Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 9ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
707 réponses à ce sujet

#181 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 10 octobre 2014 - 21:46

Un super match!!Et un très bon arbitrage , c'est à noter!

Du jeu , des initiatives , bon arbitrage qui ne cherche pas la petite bête, des joueurs courageux , bref épique!

Le top 14 serait-il en train de changer??(enfin.....!

#182 VGE is back

VGE is back

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 470 messages

Posté 10 octobre 2014 - 21:47

je trouve cela ralant en voyant les 2 fidjiens, de chaque coté, j avais l impression de revoir un napo d il y a 4 ou 5 ans. Que c est il passé depuis...?

Le jour où Napo a les appuis de Benito je mange chez Maman Nalaga.

#183 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 10 octobre 2014 - 21:47

Je suis dégoûté. J'ai les boules internationales... Quid de la 1ere pénalité du CAB refusée alors que moi elle est absolument valable. M enfin. Bravo à nos joueurs, ils ont été énormes !

Oui, j'avoue que si j'étais supporteur briviste, j'aurais envie de m'ouvrir les veines...

#184 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages

Posté 10 octobre 2014 - 21:49

Je suis dégoûté. J'ai les boules internationales... Quid de la 1ere pénalité du CAB refusée alors que moi elle est absolument valable. M enfin. Bravo à nos joueurs, ils ont été énormes !

Pour moi elle passe aussi !

Après dire que le CAB gagnait avec cette pénalité accordée c'est un peu se voiler la face ... Grenoble a un ballon à 5m de la ligne briviste à la 80ième, un drop et ils reprennent l'avantage ! On va pas refaire le match avec des "si", Brive avait les armes pour gagner ils ont fait un beau match, mais ça n'a pas suffit avec un buteur moins en forme que d'habitude !

Le CAB va devoir lutter jusqu'au bout pour rattraper ce mauvais début de saison, plus le droit à l'erreur à domicile.

#185 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 10 octobre 2014 - 21:50

Je continue à penser que Brive accompagnera Oyonnax en ProD2.

#186 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages

Posté 10 octobre 2014 - 21:53

Le jour où Napo a les appuis de Benito je mange chez Maman Nalaga.

Nan enfin peut etre ps dans le meme style, mais puncheur et finisseur quoi. Et le napo de la grande epoque ca galopait quand meme pas mal

#187 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 10 octobre 2014 - 21:58

En effet !!! Quelle différence entre le match arbitré ce soir et un match de top14 arbitré par Mr Poite, le jour et l'obscure, la nuit.

#188 sékito sancy

sékito sancy

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 682 messages

Posté 10 octobre 2014 - 22:00

:D  :D

merci ! je connaissais pas !!

respect pour les valeureux coujoux qui , au vu des 20 dernières minutes , n'aurait pas volé le match en le gagnant  :hat:

#189 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages

Posté 10 octobre 2014 - 22:01

Je continue à penser que Brive accompagnera Oyonnax en ProD2.

Je vois également ces 2 équipes dans la charette .... ça se jouera également avec La Rochelle, mais ce sont les 3 équipes les plus faibles de notre championnat !

#190 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 10 octobre 2014 - 22:03

Pour moi elle passe aussi !
Après dire que le CAB gagnait avec cette pénalité accordée c'est un peu se voiler la face ... Grenoble a un ballon à 5m de la ligne briviste à la 80ième, un drop et ils reprennent l'avantage ! On va pas refaire le match avec des "si", Brive avait les armes pour gagner ils ont fait un beau match, mais ça n'a pas suffit avec un buteur moins en forme que d'habitude !
Le CAB va devoir lutter jusqu'au bout pour rattraper ce mauvais début de saison, plus le droit à l'erreur à domicile.

Jamais, depuis que je suis supporter du CAB, je n'ai vu mon club produire autant de jeu, relancer les ballons etc. Et depuis, on voit le résultat ; 46-33 au Racing avec équipe remaniée et 26-25 a Grenoble. Alors certes, on est loin du niveau des Blacks mais je reste persuadé qu'on a notre place en Top14 et on le prouvera !

Personnellement, j'y crois dur comme fer :flowers:

#191 Brockjames63

Brockjames63

Equipe de France

• Membres
  • 7 355 messages

Posté 10 octobre 2014 - 22:06

Jamais, depuis que je suis supporter du CAB, je n'ai vu mon club produire autant de jeu, relancer les ballons etc. Et depuis, on voit le résultat ; 46-33 au Racing avec équipe remaniée et 26-25 a Grenoble. Alors certes, on est loin du niveau des Blacks mais je reste persuadé qu'on a notre place en Top14 et on le prouvera !

Personnellement, j'y crois dur comme fer :flowers:

J'aime aussi ton équipe, mais la lutte sera acharnée et à l'heure d'aujourd'hui le début de saison briviste n'est pas suffisant pour se maintenir en top 14, il reste les 2/3 du championnat à jouer encore tout peut encore se passer dans ce top 14 indécis !

#192 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 10 octobre 2014 - 22:19

J'aime aussi ton équipe, mais la lutte sera acharnée et à l'heure d'aujourd'hui le début de saison briviste n'est pas suffisant pour se maintenir en top 14, il reste les 2/3 du championnat à jouer encore tout peut encore se passer dans ce top 14 indécis !

Défaites à domicile contre Clermont et Toulon, Oyonnax n'a pas fait mieux, j'attends avec impatience les résultats du LOU, Bayonne (déjà défait par Toulon), La Rochelle (battu par le MHR) face à ces 2 équipes. Brive, c'est costaud et ils vont nous sortir de bons jeunes, Acquier aujourd'hui, Acosta contre le Racing en attendant un pilier très prometteur d'origine turc, le petit Niesen et quelques autres, Brive, ça reste assez solide tout comme Oyonnax. J'ai du mal à voir qui va descendre même si pour moi, ça se jouera entre Brive, Oyonnax, le LOU, La Rochelle et Bayonne voir Castres (mais ça ce n'est qu'un souhait ...).

#193 sebduth

sebduth

Equipe de France

• QG
  • 7 806 messages

Posté 10 octobre 2014 - 22:31

Brive refait de belles choses comme l'année dernière, ça revient :)

Dommage pour eux ce début de saison catastrophique à domicile, ils vont galérer toute l'année pour se sauver.

#194 isitolo31

isitolo31

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 726 messages

Posté 10 octobre 2014 - 23:31

J'ai pas vu le match de ce soir mais il semblerait qu'il y ait eu un beau match un vendredi ?

Merci Grenoble en tout cas si on perd dimanche on jouera le maintien à 3
Désolé de polluer votre forum avec ça mais voici notre équipe probable pour dimanche Voici la composition probable de Toulouse:

1/ Steenkamp
2/ Flynn
3/ Tialata
4/ Maestri
5/ Albacete
6/ Dusautoir (.cap)
7/ Camara
8/ Harinordoquy
9/ Doussain
10/ McAlister
11/ Médard
12/ David