Aller au contenu


Photo

[Such a perfect day (après-match)] ASM - Lou


Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
217 réponses à ce sujet

#196 chrisdelion

chrisdelion

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 22 septembre 2014 - 10:33

Petits commentaires d'un Lyonnais qui était au stade marcel Michelin :

Tout d'abord Bravo à L'ASM , très belle victoire... pas photos il nous reste beaucoup de progrès à faire.

A part en touche ou nous vous avons posé des problèmes, nous avons été incapables de franchir la ligne, sauf une fois je crois avec notre talonneur FOURRIE, et nous repartons ans essai lors que nous en avions toujours marqué jusqu'à présent , m^^eme contre les grosse écuries du Stade Français et du Racing Metro, très bonne défence de l'ASm avec un Rougerie intraitable.

Je reviens à la touche, nous avons raté deux pénaltouches à 5 metres de votre ligne une par mi-temps.. la première, il me semble qu Puricelli est lobé suite à une petite poussette en l'air, pas vue par les arbitres, expérience ASM... colère de AZAM.. Faut dire que lors de précédents matchs, nous avions marqué sur des ballons portés après ce genre de touche!

Nos joueurs continuerons à essayer d'envoyer du jeux, à prendre les penal touches... m^me contre les grosse ecurie ou contre des équipes de tricheurs truqueurs comme Brive.. car c'est le style voulu par Tim Lane et Olivie AZAM..

Alors au 28 décembre pour le match retour au MATMUT.



#197 cetotomatos

cetotomatos

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 459 messages

Posté 22 septembre 2014 - 10:50

Petits commentaires d'un Lyonnais qui était au stade marcel Michelin :

Tout d'abord Bravo à L'ASM , très belle victoire... pas photos il nous reste beaucoup de progrès à faire.

A part en touche ou nous vous avons posé des problèmes, nous avons été incapables de franchir la ligne, sauf une fois je crois avec notre talonneur FOURRIE, et nous repartons ans essai lors que nous en avions toujours marqué jusqu'à présent , m^^eme contre les grosse écuries du Stade Français et du Racing Metro, très bonne défence de l'ASm avec un Rougerie intraitable.

Je reviens à la touche, nous avons raté deux pénaltouches à 5 metres de votre ligne une par mi-temps.. la première, il me semble qu Puricelli est lobé suite à une petite poussette en l'air, pas vue par les arbitres, expérience ASM... colère de AZAM.. Faut dire que lors de précédents matchs, nous avions marqué sur des ballons portés après ce genre de touche!

Nos joueurs continuerons à essayer d'envoyer du jeux, à prendre les penal touches... m^me contre les grosse ecurie ou contre des équipes de tricheurs truqueurs comme Brive.. car c'est le style voulu par Tim Lane et Olivie AZAM..

Alors au 28 décembre pour le match retour au MATMUT.

 

Une petite question madame la lyonnaise, je n'ai pas eu le temps de discuter avec des loups samedi, quid de votre déplacement, impression, ambiance ?



#198 Murena

Murena

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 058 messages

Posté 22 septembre 2014 - 11:52

5 points et pi c'est tout. Au suivant !



#199 chrisdelion

chrisdelion

    Joueur de 4ème série

  • Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 22 septembre 2014 - 12:01

 

Une petite question madame la lyonnaise, je n'ai pas eu le temps de discuter avec des loups samedi, quid de votre déplacement, impression, ambiance ?

Très beau stade, très bonne ambiance, supporters de l'ASm sympa avec nous, pas trop "chambreurs"... on reviendra avec plaisir



#200 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 316 messages

Posté 22 septembre 2014 - 12:24

Très beau stade, très bonne ambiance, supporters de l'ASm sympa avec nous, pas trop "chambreurs"... on reviendra avec plaisir

Plaisir pour nous aussi si vous venez encore avec les 5 points :P



#201 wankatanka

wankatanka

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 22 septembre 2014 - 13:05

Je note quand-même le 2ème essai de l'ASM qui est magnifique, avec (ce n'est pas toujours le cas) des gestes techniques bien exécutés ET SURTOUT appropriés à la situation (les chistera de Lopez et Chouly).

Villepreux et son intelligence situationnelle apprécieront, d'un seul coup on a bien grandi  :innocent: 



#202 alain87

alain87

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 353 messages

Posté 22 septembre 2014 - 18:29

Beau match, sérieux et appliqué avec cette volonté de ne défendre sur toutes les actions,Le ballon reste toujours vivant avec des gestes technique qu'on peut montrer dans les écoles de rugby. Merci à toute l'équipe et bravo à Lyon qui ne mérite pas son rang actuel.

Alors Pierrot , comment tu les trouves nos jaunards?



#203 Exolia

Exolia

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 22 septembre 2014 - 18:38

En tribune Auvergne j'avais un groupe d'une dizaine de Brésiliens,certains baragouinaient le francais ça tombe bien moi aussi ,ils étaient aux anges a chaque essais ils se levaient et applaudissaient et se tapaient dans les mains,des jeunes de 25 ans , en stage chez Bib,un très bon esprit,c est dingue comment ces gens aiment la fête et les jeux de ballons,ils comprenaient pas toujours les règles,mais ils jubilaient a chaque mouvement offensif des jaunards...

Bravo pour leur esprit... :hat:



#204 zorro

zorro

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 677 messages

Posté 22 septembre 2014 - 19:12

En tribune Auvergne j'avais un groupe d'une dizaine de Brésiliens,certains baragouinaient le francais ça tombe bien moi aussi ,ils étaient aux anges a chaque essais ils se levaient et applaudissaient et se tapaient dans les mains,des jeunes de 25 ans , en stage chez Bib,un très bon esprit,c est dingue comment ces gens aiment la fête et les jeux de ballons,ils comprenaient pas toujours les règles,mais ils jubilaient a chaque mouvement offensif des jaunards...
Bravo pour leur esprit... :hat:


Ah Il y avait des bréziliens. Je comprends mieux pourquoi Chouly s'est amusé à faire un contrôle du pied

#205 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 093 messages

Posté 22 septembre 2014 - 19:21

AU fait...Chaume a été tout simplement monstrueux!!

 

L'exemple typique du jeune  à qui on a donné sa chance et qui a su la saisir en lui donnant la possibilité d'enchaîner des matchs!



#206 rastamecton

rastamecton

    Joueur de 2ème série

  • Membres
  • PipPipPip
  • 157 messages

Posté 22 septembre 2014 - 19:25

AU fait...Chaume a été tout simplement monstrueux!!

 

L'exemple typique du jeune  à qui on a donné sa chance et qui a su la saisir en lui donnant la possibilité d'enchaîner des matchs!

+1

 

on parle beaucoup de domingo et de debaty qui ne sont pas sélectionnés, pas sûr que ce soit l'un de ces deux, notre meilleur pilier gauche actuellement...



#207 Rémy63

Rémy63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 087 messages

Posté 23 septembre 2014 - 07:53

+1

 

on parle beaucoup de domingo et de debaty qui ne sont pas sélectionnés, pas sûr que ce soit l'un de ces deux, notre meilleur pilier gauche actuellement...

 

Le niveau de Domingo est actuellement excellent, proche de celui de 2010. Mais Chaume est très bon aussi.



#208 l'exil

l'exil

    Membre de la Bourbonnais connection

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 27 345 messages

Posté 23 septembre 2014 - 08:01

 

Le niveau de Domingo est actuellement excellent, proche de celui de 2010. Mais Chaume est très bon aussi.

 

ben ouais mais PSA reste sur son niveau de la saison dernière...

 

comme pour Kockott d'ailleurs...



#209 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 617 messages

Posté 23 septembre 2014 - 08:04

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le résumé vidéo du match n'est pas dispo sur le site officiel ? merci...

 

L'Exil, comme l'explique Rémy, ça reste qu'un stage et donc certains c'est pour la déouverte, si Domingo ou d'autres continuent sur leur lancée, je pense qu'ils feront la tournée de Novembre... menfin pour Kockott lui il devrait la commencer la tournée...



#210 aurillacois03

aurillacois03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 423 messages

Posté 23 septembre 2014 - 08:05

 

Le niveau de Domingo est actuellement excellent, proche de celui de 2010. Mais Chaume est très bon aussi.

 

ce qui, a mon avis, place Domingo et Chaume en starter alternant et Debaty en impact player (là où il est le meilleur)