo

Multiplex Top14 - Saison 2014/15 : 6 ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
787 réponses à ce sujet

#616 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 39 048 messages

Posté 20 septembre 2014 - 14:24

Ca vallait surtout un jaune... J'imagine même pas si Cudmore fait ça le cirque que nous font les mange merdes de Canal..

Un discourt mesuré comme je les aime.  :flowers:

#617 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 20 septembre 2014 - 14:25

Par contre excellent arbitrage de Ruiz sur cette mélée.

Trop d'arbitres considèrent que mélée qui recule = faute.

Là les toulousains reculent en restant droits, liés, debout, et y a un racingman qui tente d'avoir la pénalité... Arroseur arrosé !

Je suis d'accord. Ruiz est un bon arbitre qui manque encore un peu de coffre mais il commence à bien s'affirmer.

#618 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 20 septembre 2014 - 14:27

Pénalité de Machenaud qui passe !

12 - 9

(33eme minute).

#619 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 20 septembre 2014 - 14:31

Je suis d'accord. Ruiz est un bon arbitre qui manque encore un peu de coffre mais il commence à bien s'affirmer.

Seul reproche que je lui ferais c'est manquer de sévérité, on le voit sur ce début de match où une "simple" pénalité pour un en avant repris dans l'en but c'est peu, idem pour le plaquage à retardement de Kruger qui aurait pu mériter jaune, et y a un en avant volontaire de chaque côté qualifié d'involontaire...

Après ça reste un arbitrage équitable et c'est le principal.

#620 zorro

zorro

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 808 messages

Pénalité de Machenaud qui passe !

12 - 9

(33eme minute).

Qu'est-ce qui foutent les toulousains avec tous les parrigots que l'on a pétés y a 15 jours on leurs a bien mâché le travail quand même !!!

#621 Nico83

Nico83

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 374 messages

Un speaker fou, des supporters qui remuent des drapeaux sans conviction : la Corée du Nord aux portes de Paris, c'est à Colombes !

:lol: :lol:

#622 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 342 messages

Spectacle bien moyen.

#623 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 20 septembre 2014 - 14:32

Seul reproche que je lui ferais c'est manquer de sévérité, on le voit sur ce début de match où une "simple" pénalité pour un en avant repris dans l'en but c'est peu, idem pour le plaquage à retardement de Kruger qui aurait pu mériter jaune, et y a un en avant volontaire de chaque côté qualifié d'involontaire...

Voilà, cohérent des 2 côtés, rien à redire.

#624 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 13 000 messages

Posté 20 septembre 2014 - 14:34

Essai de Thomas pour le Racing ?!

Arbitrage vidéo demandé.

Question : "Une raison de ne pas accorder l'essai ?"

Essai refusé pour obstruction.

Pénalité tout de même pour le Racing en raison d'une faute Toulousaine sur la mêlée précédente.

Machenaud prend les points et passe 3 nouveaux points sur la sirène !

Racing Métro 15 VS Stade Toulousain 9

Mi temps.

#625 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 528 messages

Posté 20 septembre 2014 - 14:36

Dusautoir retenu qui ne peut défendre

#626 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

C'est ce que je disais. Ruiz est très jeune à ce niveau là. C'est autant d'années en moins d'arbitrage.

Public de débiles.

#627 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Pour l'exemple à son fils, c'est lui qui a tenté de faire pleurer dans les chaumières lors de son tête à tête avec Canal+. Derrière il assume pas cette interview, logique donc qu'on plaigne le petit armitage jr.

Pour ce qui est des insultes, au lieu de juger un public anonyme qui n'a pas vocation à être exemplaire aux yeux de qui que ce soit, va voir le prochain ASM-RCT dans le pesage sous la phliponeau et écoute ce qu'il dit quand il gueule au public (ou apprend la lecture labiale). Si derrière ça tu arrives encore à défendre ce type (puisque quand je dis "cette merde", ça choque), bravo. Et je veux bien lui expliquer en tête à tête devant caméras, à delon.

Il insulte le public.

Le public l'insulte.

Qui est le plus débile. C'est pas la faute de l'un, c'est de l'autre . C'est pas la faute de l'autre mais de l'autre ... 

Au final deux être humains qui ne se connaissent pas se sont jamais parlés, se sont jamais vu passent leur temps a s'insulter juste parce qu'il sont pas dans le même club ont pas la même couleur de maillot . 

On plaint aussi le type d'un fils carrement en traitant son pére de moins que rien ... Sans le connaitre alors que c'est peut etre le gamin le plus heureux du monde .. 

Soit ..... 

Sinon c'est chiant comme match. Touloue c'est biarritz l'année derniére. Le racing c'est castres ... 

#628 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 20 septembre 2014 - 14:39

Il insulte le public.

Le public l'insulte.

Qui est le plus débile. C'est pas la faute de l'un, c'est de l'autre . C'est pas la faute de l'autre mais de l'autre ... 

Au final deux être humains qui ne se connaissent pas se sont jamais parlés, se sont jamais vu passent leur temps a s'insulter juste parce qu'il sont pas dans le même club ont pas la même couleur de maillot . 

Soit ..... 

Sinon c'est chiant comme match. Touloue c'est biarritz l'année derniére. Le racing c'est castres ... 

Tu espères donc qu'une foule 'hostile' (qui a par définition un QI plus faible que le plus faible de ses membres) soit plus mesurée qu'un joueur qui devrait être serein car au sommet de son art?

C'est plus de la naïveté ou de la bisounoirserie là, c'est de l'utopie socio-psychologique.

#629 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24 930 messages

Posté 20 septembre 2014 - 14:39

Toulouse, c'est faible quand même ...

Y a des absents mais outre la mélée qui est en souffrance, en terme de jeu c'est vraiment faible.

Du coup, on a gagné à Brive (très faible) et à Toulouse (faible). Pas vraiment rassurant

#630 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 20 septembre 2014 - 14:40

Consternant ST.

Je trouve même pas les mots pour évaluer cette première période. Niveau pro D2 du ST ? Je pense même qu'elle se situe plutôt en bas de la pro D2 ...

C'est d'une pauvreté consternante