Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 9ème journée

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
707 réponses à ce sujet

#691 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 088 messages

Posté 30 octobre 2014 - 11:36

Tu as raison.

Je vais arrêter de te lire, mais je suis stupéfait par tes arguments. Tu ne peux faire valoir ta profession, qui n'est en rien ta vie privée, sur le fil d'un "topic" pour tout de suite après t' en dédouaner.

Rien que l'intervention au-dessus est...étonnante.

Je ne traite pas les gens " d'enculé" ni de "fils de pute". Ce sont des termes qui ne veulent rien dire, sinon qu' ils rabaissent les gens à qui ils s'adressent.

J'espère tout simplement que tu ne tiens pas ce genre de raisonnement dans ton établissement, ou alors c'est...désespérant.

Les fautes d'attention, tout le monde peut en faire, mais la moindre des choses c'est que tu relises tes interventions avant de les poster.

J'ajouterai qu'on en a rien à braire de vos histoires.

Alors au lieu de vous relire, un mp serait d'usage !

Je me consolerai en me disant qu'on va donner 4 points à Bayonne ce week-end.

#692 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 30 octobre 2014 - 12:24

Tu as raison.

Oui je sais :).

Je vais arrêter de te lire, mais je suis stupéfait par tes arguments. Tu ne peux faire valoir ta profession, qui n'est en rien ta vie privée, sur le fil d'un "topic" pour tout de suite après t' en dédouaner.

Rien que l'intervention au-dessus est...étonnante.

Tu auras quand même remarquer que j'ai juste parler de ma profession dans un message à vocation plutôt humoristique et qui n'était pas du tout donné en argumentation. Le message de Chermin que d'ailleurs je partage plutôt globalement comme je l'ai dit.

Ceci dit à l'instant où j'ai posté le message, je me suis dit merde j'aurais pas du l'écrire car j'aime bien resté un pseudo parmi d'autres. Et tu as raison cela ne concerne pas ma vie privée mais plus ma vie réelle à l'opposé de ma vie virtuel et cybernétique.
Mais bon en général, j'aime encore moins ensuite effacé mes messages et les réécrire, et j'essaye d'assumer au plus possible mes propos donc j'ai décidé de laisser la phrase voilà pour l'explication :).

Maintenant que tu juge mon intervention étonnante, c'est ton droit mais franchement j'ai du mal à voir ou toi tu veux en venir par tes interventions.

Je ne traite pas les gens " d'enculé" ni de "fils de pute". Ce sont des termes qui ne veulent rien dire, sinon qu' ils rabaissent les gens à qui ils s'adresse

Oui j'ai jamais écris le contraire sauf que je pense aussi qu'il rabaisse l'auteur de ces termes et c'est juste ce que j'ai dit plus haut et voulez expliquer cela.

Maintenant tes arguments à toi j'en voie pas beaucoup à part de l'ironie, du dénigrement et du second degré. Et encore une fois j'ai beaucoup de mal à saisir ce que tu veux par tes interventions auquel je n'aurais pas du répondre d'ailleurs :).

Après pour clore le débat et être peu être plus clair dans mes propos: si un gamin sort "Enculé" ou "fils de pute" dans ma classe il se prend une sanction exemplaire car il est hors de question que j'accepte cela bien évidemment. Mais certaine paroles sont bien plus blessantes et insultantes pour des gamins que ce languague considérer comme grossier et qui est dit par les gamins souvent sous le coup de la colère ou pour blessé et cache derrière autre chose.

J'espère tout simplement que tu ne tiens pas ce genre de raisonnement dans ton établissement, ou alors c'est...désespérant.

Encore une fois ce que je fais dans mon établissement ne regarde que le chef d'établissement et les acteurs concerner mais pour l'instant pas grand monde ne se plaint de mes services enfin à ma connaissance :).

Les fautes d'attention, tout le monde peut en faire, mais la moindre des choses c'est que tu relises tes interventions avant de les poster.

Les leçons comme ça, cela fait 30 ans qu'on me les sort sans réellement connaître le problème, mais enfin il semble que beaucoup savent pourtant comment le résoudre.

Enfin si c'était si simple ça se saurait, et malgré tous ces conseils reçus cela ça n'a pas changer grand chose à mon problème de dysorthographie.

Mais ne t'inquiète pas je le gère quand même, et les forums font d'ailleurs partie de la thérapie pour tout dire.

Après désolé de gérer mon temps et de penser que passer une heure pour faire un message de 5 lignes sur un forum, alors que beaucoup le comprennent si je n'en passe que 10, ça me convient. Et pour la thérapie d'ailleurs les forums en général doivent me permettre d'arrive à écrire des message rapide en essayant de faire le moins de fautes possibles.
Et je te l'avoue quand même les fautes qui passent parfois dans le texte et sont évitables, me font honte aussi. Mais bon je me soigne et je trouve qu'en 15 ans que j'ai pris conscience du problème (car avant j'avais toujours éviter le sujet) j'ai fait quelques progrès (certes timides mais qui existent vraiment ;) ).

J'ajouterai qu'on en a rien à braire de vos histoires.

Alors au lieu de vous relire, un mp serait d'usage !

Je me consolerai en me disant qu'on va donner 4 points à Bayonne ce week-end.

Tu as tout a fait raison mais j'ai par habitude de répondre à un message public par un message public car d'autre peuvent surement se poser les mêmes questions que lui.

Pour le reste promis j'essayerai de ne plus lui répondre et désolé d'avoir plombé ce sujet sur au départ une blague potache ;).

#693 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 061 messages

Posté 30 octobre 2014 - 15:46

Le débat eest terminé.

N'enpêche que si vous donnez 4 points à Bayonne, vous êtes bien une bande d' enc..é!

#694 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 30 octobre 2014 - 18:09

Le débat eest terminé.

N'enpêche que si vous donnez 4 points à Bayonne, vous êtes bien une bande d' enc..é!

Moi j'avoue que je trouverais ça sympas au contraire, mais à ma connaissance le père noël passe en décembre et n'est pas jaune et bleu...

#695 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 30 octobre 2014 - 18:40

Moi j'avoue que je trouverais ça sympas au contraire, mais à ma connaissance le père noël passe en décembre et n'est pas jaune et bleu...

Il passe en mai avec nous

#696 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 31 octobre 2014 - 11:40

Oui je sais :).

Tu auras quand même remarquer que j'ai juste parler de ma profession dans un message à vocation plutôt humoristique et qui n'était pas du tout donné en argumentation. Le message de Chermin que d'ailleurs je partage plutôt globalement comme je l'ai dit.

Ceci dit à l'instant où j'ai posté le message, je me suis dit merde j'aurais pas du l'écrire car j'aime bien resté un pseudo parmi d'autres. Et tu as raison cela ne concerne pas ma vie privée mais plus ma vie réelle à l'opposé de ma vie virtuel et cybernétique.

Premier passage en gras: :crying:

Second passage en gras: Et sinon, c'est à force de sodomies arbitrales que tu es passé à l'anus artificiel? :fume:

#697 le nougatier

le nougatier

Champion du Monde

• Membres
  • 13 326 messages

Posté 31 octobre 2014 - 12:09

Désolé pour le premier passage ;).

Pour le second je suis surtout passé au foi artificiel avec tous les coups à boire qu'on me promet virtuel :).

#698 Kirky

Kirky

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 405 messages

Posté 31 octobre 2014 - 12:36

Désolé pour le premier passage ;).

Pour le second je suis surtout passé au foi artificiel avec tous les coups à boire qu'on me promet virtuel :).

foie,mon nougat,parce que là,on peut confondre avec  ta dévotion envers le  seul Dieu reconnu,SIR Wilko!!!! :fume:

#699 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 872 messages

Posté 31 octobre 2014 - 12:55

Mais ne t'inquiète pas je le gère quand même, et les forums font d'ailleurs partie de la thérapie pour tout dire.

4079 piqûres de rappel et toujours pas l'ombre d'un progrès. Faut changer de thérapie : arrête de prendre exemple sur Exolia ! 

#700 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 31 octobre 2014 - 13:00

Bon déjà juste pour le proff de math que je suis ne pas confondre corrollaire et réciproque ;).

M'étonne pas que tu veux toujours avoir le dernier mot :P :flowers:

#701 tire-bouchon

tire-bouchon

Champion d'Europe

• Membres
  • 5 061 messages

Posté 31 octobre 2014 - 13:04

M'étonne pas que tu veux veuilles toujours avoir le dernier mot :P :flowers:

On laisse tranquille mon ami Le Nougatier! 

#702 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 31 octobre 2014 - 13:10

On laisse tranquille mon ami Le Nougatier! 

T'es proff de français toi !!!

Complot !!!!!!!!!!!! B)

#703 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 969 messages

Posté 31 octobre 2014 - 13:12

T'es proff de français toi !!!

Complot !!!!!!!!!!!! B)

Et pourtant, je ne SUPPORTE pas les enseignants  :P

Mais Nougatier, c'est pas pareil, je l'aime bien.

(et puis c'est pas un vrai enseignant de vrai).

#704 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 57 418 messages

Posté 31 octobre 2014 - 13:17

Et pourtant, je ne SUPPORTE pas les enseignants  :P

Mais Nougatier, c'est pas pareil, je l'aime bien.

(et puis c'est pas un vrai enseignant de vrai).

Ha mais j'ai rien contre lui, c'était juste l'occasion de dire une connerie :D

#705 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24 969 messages

Posté 31 octobre 2014 - 13:17

Ha mais j'ai rien contre lui, c'était juste l'occasion de dire une connerie :D

Oui, moi aussi. :D