Remarque, il était pas mal l'an dernier aussi, mais le roulement était bien différent
au bout du rouleau..... ![]()
Posté 27 septembre 2014 - 21:52
Remarque, il était pas mal l'an dernier aussi, mais le roulement était bien différent
au bout du rouleau..... ![]()
Posté 27 septembre 2014 - 21:52
j'ai retrouvé la sirene de fin de match d'oyonnax :
Ta pas trouvé les sifflets sur les joueurs remplaçants,bravo le public....Meme a l'usap je me rappel pas avec vu les supporters siffler les joueurs ramplacants quand ils entrent.. ![]()
Posté 27 septembre 2014 - 21:53
17 pts d'avance sur Toulouse et Castres
Posté 27 septembre 2014 - 21:54
Posté 27 septembre 2014 - 21:54
indécent
Posté 27 septembre 2014 - 21:56
on grandit ?
ils retrecissent ?
les 2 ?
Obiwan Kenobi ?
c'est du costaud devant ..pour preuve on l'à
perdu grave ce match la saison passée ..
ce sera intéréssant de voir comment va se comporter
le RCT la semaine prochaine à Oyo ..
On peut quand même attendre bien mieux de la part de deux centres de niveau international.
Contre Oyonnax ça passe largement, en coupe d Europe ce sera différent. Y'a pas beaucoup de continuité et d enchaînement autour des centres.
C est un constat pas une volonté de trouver un bouc émissaire.
Pas de mieux pour la paire de centre sensée faire faire caca mou aux équipes adverses.
Heureusement que Naka-Nalaga a fait une belle paire de centres de secours.
Ouais super ! Davies et Fofana (surtout lui, Davies il a des circonstances atténuante pour le moment) défendent ! Ah ouais énorme !
J'ai hate de voir ça en Coupe d'Europe alors si on pense qu'ils peuvent pas faire plus contre....Oyonnax.
ha oui! sont traitement salariale aussi ,les dividendes pour son rôle dans le phantome invisible sont reversés a une association caritative tu voulais dire... ![]()
Posté 27 septembre 2014 - 21:57
je pense qu'ils sifflaient Parra qui sortait (pour sa simulation parce que c'est un peu notre Delon A)Ta pas trouvé les sifflets sur les joueurs remplaçants,bravo le public....Meme a l'usap je me rappel pas avec vu les supporters siffler les joueurs ramplacants quand ils entrent..
Bonnaire indispensable en touche
Par contre, je comprends pas l'intérêt de faire monter Debaty...1 minute 20. A part la blessure à froid... ![]()
Posté 27 septembre 2014 - 21:59
Parra fait encore trop de mauvais choix, pour un 1/2 de mélée international, c'est frustrant.
BJ a fait un bon retour, quelques difficultés cependant à faire jouer près de lui.
Posté 27 septembre 2014 - 21:59
on grandit ?
ils retrecissent ?
les 2 ?
Obiwan Kenobi ?
Tu parles de quoi ? du pénis humain avant et après l'acte de reproduction... ![]()
Posté 27 septembre 2014 - 22:00
Victoire très probante de l'ASM. Malgré de nombreuses fautes de mains dans le jeu et quelques choix de jeu malheureux qui ont couté des points, la victoire est logique et maitrisée du début à la fin. Laisser 2/3 essais en route mais mettre sous l'éteignoir le pack d'Oyo tant en mêlée que dans les rucks, les priver d'initiative offensive avec une défense très agressive, c'est très fort. Et tout ça avec un pack renouvelé à 90% par rapport à la dernière rencontre. James a été pour moi l'élément clé de cette victoire avec une occupation exceptionnelle.