Aller au contenu

Photo

[Après BRANLEE ] UBB-ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
494 réponses à ce sujet

#316 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 147 messages

Posté 05 octobre 2014 - 08:33

51 je t'aime

l'asm m' a rassuré hier B)

j'avais peur de m'emballer cette saison :unsure:

j'ai cru revivre le match vs les saracens :flowers:

messieurs les joueurs :hat: :hat:

#317 Underscore

Underscore

Entre les pagelles

• Membres
  • 20 001 messages

Posté 05 octobre 2014 - 08:35

#318 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 700 messages

Posté 05 octobre 2014 - 08:49

Il ne fallait pas s'emballer après Toulouse et Oyonnax, il ne faut pas s'alarmer outre mesure après Bordeaux.

Je suis plus ennuyé par la résignation de l'équipe en 2e mi-temps et le manque de caractère.

Maintenant ceux qui pensent qu'on a une équipe pour jouer le titre s'illusionnent.

Comme en 2007, en somme.

#319 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 095 messages

Posté 05 octobre 2014 - 08:53

Comme en 2007, en somme.

concurrence beaucoup plus relevée.

#320 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 412 messages

Posté 05 octobre 2014 - 08:55

une défaite au gout anisé, au pays du pinard ça fait tache. les bordelais ont montré qu'ils commençaient à avoir de la bouteille et que la cuvée 2014-2015 avez du corps

#321 Kestandi

Kestandi

Champion du Monde

• Membres
  • 15 832 messages

Posté 05 octobre 2014 - 09:01

Il ne fallait pas s'emballer après Toulouse et Oyonnax, il ne faut pas s'alarmer outre mesure après Bordeaux.

Je suis plus ennuyé par la résignation de l'équipe en 2e mi-temps et le manque de caractère.

Maintenant ceux qui pensent qu'on a une équipe pour jouer le titre s'illusionnent.

Comme en 2007, en somme.

Cette défaite ou branlée n'est en aucun cas annonciatrice du scénario de fin de saison ,

nous sommes début octobre soit 2 mois après le début d'un "marathon" long de 10...

#322 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 198 messages

Posté 05 octobre 2014 - 09:06

alors que le Castres des deux derniéres années oui...bien sûr.

#323 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 05 octobre 2014 - 09:07

On a pratiquement des meilleures stats partout....!A relativiser donc...Maladresses et manque d'efficacité de notre côté et réussite maximale du côté de bordeaux!

Je suis persuadé que si on avait plus scoré en première mi-temps et évité des essais foireux on aurait gagné le match

#324 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 412 messages

Posté 05 octobre 2014 - 09:07

Cette défaite ou branlée n'est en aucun cas annonciatrice du scénario de fin de saison ,

nous sommes début octobre soit 2 mois après le début d'un "marathon" long de 10...

de toute façon , en prendre une bonne ne fait pas de mal, surtout quand elle n'a que peu d'incidence sur le futur.

tout ce que l'on peut dire après cette bérézina c'est que certains éléments sont indispensables et d'autres un peu moins

#325 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 12 342 messages

Posté 05 octobre 2014 - 09:09

Le problème c'est qu'avec ce début de saison plutôt prometteur, on se croyait guéri des matchs complètement lâchés.

Et comme d'habitude avec l'ASM rien ne change et on retombe dans les travers perpétuels au moment où s'y attend pas.

Rien de catastrophique au classement mais la forme interpelle alors que les joueurs n'arrêtent pas de répéter que chacun à sa chance.

#326 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 05 octobre 2014 - 09:11

On sera dans les 6 et on jouera le titre!

Ce qu'il ne faut pas entendre sérieux.....!

D'ailleurs je nous vois aller loin en championnat mais pas en h-cup!

Cette année c'est le brennus!

Sinon les stats de buttin , aucun placage loupé , 60 mètres ballons en main , des passes , des courses,4 défenseurs battus....Bref tout à fait correct!

On ne peut pas comparer cette défaite à celle contre les saracens!

#327 crazybib

crazybib

Grand Maître Orthorexique

• Membres
  • 23 402 messages

Posté 05 octobre 2014 - 09:13

La branlée d'hier aura sans doute quelque chose de salutaire dans l'optique du déplacement à Londres, on ça risque d'envoyer fort aussi dans les rucks et dans la zone du 10.

Tant qu'à prendre une fessée cul nul, autant que ça se soit passé hier que dans deux semaines. Si on avait gagné hier, on aurait entendu pendant 15 jours les qualificatifs les plus inutiles, genre "invincibles", "imbattables", etc...

Là au moins on sait qu'on est une équipe normale, avec ses hauts et ses bas.

Rien à tirer du match d'hier, ou pas grand chose tant la démission fut collective et l'absence de lucidité tactique partagée par tous du 1 au 15. On se serait cru revenus aux pires heures de la fin de l'ère Cotter.

#328 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 05 octobre 2014 - 09:13

Encore une fois le score est très trompeur..Les derniers essais que l'on prend par exemple...

Franchement cette défaite n'est pas si alarmante que ça

#329 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 095 messages

Posté 05 octobre 2014 - 09:14

On sera dans les 6 et on jouera le titre!

Ce qu'il ne faut pas entendre sérieux.....!

D'ailleurs je nous vois aller loin en championnat mais pas en h-cup!

Cette année c'est le brennus!

Sinon les stats de buttin , aucun placage loupé , 60 mètres ballons en main , des passes , des courses,4 défenseurs battus....Bref tout à fait correct!

On ne peut pas comparer cette défaite à celle contre les saracens!

une relance suicidaire sur ses 5 m qui améne le 2e essai girondin, un jeu au pied inexistant, 60 m ballon en main où il s'isole et oublie ses coéquipiers...

Très moyen amha

#330 Chop

Chop

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 401 messages

Posté 05 octobre 2014 - 09:15

Un constat s'impose: certains joueurs ne sont pas ou plus au niveau. Rado, James, dépassés, ils sont N° 3 pour Rado et 2 pour James. Buttin est une énigme: un potentiel énorme, mais il n'éclate pas, peut être qu'il faut lui laisser un peu de temps ou encore une chance.
Davies ne semble pas investi, plaquage en bois, comme ses passes: pour le moment rapport/qualité prix moyen.
Kotze, Uluigia, en grande difficulté, Debaty manque de rythme, limite en mêlée. Naka doit aussi progresser sur sa "conduite de balle", à une main, frayeur et perte de balle récurrentes.
Globalement l'équipe a démissionnée sur ce match, mais certains comme Lacrampe et Lapandry doivent jouer plus car ils amènent quelque chose à l'équipe.
Maintenant au boulot, car ce retour sur terre doit pousser les joueurs à plus de régularité.