Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 7ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
712 réponses à ce sujet

#331 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 326 messages

Posté 27 septembre 2014 - 00:34

tu peux pas comprendre car a Toulon la formation??? mais chabal bonaire parra  etc ils viennent d ou ducon?

le nombre d'internationaux formé a bourgoin ca rivalise avec toulouse alors descent de ton escabeau !

Le ducon c'est amical?? Non parceque j'ai connue des modos qui dégaine pour moins que ça....

Sinon dis moi ce que tu fume parceque ça à l'air de la bonne pour arriver à comparer l'histoire de Toulouse à celle de Bourgoin et les trouver similaire faut avoir un sacré fournisseur....

Quand à la formation Toulonnaise les Chicocci Bruni Orioli Emmanuelli Mignoni De rougemont Galion Champ Herrero and co te salue bien.

#332 urbanodg

urbanodg

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 926 messages

Posté 27 septembre 2014 - 01:25

c'est ou Toulouse?

#333 Siflex

Siflex

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 829 messages

Posté 27 septembre 2014 - 01:25

Le ducon c'est amical?? Non parceque j'ai connue des modos qui dégaine pour moins que ça....

Sinon dis moi ce que tu fume parceque ça à l'air de la bonne pour arriver à comparer l'histoire de Toulouse à celle de Bourgoin et les trouver similaire faut avoir un sacré fournisseur....

Quand à la formation Toulonnaise les Chicocci Bruni Orioli Emmanuelli Mignoni De rougemont Galion Champ Herrero and co te salue bien.

Bof c'est pas Champion du Monde...  :P

#334 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 489 messages

Posté 27 septembre 2014 - 04:03

Moi désolé, je n'arrive pas à chier sur le Stade Toulousain, surtout en étant supporter d'un club qui tombe en syncope à chaque moment crucial.

Le Stade a un palmarès hors du commun et de les voir ainsi ne me réjouis, pas plus que je me réjouissais de certaines de leurs victoires hautaines et miraculeuses parfois.De toutes façons, à date, le ST a ''juste'' perdu ses matches à l'extérieur, comme tant d'autres l'ont fait et le feront et à juste perdu à domicile face à un candidat aux deux premières places.

Alors, ça sera sans doute chaud pour etre dans les six, mais ne les enterrons pas trop vite.

#335 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11 083 messages

Posté 27 septembre 2014 - 04:55

Moi désolé, je n'arrive pas à chier sur le Stade Toulousain, surtout en étant supporter d'un club qui tombe en syncope à chaque moment crucial.
Le Stade a un palmarès hors du commun et de les voir ainsi ne me réjouis, pas plus que je me réjouissais de certaines de leurs victoires hautaines et miraculeuses parfois.De toutes façons, à date, le ST a ''juste'' perdu ses matches à l'extérieur, comme tant d'autres l'ont fait et le feront et à juste perdu à domicile face à un candidat aux deux premières places.
Alors, ça sera sans doute chaud pour etre dans les six, mais ne les enterrons pas trop vite.

Surtout qu'on est en bonne partie responsable de leurs succès...

#336 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 27 septembre 2014 - 07:01

c'est ou Toulouse?

Ben juste à coté de Castres...

#337 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 966 messages

Posté 27 septembre 2014 - 07:03

aie pour Toulouse :crying:

#338 manu01

manu01

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 601 messages

Posté 27 septembre 2014 - 07:24

Faudrait quand même pas sortir les mouchoirs en parlant du ST

Plus gros budget (sincère bien sûr, RCT hors course...), plus grosse expérience du Top 14, meilleures infrastructures, etc...

Quand on sort le chéquier pour Mc Alister et qu'on ne double pas efficacement en première ligne, c'est que les dirigeants et le staff manquent d'humilité.

Maintenir contre vents et marées des joueurs sur le déclin (et recruter Palisson...) cela devient une faute.

Un bon coup de balai est nécessaire, sinon les sponsors vont finir par se lasser.

Bru il est libre quand ? parce que cela pourrait être long.

Au fait, JML on t'aime quand on voit toutes les erreurs que peuvent faire les managers sportifs de grands clubs y compris ceux qui occupent exagéremment les médias en se croyant des références éternelles.

#339 catpower

catpower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 27 septembre 2014 - 07:31

A part l'ASM, peu m'importe le sort des autres clubs, Toulouse comme les autres. J'en ai suffisamment soupé de la suffisance des toulousains se tournant et nous disant : regardez, ça c'est jouer au rugby ! Ou les on vient on gagne et on s' en va, à sacieté.
Noves semble un peu perdu au bord du terrain mais ne me fait pas de peine, on a suffisamment payé pour sa capacité à trouver les arguments pour ramasser le Brennus à notre barbe (que je n'ai pas).

#340 ziob03

ziob03

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 682 messages

Posté 27 septembre 2014 - 07:38

Complètement d'accord avec ça !!!

Délation ... ???    :P  :P

#341 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • 1 539 messages

Posté 27 septembre 2014 - 07:44

Il est évident que les fins de cycle sont a l image des palmarès.
Eux un cataclysme, nous un soubresaut.

#342 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 27 septembre 2014 - 07:53

tain mais d'un coup je réalise, imaginez too lose et les courges en prod2 pendant qu'on fait le doublé...  :o...   ^_^  :rolleyes: :devil:   :innocent:  :lol:...  :w00t:

Comme tu dis "imaginez" .

#343 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 278 messages

Posté 27 septembre 2014 - 07:57

Voilà qui résume bien le fond de ma pensée. Faut quand même avouer que ça sent moyennement bon pour les 6, sauf à ce qu'ils retrouvent leur mélée tres tres vite. Mais hors de question de les enterrer effectivement, la bête est blessée, et en cas de qualif serait plus dangereuse que jamais.
A propos des 4 finales jouées contre eux, sauf en 2008 ou il y aurait pu avoir photo (en avant de Nalaga) mais finalement il y a pas eu, 2 se sont jouées a la fin sur la reussite insolente de leur buteur (Deylaud 94, et Michalak 01), et l'autre (99) je ne m'explique toujours pas comment on la perd, si ce n'est que Merceron fait là, son plus mauvais match apres avoir été fantastique toute la saison.

#344 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 379 messages

Posté 27 septembre 2014 - 08:05

Pas vu le Match mais en lisant et en decouvrant le score, je tombe des nues 

#345 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 367 messages

Posté 27 septembre 2014 - 08:11

Imanol à Biarritz la saison dernière.

Imanol à Toulouse cette saison.

Y aurait il un chat noir dans le vestiaire....

:wacko: