Aller au contenu

Photo

Commentaires canal +

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
334 réponses à ce sujet

#106 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 18 juin 2016 - 07:42

Je ne suis pas un adepte de la théorie du complot et je me considère plutôt mesuré habituellement :innocent:  mais la franchement c'est plus possible les 2. Pas une seule remise en cause lorsque cela concernait l'ASM des décidons vidéos... tous les choix des arbitres étaient logiques.

Malsain pour moi.

le Racing en finale
c'était fortement espèré , ce fut fait
c'était écrit
ce soir ce sera Toulon

#107 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 18 juin 2016 - 07:44

Le Top 14 est un sport où le diffuseur décide qui gagne, et le TMO de combien

#108 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:04

finale RCT Racing 

bagarre entre Lombard et Bayle  B) en direct Live

pour qui sera Isabelle ? 

#109 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:18

RCT / Racing, les affiches et bandes annonces sont prêtes depuis 6 mois, 

Cela devait d'ailleurs être le fond s d'écran du smartphone de Mr Bonhoure ...

#110 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 760 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:41

Le parti pris de Lombard notamment est une honte absolue dans l'histoire des commentaires sportifs de matchs de clubs.

Je veux bien qu'il ait un préférence pour le Racing mais de là à l'exprimer aussi clairement en faisant preuve d'aussi peu d'objectivité.

#111 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 056 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:45

Début de match très pénible avec une ovation dès que le racing faisait une relance, un ruck et une passe. En disant que c'était formidable. Azéma a du les refroidir à la mi temps ou le journaliste tout content vient lui dire, vous avez vu ils jouent bien le racing, hein hein hein.

Ensuite, c'était plus partial, je m'attendais à pire.

Même si...

Lapandry Fofana; a ben vous savez ma ptite dame, un avant c'est en avant, d'un cm ou d'un mètre c'est pareil. J'aurai bien aimé l'entendre celle la sur Immof.

A oui, peut être une petit peu devant le ballon au moment du coup de pied mais il y avait eu 3 temps de jeu donc l'arbitre vidéo n'aurait pas pu y revenir. Ca empêche pas que le gonze au début il est hors jeu de 3m.

#112 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:54

Début de match très pénible avec une ovation dès que le racing faisait une relance, un ruck et une passe. En disant que c'était formidable. Azéma a du les refroidir à la mi temps ou le journaliste tout content vient lui dire, vous avez vu ils jouent bien le racing, hein hein hein.

A oui il faut avouer que la quesion à Azema en début de match était bien conne j'ai bien aimé sa réaction....

Après franchement je ne croie pas à la théorie du complot mais ceci dit pour des questions de partialité Lombart qui est je croie actionnaire du racing ne devrait pas commenter leur match.

#113 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 25 958 messages

Posté 18 juin 2016 - 08:57

A oui il faut avouer que la quesion à Azema en début de match était bien conne j'ai bien aimé sa réaction....

Après franchement je ne croie pas à la théorie du complot mais ceci dit pour des questions de partialité Lombart qui est je croie actionnaire du racing ne devrait pas commenter leur match.

Ne devrait pas commenter du tout.

#114 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 18 juin 2016 - 09:21

Ancien joueur en plus d'être parisien. Ca fait beaucoup.

#115 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53 955 messages

Posté 18 juin 2016 - 10:25

Les commentaires de canal ça devient insupportable, j'ai fait tout le match sans le son sinon je risquais de shooter ma TV

J'espère une seule chose c'est que le Racing et son beau Carter se prenne les pieds dans le tapis et nous fasse une belle Clermont avec 2 finales perdues, ils ont imbuvables et canal aussi !!

#116 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 136 messages

Posté 18 juin 2016 - 10:28

Le parti pris de Lombard notamment est une honte absolue dans l'histoire des commentaires sportifs de matchs de clubs.

Je veux bien qu'il ait un préférence pour le Racing mais de là à l'exprimer aussi clairement en faisant preuve d'aussi peu d'objectivité.

+1 c'est honteux de laisser des commentateurs avec un tel parti pris.

D'ailleurs je vais aller envoyer un mail à Canal + pour leur expliquer le fond de ma pensée !

#117 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • 8 470 messages

Posté 18 juin 2016 - 10:46

D'ailleurs je vais aller envoyer un mail à Canal + pour leur expliquer le fond de ma pensée !

Tant que ce n'est pas une résiliation (et encore) ils s'en battent les noix.

#118 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 056 messages

Posté 18 juin 2016 - 10:52

Je ne me rappelle jamais qui commente les matchs sudistes mais pour moi il est vraiment très bon. Tout en affichant son point de vue mais en disant bien, c'est ce que je pense, par forcément la vérité.

Ce matin encore pour NZ Galles

#119 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 18 juin 2016 - 11:24

Anonyme le mail j'espère, faut pas changer les bonnes traditions francaise :)

#120 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

Champion du Monde

• Membres
  • 10 480 messages

Posté 18 juin 2016 - 11:44

Je ne me rappelle jamais qui commente les matchs sudistes mais pour moi il est vraiment très bon. Tout en affichant son point de vue mais en disant bien, c'est ce que je pense, par forcément la vérité.

Ce matin encore pour NZ Galles

Francis Deltéral ... toujours très pertinent ... 

Je me souviens en 2006 lors d'un commentaire d'un match des Crusaders il avait dit à propos des avants  entraînés par Coter : "Et bien, lorsque Vern Coter aura pris en main les avants de l'ASM, s'il arrive à les faire jouer comme ça, ils seront durs à battre !!