Fais nous une liste, ça nous évitera d'être surpris!
Multiplex Top 14 - Saison 2014/2015 : 9ème journée
Posté 27 octobre 2014 - 15:30
Posté 27 octobre 2014 - 16:00
Fais nous une liste, ça nous évitera d'être surpris!
Surpris par quoi?
Sinon je ne suis pas sur que ce soit le lieu pour débattre de l'insulte et de son rôle mais si tu insiste je pourrais te répondre en MP.
Enfin pour être clair je me sens plus insulté si on me dit "tu t'embourgeoise comme un Biarrot"
que par un "PD" ou fils de pute dit juste pour me faire dégoupiller
.
Posté 27 octobre 2014 - 19:00
Mais je ne suis pas surpris.
Effectivement, une phrase sans mot ordurier est beaucoup plus injurieuse pour toi qu'une avec.
"Tu t' embourgeoiseS comme un Biarrot" Tu dégoupilles.
" Enculé de fils de pute" Tu paies à boire.
Etonnant.
Posté 27 octobre 2014 - 19:04
Posté 27 octobre 2014 - 19:07
Mais je ne suis pas surpris.
Effectivement, une phrase sans mot ordurier est beaucoup plus injurieuse pour toi qu'une avec.
"Tu t' embourgeoiseS comme un Biarrot" Tu dégoupilles.
" Enculé de fils de pute" Tu paies à boire.
Etonnant.
Enfin rectification j'ai jamais parlé de payer à boire ![]()
Surtout à un biarrot faut pas déconné quand même
.
Quand à savoir si un mot est injurieux ou pas faudrait demandé ça à Hergé et au capitaine Hadock.
Le temps se brouille on dirait
Comment est votre blanquette?
Posté 27 octobre 2014 - 19:16
fallait que j'en prende?
Posté 27 octobre 2014 - 19:22
fallait que j'en prende?
Les plats à base de viande sont ils de qualités?
Posté 27 octobre 2014 - 22:10
Les plats à base de viande sont ils de qualités?
Cuir?
Posté 27 octobre 2014 - 23:21
Euh monsieur... J'pose la question comma ça... Sac a merde, c'est une insulte ?Y en a d'autre comme ça qui ne soit pas une insulte pour toi ?
Posté 28 octobre 2014 - 08:21
Tout dépend à qui ça s'applique. Si c'est pour Lorenzetti, c'est un constat. ![]()
Posté 28 octobre 2014 - 08:55
Tout dépend à qui ça s'applique. Si c'est pour Lorenzetti, c'est un constat.
amateur,pour PSA aussi ![]()
Posté 28 octobre 2014 - 09:22
Enfin rectification j'ai jamais parlé de payer à boire
Surtout à un biarrot faut pas déconné quand même
.
Quand à savoir si un mot est injurieux ou pas faudrait demandé ça à Hergé et au capitaine Hadock.
J'adore ce garçon.
J'ai pourtant lu toute la série "Tintin".
Je n'ai jamais constaté qu' Hergé faisait dire au Capitaine Haddock: Enculé, fils de pute. etc..
Tu t'enfonces
Posté 28 octobre 2014 - 14:29
J'adore ce garçon.
J'ai pourtant lu toute la série "Tintin".
Je n'ai jamais constaté qu' Hergé faisait dire au Capitaine Haddock: Enculé, fils de pute. etc..
Tu t'enfonces
Ben c'est bien ce que je dit une insulte pour ma part c'est ce que toi tu en fait et le ressent pas ce que l'autre dit.
On peu être insultant en te traitant de Bachi-Bouzouck sans pour autant que Bachi-Bouzouck soit une insulte en soit (ou dire de quelqu'un que c'est un mercenaire).
Et ne vas pas me dire que le capitaine Haddock n'est pas insultant dans Tintin espèce de cornichon diplomé va..
Euh monsieur... J'pose la question comma ça... Sac a merde, c'est une insulte ?
Pour Eric Cantona non ![]()
Posté 28 octobre 2014 - 17:24
On peut bien entendu être insultant envers quelqu'un sans utiliser la moindre grossièreté, voir même en utilisant un langage soutenu.
Le corrollaire n'est pas vrai pour autant, à l'exception de la discussion sans quiproquo entre vieux potes.
Ben c'est bien ce que je dit une insulte pour ma part c'est ce que toi tu en fait et le ressent pas ce que l'autre dit.
C'est là qu'on est pas d'accord.
C'est toi en tant qu'emetteur de l'information qui en est responsable, elle doit être sufisamment claire pour que l'intention (insulte ou pas) ne soit pas sujette à discussion par les récepteurs. Dire c'est pas ma faute c'est l'autre qui comprend mal est de loin trop facile et simpliste.
Super sympa ces débats hors sujet
![]()
Posté 28 octobre 2014 - 17:37
Qu'est-ce que c'est que cette discussion de connards ?