Jacquet joueur de ce début de saison.
faut quand même pas pousser ! la plus grosse surprise oui mais pas le joueur de début de saison
Posted 27 September 2014 - 21:43 PM
Jacquet joueur de ce début de saison.
faut quand même pas pousser ! la plus grosse surprise oui mais pas le joueur de début de saison
Posted 27 September 2014 - 21:44 PM
Sinon Marchat est à la continuité du jeu ce qu'Alice Sapritche est au sex apeal
Toujours ces petits soucis de finitions...Ca passe pour le moment, mais ce serait bien d'aller au bout. Toujours pas convaincu par la paire Davies/Fofana.
Conquête et défense au top. Fritz Lee, Jacquet, Bardy, Bonnaire, James, Nalaga et Abendanon ![]()
Match emmerdant au possible, 'fin l'essentiel c'est les
troisquatre points.
Troisième ligne au top, charnière efficace (surtout BJ mais Parra fait son match aussi), triangle arière en forme, + mention à Ric et Kayser.
Plus sceptique sur Domingo et les centres.
Les choix dans les matchs cruciaux en troisième ligne vont être très durs...
Kole-Chouly-Lapandry, c'est fait.
L'art de se chercher des bouc émissaires. Il n'est certes pas flamboyant mais pour gagner à Oyo, il faut avant tout être présent défensivement et physiquement et les 2 l'ont été. Il faut arrêter de croire que Fofana va nous faire des percées de 50m de partout.
Il n'est pas flamboyant, tout le monde le conçoit, mais il n'est pas 0! Qu'est-ce qu'il a fait de 0 ce soir?
Belle maitrise durant 80 minutes ; on a recruté un ailier japonnais vraiment excellent.
s'il en est encore là, la prochaine fois il mettra de la vaseline sur les ballons.J'ai une petite pensé pour Urios qui a fait arroser la pelouse quelques heures avant la rencontre alors qu'il pleuvait des cordes il y a quelques jours..Il sait fait prendre la ou il pensaitnous prendre devant à Clermont pour le retour se sera derrière avec plus essais....
Posted 27 September 2014 - 21:45 PM
très non résultat, c'est parfait
Par contre la hiérarchie au centre est plus clair pour l'instant
Gros match du 5 de devant sinon
Tuest arrivais a trouver la stratégie au centre ???...
Seul Fofe essayait..
Davies a joué ?,je ne l'ai vu ce faire prendre sur le seul essai d'Oyo.....Trés bonne recrue... ![]()
J'attends toujours la grosse partie de Davies
Tu vas recevoir mon poulet!!
les cocottes oyonnaxienne du début étaient elles valables ?
Posted 27 September 2014 - 21:46 PM
Comme dirait Eden,Tu ramènes pas un résultat D'Oyonnax au hazard,y'a quelque chose.Au bout d'un moment,toutes les équipes que l'ASM bat ne jouent pas la descente,
Posted 27 September 2014 - 21:46 PM
on est bien bien moche à l'exterieur mais que c'est beau
on est guerrier mais encore perfectible surtout au niveau des centres et de la dexterité à attraper un ballon sans le relacher
Posted 27 September 2014 - 21:47 PM
L'art de se chercher des bouc émissaires. Il n'est certes pas flamboyant mais pour gagner à Oyo, il faut avant tout être présent défensivement et physiquement et les 2 l'ont été. Il faut arrêter de croire que Fofana va nous faire des percées de 50m de partout.
Il n'est pas flamboyant, tout le monde le conçoit, mais il n'est pas 0! Qu'est-ce qu'il a fait de 0 ce soir?
La dernière c'était contre Toulouse y'a un bail...
Le problème, c'est que c'est pareil à la maison. Un bouc émissaire? non je cherche jsute le vrai Fofana.
Posted 27 September 2014 - 21:47 PM
On peut quand même attendre bien mieux de la part de deux centres de niveau international.
Contre Oyonnax ça passe largement, en coupe d Europe ce sera différent. Y'a pas beaucoup de continuité et d enchaînement autour des centres.
C est un constat pas une volonté de trouver un bouc émissaire.
Je répète, dire qu'on n'est pas convaincu ou qu'on les trouve un peu en-dedans, je veux bien, mais de là à dire qu'ils sont 0, il y a un pas.
On ne s'est pas fait transpercer, ils ont défendu férocement tous les 2 et ont essayé offensivement (surtout Fofana) sans réussir à franchir (même s'ils n'ont jamais reculé).