Aller au contenu

Photo

Commentaires canal +

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
334 réponses à ce sujet

#121 Tiny

Tiny

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 552 messages

Posté 18 juin 2016 - 11:49

Pour ceux qui ont suivi le match, a-t-on vu à un moment donné le Kop Clermontois ? 
On s'est fait jeter par l'un des caméraman de Canal à la mi-temps parce qu'on faisait trop de gestes derrière Isabelle 
Bolloré + Lorenzetti voilà le rugby d'aujourd'hui, tout simplement du lobbying ...

#122 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 389 messages

Posté 18 juin 2016 - 12:18

Je crois qu'inconsciemment les arbitres craignent les jugements du microcosme parisien. Si tout un tas de petites ou grandes décisions (arbitrages vidéos) tournent en faveur du Racing, c'est qu'ils savent bien qu'ils se feront étrillés par la presse en cas d'erreur en défaveur d'un club parisien. En revanche rien à craindre en cas d'entubage de Clermont, les journalistes ne monteront pas au créneau.

Pour ceux qui ont suivi le match, a-t-on vu à un moment donné le Kop Clermontois ? 
On s'est fait jeter par l'un des caméraman de Canal à la mi-temps parce qu'on faisait trop de gestes derrière Isabelle 
Bolloré + Lorenzetti voilà le rugby d'aujourd'hui, tout simplement du lobbying ...

Faudrait qu'on leur pète leurs caméras la prochaine fois qu'ils vont au Michelin. 

#123 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 395 messages

Posté 18 juin 2016 - 14:42

Canal est content, son joueur préféré est en finale...........

#124 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 395 messages

Posté 18 juin 2016 - 19:14

Si d'aventure le tweet de l'intelligent KRUGER arrive à Canal ............ J'attends avec impatience leurs commentaires, si ils arrivent............

#125 Gaulois

Gaulois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 247 messages

Posté 18 juin 2016 - 19:39

Philippe Fleys commente excellemment . il ne passe pas son temps à faire de la lèche et il aime les joueurs et le jeu.

#126 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 18 juin 2016 - 22:10

Frank Azéma gueule mais ce ne sera pas relayé ... imaginons la même chose avec Toulon, Montpellier, le Racing, le SF ou l'UBB, ca va prendre de l'ampleur de suite dans les médias ... Dans trois jours, on en parlera plus que dans la Montagne ou sur Sports Auvergne ...

#127 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages

Posté 18 juin 2016 - 22:18

Frank Azéma gueule mais ce ne sera pas relayé ... imaginons la même chose avec Toulon, Montpellier, le Racing, le SF ou l'UBB, ca va prendre de l'ampleur de suite dans les médias ... Dans trois jours, on en parlera plus que dans la Montagne ou sur Sports Auvergne ...

Le SF qui gagne oui. Pour l'UBB, pas du tout. Y'a que sur france 2 qu'ils parlent un peu de l'UBB. Je crois que l'UBB est égal à nous d'un point de vue médias. C'est l'auberge du week end des parigos

#128 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 389 messages

Posté 18 juin 2016 - 22:20

L'UBB moins sûr.

#129 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 juin 2016 - 04:44

pas besoin non plus de faire une Spéciale Berbizier 2010 tournée des médias ..
l'ASM's'est surtout auto détruite comme d'habitude en fin de match
c'est à elle de trouver des solutions , manifestement elle n'apprends rien de ses erreurs ...

#130 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 19 juin 2016 - 06:25

berbiz en 2010:La réaction de Pierre Berbizier à la fin du match était singlante : « C’est lui qui a fait basculer le match sur l’action du carton jaune, qui est très sévère. Et en suivant, la pénalité ne passe pas… Je pense que M. Berdos n’arbitrera plus le Racing. Ce coup de pouce, à ce moment-là du match, il n’avait pas le droit… On nous demande de respecter les arbitres. Là, c’est vraiment difficile. En tout cas, je ne respecterai plus jamais M. Berdos 

#131 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 19 juin 2016 - 06:28

berbiz en 2010:La réaction de Pierre Berbizier à la fin du match était singlante : « C’est lui qui a fait basculer le match sur l’action du carton jaune, qui est très sévère. Et en suivant, la pénalité ne passe pas… Je pense que M. Berdos n’arbitrera plus le Racing. Ce coup de pouce, à ce moment-là du match, il n’avait pas le droit… On nous demande de respecter les arbitres. Là, c’est vraiment difficile. En tout cas, je ne respecterai plus jamais M. Berdos 

lequel Berbizier avait été conspué sur ce forum pour avoir osé la ramener..... :innocent:

#132 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 015 messages

Posté 19 juin 2016 - 09:13

Ok pour l'UBB

#133 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 395 messages

Posté 19 juin 2016 - 13:17

Vous imaginez l'ASM tenir de tels propos si nous mettons RUIZ à la place ou BONHOURE.......????????????

#134 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 19 juin 2016 - 18:21

les images mises à a disposition de l'arbitre video c'est canal plus qui les fournies? parce qu'ils peuvent choisir les plans qu'ils veulent dans ce cas la....

#135 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 227 messages

Posté 20 juin 2016 - 06:25

Non mais vous avez vu le jeu du racing ? C'est extraordianaire, c'est ca les men in black des joueurs qui portent une équipe !

Bon sinon faites comme moi, ne vous abonnez pas -_-