on fait jouer les fidjiens tout la saison epicetou
rappelons King aussi et vite
mais alors très vite
on s'emmerde
Dommage qu'il soit un peu vieux sinon je suis ok !!!
Posted 15 October 2014 - 11:51 AM
on fait jouer les fidjiens tout la saison epicetou
rappelons King aussi et vite
mais alors très vite
on s'emmerde
Dommage qu'il soit un peu vieux sinon je suis ok !!!
Posted 15 October 2014 - 11:55 AM
+1
Kayser aurait dit qu'ils sont marqués au fer rouge par la branlée et 50 grains. Que ce sera difficile, mais qu'ils regarderons droit dans les yeux les rosbeefs
Posted 15 October 2014 - 11:58 AM
moi je n'attends rien de ce match, je ne nous vois pas gagner, comme ca pas de déception apres le match de mon coté et au mieux une bonne surprise.
ramener un point sera déjà pas mal ds le décompte final de ce groupe.
on est tellement sur le courant alternatif depuis le début de saison, j'ai bien peur que cette premiere place au classement ne reflete pas notre vrai niveau.
je ne suis pas du genre pessimiste mais sur ce match et au vue de nos dernieres prestations, wait and see
Je ne suis pas sur que beaucoup de monde attende une victoire, ce qui est espéré c'est 1pt et si possible avec la manière c'est à dire avec application, engagement, humilité, férocité, esprit de sacrifice !!
peut pas l'ouvrir, il dit quoi ?
Posted 15 October 2014 - 12:02 PM
Je ne suis pas sur que beaucoup de monde attende une victoire, ce qui est espéré c'est 1pt et si possible avec la manière c'est à dire avec application, engagement, humilité, férocité, esprit de sacrifice !!
peut pas l'ouvrir, il dit quoi ?
Posted 15 October 2014 - 12:05 PM
1/ Occupation au pied.
2/ Défense.
3/ rien.
Posted 15 October 2014 - 12:11 PM
1/ Occupation au pied intelligente
2/ Défense.
3/ prise d'initiative
Si on passe notre temps à rendre le ballon, on n'arrivera à rien, on n'est pas en Top 14 là...
Posted 15 October 2014 - 12:13 PM
J'avais le meme raisonnement que toi il y a un an. En terme de sport et de rugby plus précisément, ils sont bons. Il y a un match par jour ( direct plus redif), j'ai regardé le Munster ce matin par exemple. Ils ont un mag le Dimanche et l'ensemble des droits TV de la coupe d'europe. Je suis persuadé qu'ils vont avoir les droits pour le Top 14.
Tu as des streaming
Tu as des pub
Donc pas d'excuse!!
)
Streaming avec mon débit de merde c'est généralement catastrophique !
Va trouver un pub en Lorraine qui passe du rugby !
Posted 15 October 2014 - 12:27 PM
Pour débuter, vous allez retrouver les Saracens qui avaient laissé un mauvais souvenir la saison dernière. Est-ce encore un peu dans les esprits ?Oui, car nous avions quitté la compétition sur cette RENCONTRE, mais je crois que le contexte n’est pas le même, comme je le disais plus tôt, ce match n’est pas éliminatoire, l’enjeu ne sera pas le même, la finalité non plus.Nous allons quand même nous repencher sur cette RENCONTRE pour tenter de gommer nos erreurs sur ce match où nous avions manqué de maîtrise et d’agressivité. J’ai vu un peu partout le terme de revanche accroché à cette rencontre, ce ne sera pas le cas,
![]()
nous voulons simplement être prêts pour cette confrontation et montrer le meilleur visage de notre équipe, maintenant dans cette nouvelle saison et dans cette nouvelle compétition de la Champions Cup que nous débuterons samedi.
Merci
Bon après c'est de le langue de bois, dans le rugby moderne il faut choquer personne, être politiquement correcte, donc pas de revanche, pas d'aller trop fort au combat en dehors du vestiaire, déclarations élogieuses sur l'adversaire pour ne surtout pas lui donner des motifs supplémentaires de motivation.
En fait pour juger vraiment il faudrait être dans le vestiaire ou écouter les échanges en off !!
Posted 15 October 2014 - 12:30 PM
En tout cas,on va pouvoir se faire une idée du réel niveau de jeu de l ASM après Cotter.l'équipe va donner tout ce qu'elle a, espérons qu'il en ressortira quelque chose de positif.
On devrait répondre présent au niveau de l'engagement, ce qui me chagrine le plus est le manque de réalisme sur nos temps forts,je vois pas comment
gommer tant de lacunes offensives pile-poil pour le début de l'ERCC.
Sinon,l'attitude d'Uderzo me semble être la bonne approche,je veux du cadavre d'Anglais aux quatre coins du terrain.
Posted 15 October 2014 - 12:31 PM
Merci
Bon après c'est de le langue de bois, dans le rugby moderne il faut choquer personne, être politiquement correcte, donc pas de revanche, pas d'aller trop fort au combat en dehors du vestiaire, déclarations élogieuses sur l'adversaire pour ne surtout pas lui donner des motifs supplémentaires de motivation.
En fait pour juger vraiment il faudrait être dans le vestiaire ou écouter les échanges en off !!
Bien d'accord avec toi, mais j'essaie juste de faire monter la purée sur le topic.
Et puis J'AIME PAS LES ROSBEEFS !!!!!!!!!!!!
CHARGEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ !!
Posted 15 October 2014 - 12:44 PM
Leur pilier droit, Marko Vunipola?
Non James Johnston.
Posted 15 October 2014 - 12:59 PM
La stratégie qui miserait à leur laisser le ballon et à tout miser sur notre défense est autant vouée à l'échec que celle de jouer à la baballe pendant 80 minutes avec des relances insensées dont on a le secret...
Il faudra faire un grand match de rugby avec les ingrédients nécessaires à tous déplacements: Agressivité, solidarité, intelligence, occupation et enfin jeu...
Les leaders de ce groupe ne doivent pas passer à travers, et il faudra limiter les fautes à une dizaine, ainsi que les placages ratés... ça semble simple mais il faut que les 23 puissent puiser ensemble les mêmes ressources pour envisager quelque chose... et mon interrogation est là...
Est-ce que ce groupe en est encore capable? Quand nous serons dans un temps faible et que ça tanguera, est-ce que le noyau dur va montrer la voie? ou baisser pavillon???
Plus qu'un simple match de poule pour ma part!
Victoire ou défaite n'est pas la question... est-ce qu'ils "le" veulent? est-ce qu'ils "le" peuvent? le Staff a t-il les clefs pour "l'"envisager? Sommes-nous toujours dans l'après? ou bien déjà dans le renouveau?
Posted 15 October 2014 - 13:01 PM
La stratégie qui miserait à leur laisser le ballon et à tout miser sur notre défense est autant voué à l'échec que celle de jouer à la baballe pendant 80 minutes avec des relances insensées dont on a le secret...
Il faudra faire un grand match de rugby avec les ingrédients nécessaires à tous déplacements: Agressivité, solidarité, intelligence, occupation et enfin jeu...
Les leaders de ce groupe ne doivent pas passer à travers, et il faudra limiter les fautes à une dizaine, ainsi les placages ratés... ça semble simple mais il faut que les 23 puissent puiser ensemble les mêmes ressources pour envisager quelque chose... et mon interrogation est là...
Est-ce que ce groupe en est encore capable? Quand nous serons dans un temps
fort,faible est-ce que le noyau dur va montrer la voie? ou baisser pavillon???
Plus qu'un simple match de poule pour ma part!
Victoire ou défaite n'est pas la question... est-ce qu'ils "le" veulent? est-ce qu'ils "le" peuvent? le Staff a t-il les clefs pour "l'"envisager? Sommes-nous toujours dans l'après? ou bien déjà dans le renouveau?
Posted 15 October 2014 - 13:11 PM
Après, Smith Armitage Lobbe c'est du lourd aussi, ce qu'il se fait de mieux en Europe voir dans le monde
Mouais ..c'est une belle 3eme ligne certes de là à en faire ce qu'il y a de mieux dans le monde ....
Posted 15 October 2014 - 13:30 PM
Mouais ..c'est une belle 3eme ligne certes de là à en faire ce qu'il y a de mieux dans le monde ....
Surtout quand on voit celle des Blacks, McCaw - Read (quel talent, Armitage est pour moi très nettement en-dessous de lui en 8 !) - Messam