je délègue à Babou !Je pensait plutôt ferrer Parigot, avec cette énormité!
![]()
Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 9ème journée
Posté 11 octobre 2014 - 00:02
Posté 11 octobre 2014 - 01:15
je délègue à Babou !
N'étant pas au derby, je fais ce que je peux pour préserver ceux qui seront en tribunes demain! ![]()
Posté 11 octobre 2014 - 08:05
Tout pareil, match exceptionnel, deux superbes équipes, du rugby en veux-tu en voilà, un arbitrage de grand standing, le meilleur que j'ai vu depuis des plombes et dire que c Poite qui est l'arbitre de l'année. J'espère que les responsables arbitres ont maté ce match, et qu'on aura le même type d'arbitrage. Bravo à tous les acteurs, un vrai pied. J'espère que Brive se maintiendra, Oyo aussi vu qu'ils se sont fait voler 4 points par l'arbitre.
Posté 11 octobre 2014 - 08:14
Désolé de polluer votre forum avec ça mais voici notre équipe probable pour dimanche Voici la composition probable de Toulouse:
Tu es dans le topic multiplex, aucun soucis, c'est la place pour les autres équipes.
Posté 11 octobre 2014 - 08:59
Tu es dans le topic multiplex, aucun soucis, c'est la place pour les autres équipes.
C'est pas le topic RCT ici ? Ah non jsais pas, j'ai cru pendant quelques pages
Posté 11 octobre 2014 - 09:04
Tout pareil, match exceptionnel, deux superbes équipes, du rugby en veux-tu en voilà, un arbitrage de grand standing, le meilleur que j'ai vu depuis des plombes et dire que c Poite qui est l'arbitre de l'année. J'espère que les responsables arbitres ont maté ce match, et qu'on aura le même type d'arbitrage. Bravo à tous les acteurs, un vrai pied. J'espère que Brive se maintiendra, Oyo aussi vu qu'ils se sont fait voler 4 points par l'arbitre.
Je voyais Brive tres faible cette année, surtout apres le match de l'asm, et les voyais premiers candidats a la descente. Ils ont montré hier qu'ils pouvaient avoir leur place dans ce top 14. Mais ils restent derniers au british et des occases de rattraper leur mauvais début de championnat ne seront pas si nombreuses apres déjà un tiers du championnat, donc pas forcément plus optimiste.
Posté 11 octobre 2014 - 09:07
C'est pas le topic RCT ici ? Ah non jsais pas, j'ai cru pendant quelques pages
Hier, il n'y avait que des Toulonnais qui traînaient par là !
Ils vont revenir mais ils dorment encore... ! ![]()
Posté 11 octobre 2014 - 09:28
Posté 11 octobre 2014 - 09:56
On est un peu choqués par l'instensité de l'orage qui nous est passé dessus ce matin, de mémoire j'ai jamais vu une activité électrique aussi importante de toute ma vie, alors laissez nous nous remettre de nos émotions
La dernière fois, c'était à Dublin... ![]()
Posté 11 octobre 2014 - 10:02
Super match hier soir !
Des maladresses certes mais un vrai régal
du jeu du jeu du jeu du jeu
aux 2 équipes !
En espérant trés sincèrement que Brive ne fasse pas parti de la charrette vers la pro d2 en fin de saison
Posté 11 octobre 2014 - 12:33
Brive a perdu 2 fois à la maison mais contre 2 candidats potentiels au haut de tableau;
par contre, malheur à eux, si les courges venaient à perdre à la maison contre un concurrent direct au maintien
Posté 11 octobre 2014 - 13:07
Il était anglais l'arbitre de ce match je crois non ?
Posté 11 octobre 2014 - 13:09
Brive a perdu 2 fois à la maison mais contre 2 candidats potentiels au haut de tableau;
par contre, malheur à eux, si les courges venaient à perdre à la maison contre un concurrent direct au maintien
Le point pris hier peut faire la différence en leur faveur en fin de saison!
Posté 11 octobre 2014 - 13:09
oui, Greg Garner.
Posté 11 octobre 2014 - 13:10
Oui, c'est celui a avait arbitré Toulon-Cardiff l'an passée et accordé 3 essais de pénalité aux Toulonnais après quoi Laporte en avait fait l'éloge!