Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 9ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
707 réponses à ce sujet

#196 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 153 messages

Posté 11 octobre 2014 - 00:02

Je pensait plutôt ferrer Parigot, avec cette énormité! :lol:  

je délègue à Babou ! :fume:

#197 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 11 octobre 2014 - 01:15

je délègue à Babou ! :fume:

N'étant pas au derby, je fais ce que je peux pour préserver ceux qui seront en tribunes demain! :fume:

#198 Sysyphe

Sysyphe

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 496 messages

Posté 11 octobre 2014 - 08:05

Tout pareil, match exceptionnel, deux superbes équipes, du rugby en veux-tu en voilà, un arbitrage de grand standing, le meilleur que j'ai vu depuis des plombes et dire que c Poite qui est l'arbitre de l'année. J'espère que les responsables arbitres ont maté ce match, et qu'on aura le même type d'arbitrage. Bravo à tous les acteurs, un vrai pied. J'espère que Brive se maintiendra, Oyo aussi vu qu'ils se sont fait voler 4 points par l'arbitre.

#199 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 11 octobre 2014 - 08:14

Désolé de polluer votre forum avec ça mais voici notre équipe probable pour dimanche Voici la composition probable de Toulouse:

Tu es dans le topic multiplex, aucun soucis, c'est la place pour les autres équipes.

#200 Alex_Cab19

Alex_Cab19

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 194 messages

Posté 11 octobre 2014 - 08:59

Tu es dans le topic multiplex, aucun soucis, c'est la place pour les autres équipes.

C'est pas le topic RCT ici ? Ah non jsais pas, j'ai cru pendant quelques pages :fume:

#201 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 20 194 messages

Posté 11 octobre 2014 - 09:04

Tout pareil, match exceptionnel, deux superbes équipes, du rugby en veux-tu en voilà, un arbitrage de grand standing, le meilleur que j'ai vu depuis des plombes et dire que c Poite qui est l'arbitre de l'année. J'espère que les responsables arbitres ont maté ce match, et qu'on aura le même type d'arbitrage. Bravo à tous les acteurs, un vrai pied. J'espère que Brive se maintiendra, Oyo aussi vu qu'ils se sont fait voler 4 points par l'arbitre.

Je voyais Brive tres faible cette année, surtout apres le match de l'asm, et les voyais premiers candidats a la descente. Ils ont montré hier qu'ils pouvaient avoir leur place dans ce top 14. Mais ils restent derniers au british et des occases de rattraper leur mauvais début de championnat ne seront pas si nombreuses apres déjà un tiers du championnat, donc pas forcément plus optimiste.

#202 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 38 918 messages

Posté 11 octobre 2014 - 09:07

C'est pas le topic RCT ici ? Ah non jsais pas, j'ai cru pendant quelques pages :fume:

Hier, il n'y avait que des Toulonnais qui traînaient par là ! 

Ils vont revenir mais ils dorment encore... !  :D

#203 _Toulonnais

_Toulonnais

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 279 messages

Posté 11 octobre 2014 - 09:28

On est un peu choqués par l'instensité de l'orage qui nous est passé dessus ce matin, de mémoire j'ai jamais vu une activité électrique aussi importante de toute ma vie, alors laissez nous nous remettre de nos émotions :fume:

#204 TOULOKOI

TOULOKOI

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 437 messages

Posté 11 octobre 2014 - 09:56

On est un peu choqués par l'instensité de l'orage qui nous est passé dessus ce matin, de mémoire j'ai jamais vu une activité électrique aussi importante de toute ma vie, alors laissez nous nous remettre de nos émotions :fume:

La dernière fois, c'était à Dublin... :innocent:

#205 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 15 147 messages

Posté 11 octobre 2014 - 10:02

Super match hier soir !

Des maladresses certes mais un vrai régal

du jeu du jeu du jeu du jeu

:flowers:  aux 2 équipes !

En espérant trés sincèrement que Brive ne fasse pas parti de la charrette vers la pro d2 en fin de saison

#206 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 804 messages

Posté 11 octobre 2014 - 12:33

Brive a perdu 2 fois à la maison mais contre 2 candidats potentiels au haut de tableau;

par contre, malheur à eux, si les courges venaient à perdre à la maison contre un concurrent direct au maintien

#207 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages

Posté 11 octobre 2014 - 13:07

Il était anglais l'arbitre de ce match je crois non ? 

#208 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 054 messages

Posté 11 octobre 2014 - 13:09

Brive a perdu 2 fois à la maison mais contre 2 candidats potentiels au haut de tableau;

par contre, malheur à eux, si les courges venaient à perdre à la maison contre un concurrent direct au maintien

Le point pris hier peut faire la différence en leur faveur en fin de saison!

#209 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 11 octobre 2014 - 13:09

oui, Greg Garner.

#210 castrais avant tout

castrais avant tout

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 054 messages

Posté 11 octobre 2014 - 13:10

Oui, c'est celui a avait arbitré Toulon-Cardiff l'an passée et accordé 3 essais de pénalité aux Toulonnais après quoi Laporte en avait fait l'éloge!