à chaque finale perdue contre Toulouse, j'entendais les capitouls nous dire : vous méritiez, tatati tatata,; vous allez y arriver , avec un rien de condescendance;
il y en a même un en 2009 à Bordeaux, raide comme un piquet, qui m'a apostrophé en me disant : de toutes façons , ça ne sert à rien d'aller en finale , vous allez la perdre (c'et ce qui est arrivé d'ailleurs
)
alors, aujourd'hui, Toulouse ne va pas bien , mais je ne vois pas pourquoi on devrait les plaindre
Je demande pas à plaindre le ST. Tu es libre d'avoir ton propre ressenti sur la situation actuelle du ST.
Je trouve juste que sur le match d'hier soir, y'a pas de quoi se moquer de leur situation. Véritablement, tout va contre eux en ce moment. J'espère qu'hier soir, on a atteint le paraoxysme du "vent contraire". J'aurais aimé lire vos réactions si l'ASM avait également eu droit à un arbitrage pareil.
Et pourtant, je fais partie de ceux qui pensent que le rouge est convenablement argumenté avec les images en appui. Mais clairement ça manque de cohérence dans les décisions tout au long du match. Un deux poids / deux mesures évident selon moi.
Mais bon, dur dur quoi. On reçoit le SF et le RCT en 2 semaines. Deux équipes en plein bourre. Contre le SF on aura pas de talon (Flynn out, Tolofua blessé et Ralepelle ... lol non rien).
De notre côté il n'y aura que de la rage pour espérer remporter ces deux victoires capitales pour ... le maintien. Car oui, dans mon esprit les 6, c'est cuit.
comme bezier narbonne biaritz agen pas clermont bien sur! d'ou vous etes importants? dans votre tete!!!bourgoin a plus apporté au rugby francais que toukouse
Ben j'ai bien dit "un club important" ce qui veut bien dire que ce n'est pas le seul à l'être. Il y en a d'autres et tu en as nommé quelques uns d'ailleurs.
Si j'avais voulu en rajouter j'aurais mis "le club important du rugby français"
Calmos ...