Jump to content

Photo

Commentaires canal +

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
334 replies to this topic

#151 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15,924 posts

Posted 20 June 2016 - 22:42 PM

on me dit que c est l arbitre video qui guide le realisateur pour les voir les images ...

sauf que je lui reponds que canal pouvait tres bien montrer la video de l obstruction avant que carter ne tape ...

#152 Tyrex

Tyrex

Champion du Monde

• Membres
  • 11,952 posts

Posted 21 June 2016 - 02:51 AM

Vraiment dommage... Autant les supporters clermontois font partie des plus sympas dans les stades, autant derrière leurs ordinateurs, ils sont parfois limite violents!

Petit rappel: les joueurs et leur staff sont comme le ou les arbitres seuls à l'origine du sort d'un match, pas les commentateurs/journalistes! Même si c'est plus facile de leur tomber dessus... Et on fait ce qu'on peut avec les caméras dont on dispose!

Ah et pour l'anecdote... les supporters et le club du Racing trouvent aussi qu'on parle mal d'eux... Comme c'est bizarre! Nous n'aimerions donc personne?! 

qui a bien pu ecrire cela ???? ^^

en tout cas ca depotte ....

Isabelle qui devrait un peu se taire.

#153 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,294 posts

Posted 21 June 2016 - 05:42 AM

Paul Goze est une ord***, Eric Bayle vend des merguez dans un stade de foot, faites comme moi, vous abonnez pas -_-

De Cromières qui parle de "filière bitterroise" Ça fait un peu mafieux non ?

paul_goze_58_la_clau.jpg

Mais non certainement pas, enfin note que de Kro n'est pas tombé bien loin ....à peine 100 km

#154 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 21 June 2016 - 07:03 AM

Ce serait bien qu'un membre du forum intelligent rédige une lettre de résiliation type avec tous nos griefs envers canal et le rugby. Puis que les supporters l'envoient en masse... Pour ceux qui ne veulent pas vraiment se désabonner ça pourra toujours servir à renégocier les tarifs.

#155 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,294 posts

Posted 21 June 2016 - 07:07 AM

Ce serait bien qu'un membre du forum intelligent rédige une lettre de résiliation type avec tous nos griefs envers canal et le rugby. Puis que les supporters l'envoient en masse... Pour ceux qui ne veulent pas vraiment se désabonner ça pourra toujours servir à renégocier les tarifs.

pas besoin d'argumenter, tu te tires et pifétout, après quand canal verra que le taux de pénétration de la chaine en Auvergne et bien plus faible que celui des arbitres en phases finales, ils se poseront des questions -_-

#156 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 21 June 2016 - 07:09 AM

En plus on vit très bien sans Canal+

#157 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 21 June 2016 - 07:10 AM

pas besoin d'argumenter, tu te tires et pifétout, après quand canal verra que le taux de pénétration de la chaine en Auvergne et bien plus faible que celui des arbitres en phases finales, ils se poseront des questions -_-

ça n'arrivera pas de toutes façons  

de l'intention à l'acte il y a Jean Claude Dusse ...

avec le streaming oui.....

#158 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22,659 posts

Posted 21 June 2016 - 07:12 AM

J'habite en Lorraine, ils ne feront pas le lien ! Et puis je ne veux pas vraiment partir je veux renégocier comme un salop. Comme la première gorgée de bi_re les matchs de l'ASM font partie de mes petits plaisirs (sauf en phases finales  :wacko: )

Quand on peut aller au stade ou dans un pub qui diffuse le match.

#159 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28,191 posts

Posted 21 June 2016 - 07:16 AM

In god stream you trust.

#160 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,294 posts

Posted 21 June 2016 - 07:48 AM

J'habite en Lorraine, ils ne feront pas le lien ! Et puis je ne veux pas vraiment partir je veux renégocier comme un salop. Comme la première gorgée de bi_re les matchs de l'ASM font partie de mes petits plaisirs (sauf en phases finales  :wacko: )

et bien envoie ton recommandé en arguant que tu n'es pas satisfait de la ligne éditoriale du service des sports concernant le rugby.

#161 Ponot

Ponot

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 461 posts

Posted 21 June 2016 - 09:57 AM

Même si je suis con comme un manche, je propose :

"En ces temps troublés, il me semble opportun de ne respecter chaque minorité. C'est pourquoi j'ai le regret de vous informer que faute d'option "canal+ bouzeux", vous ne me compterez plus parmi vos financeurs. Je ne mets pas en doute l’honnêteté des gens que je paie via mon abonnement, mais j'avoue un trouble récurent devant les espoirs, les souhaits et partis pris éditoriaux de vos équipes. Peut ont reprocher à Mme Ithurburu , Mr Lombard ou Mr Guillard de pousser derrière leurs clubs de cœur? Non! Peut on espérer que des professionnels gardent leur objectivité dans le choix des images quand elles influent sur les décisions arbitrales? Je suis en droit de le penser, parce que j'aime le rugby, parce que je suis auvergnat et que je ne supporte pas les mêmes équipes qu'eux....mais que je suis, via prélèvement mensuel, leur employeur. Je rêvais d'un match filmé par 15 cameras et commenté par des experts, pas d'images montées dans le sens d'un scenario médiatique. Comment croire que personne en régie n'a pu fournir, vendredi dernier, parmi les images du dernier essai du RCF, celles, bien connues aujourd'hui, d'un plaquage sans ballon avec en arrière plan, un 16eme joueur (Vulivuli) gambadant derrière le marqueur opportunément débarrassé de tout défenseur? Comment comprendre que les fautes d'une équipe soient passées en boucle et celle de l'autre passées sous silence? (comme l'obstruction d'Imhoff -oubliée- qui engendre la poussette de Streetle -six diffusions- ou la charge en l'air sur ce même Streetle -pas vue- en première mi temps).

Il y a bien plus d'argent, de population, de belles histoires à raconter autour des clubs franciliens ou de nouveaux riches (RCT, MHR) qu'autour du massif central. Il y a plus de stars, plus de nœuds pap roses, de "classico" et de "matches de rêve"....

Pourtant, je crois que malgré ou grâce à cette chute, ce dernier ASM-Racing reste à mes yeux le meilleur match de la saison. J'aurai juste préféré que le jeu, plus que les arbitres ou le diffuseur, ne décide de son issue.

Parce que je veux choisir entre le sport, le ciné et la télé-réalité et que j’apprécie de moins en moins votre mélange des genres;

Parce que la France continue au delà de la petite couronne;

Parce que payer 40 euros par mois pour se faire plumer, c'est un peu trop;

Parce que vous avez, à n'en point douter, trop d'abonnés;

Je vous confirme ma résiliation.

Sportivement."

#162 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,980 posts

Posted 21 June 2016 - 10:34 AM

ils ne le lirons pas jusqu'au bout à mon avis.

moi j'ai pensé à un truc dans le genre:

J'étais un abonné exclusivement intéressé par le rugby et les matchs de l'asm plus particulièrement. Votre rugby scénarisé axé sur le "people" ne m'intéressant plus me casse.

Rachetez les droits du catch tant que vous y êtes .

Salutations à Monsieur Thomas Lombard .

Sportivement."

#163 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23,604 posts

Posted 21 June 2016 - 11:25 AM

Je confirme !

J'étais un abonné exclusivement intéressé par le rugby et les matchs de l'asm plus particulièrement. Votre rugby scénarisé axé sur le "people" ne m'intéressant plus me casse.

Sportivement."

On pourrait dire :

"je n'achète pas Gala, Paris Match ou Closer, ce n'est pas pour avoir du people à tous les étages dans vos émissions de rugby et d'en subir les conséquences dans le déroulement même du Daube14 que vous avez transformé en gigantesque Barnum ridicule. Votre influence sur ce sport est nocive, je ne veux plus y participer, j'ai donc décidé de résilier mon abonnement. Salutations aux commentateurs de la chaîne qui ont largement contribué par leur manque de retenue à cette dérive coupable. Sportivement même si le sens de ce mot semble avoir été largement oublié par vos équipes."

#164 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • 8,294 posts

Posted 21 June 2016 - 11:47 AM

Sportivement."

Ton "Parceque Toulon" à lacher aux téléprospecteurs interloqués que, interréssé par le rugby nous ne souhaitions pas souscrire à canal reste quand même au dessus de cette lettre -_-

#165 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 21 June 2016 - 12:26 PM

ça fait longtemps que je me suis désabonné et que je ne vais plus aux matches estampillés LNR.

Ce duo Canal+/LNR me débecte. Hors de question de leur filer ne serait-ce qu'un euro.