Il insulte le public.
Le public l'insulte.
Qui est le plus débile. C'est pas la faute de l'un, c'est de l'autre . C'est pas la faute de l'autre mais de l'autre ...
Au final deux être humains qui ne se connaissent pas se sont jamais parlés, se sont jamais vu passent leur temps a s'insulter juste parce qu'il sont pas dans le même club ont pas la même couleur de maillot .
On plaint aussi le type d'un fils carrement en traitant son pére de moins que rien ... Sans le connaitre alors que c'est peut etre le gamin le plus heureux du monde ..
Soit .....
Sinon c'est chiant comme match. Touloue c'est biarritz l'année derniére. Le racing c'est castres ...
Tu as vu un public l'insulter ?
Moi j'ai vu un public le siffler (comme ça arrive sur tous les terrains de rugby, et en particulier à tous les buteurs à Mayol, Brock James en tête la saison dernière). Et dans le lot, quelques personnes qui balancent des trucs moins glorieux.
Lui quand il se tourne vers une tribune toute entière, il insulte tout le monde, y compris des gens qui ont rien demandé, et même des gens qui le défendent dans le lot (l'an dernier la mère de famille parfaite qui était à côté de moi m'expliquait qu'il fallait pas le siffler parce que son fils comprenait pas blablabla...)
Son numéro à Canal a réussi à émouvoir les plus faibles, mais tout le monde n'est pas dupe.