Aller au contenu

Photo

( Avant-match ) Saracens vs Asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
962 réponses à ce sujet

#766 patj15

patj15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 472 messages

Posté 17 octobre 2014 - 12:28

L'absence de LAPANDRY m'étonne vraiment et elle est assez incomprehensible surtout pour mettre BARDY, je pensais qu'il serait sur le banc.

La forme du debut de saison, le fait qu'il ait été remplacant le we dernier, et son profil polyvalent me semble indispensable.

De plus c'est un joueur attaché au maillot, j'espere qu'on va pas encore le laisser sur la touche et lui donner des envies d'ailleurs.

L'absence de NALAGA est aussi tres etonnante, meme s'il est moins decisif qu'avant, il fait toujours peur au defense adverse et me semble au dessus de Guilford qui n'a encore pas prouve grand chose depuis qu'il est arrive.

#767 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 037 messages

Posté 17 octobre 2014 - 12:29

Oué guildford ashton ca va faire des étincelles!Deux gros caractères!

Je vois d'ailleurs guildford faire un gros match!!

Pour revenir au problème bonnaire/lapandry moi aussi il me tarde de voir la passation de témoin , lapandry est en pleine bourre d'autant plus qu'il veut retrouver l'edf en cette année pré coupe du monde!

Ce mec devrait être installé en edf depuis quelques années déjà c'est juste dingue!

Je pense qu'on le verra titulaire contre sale et là il faudra qu'il montre que c'est le nouveau patron!

Au niveau de son contrat d'ailleurs on en est où?Il doit être courtisé violemment....

#768 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 592 messages

Posté 17 octobre 2014 - 12:32

Ca j'en suis pas sûr, quand tu regardes ce que nos concurrents ont en troisième ligne, ils ont soit des filous de 1ère catégorie, soit des monstres physiques qui sont là pour faire mal, ou éventuellement des gratteurs.

J'aime beaucoup Lapandry mais son style n'est pas forcément ce qui est le plus recherché dans le rugby actuel. Maintenant, l'ASM étant arbitrée plus sévèrement que les autres, c'est appréciable d'avoir un joueur "propre" à un poste où nos concurrents peuvent se permettre, contrairement à nous, d'avoir des joueurs à la limite de la règle.

Je me disais par exemple que Lapandry pourrait être le parfait remplaçant de Bouilhou que le ST n'a toujours pas trouvé.

Bien que ce que tu dis soit vrai sur les profils de 3eme ligne, je trouve que Bonnaire et Lapandry ayant à mes yeux le même profil autant faire jouer le jeune !!

CHARRRRRRRRGGGGGGGGGGGEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZ

attachicon.gifchargez.jpg

Hooooooooooooo !!!!!!!! ^_^

#769 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 17 octobre 2014 - 12:33

Je me disais par exemple que Lapandry pourrait par exemple être le parfait remplaçant de Bouilhou que le ST n'a toujours pas trouvé.

Bien que ce que tu dis soit vrai sur les profils de 3eme ligne, je trouve que Bonnaire et Lapandry ayant à mes yeux le même profil autant faire jouer le jeune !!

bin quoi :o .... ok c'est pas glamour :P

#770 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 592 messages

Posté 17 octobre 2014 - 12:34

bin quoi :o .... ok c'est pas glamour :P

Ça ne colle pas avec ton avatar :P

#771 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 858 messages

Posté 17 octobre 2014 - 12:34

Je me disais par exemple que Lapandry pourrait par exemple être le parfait remplaçant de Bouilhou que le ST n'a toujours pas trouvé.

ils l'ont trouvé avec Hari...mais le problème c'est que c'est le seul toulousain au niveau cette saison

#772 écrevice

écrevice

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 772 messages

Posté 17 octobre 2014 - 12:35

J'ai eu l'occaz de parler en début de semaine avec un membre du staff important (ni Azéma ni Gibbes) et il m'a avoué que la HCup n'était pas du tout la priorité de l'ASM cette saison... Selon lui, le Top14 est beaucoup moins aléatoire.

#773 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 878 messages

Ça ne colle pas avec ton avatar :P

c'est mon côté obscure :bush:

#774 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

L'absence de LAPANDRY m'étonne vraiment et elle est assez incomprehensible surtout pour mettre BARDY, je pensais qu'il serait sur le banc.

La forme du debut de saison, le fait qu'il ait été remplacant le we dernier, et son profil polyvalent me semble indispensable.

De plus c'est un joueur attaché au maillot, j'espere qu'on va pas encore le laisser sur la touche et lui donner des envies d'ailleurs.

L'absence de NALAGA est aussi tres etonnante, meme s'il est moins decisif qu'avant, il fait toujours peur au defense adverse et me semble au dessus de Guilford qui n'a encore pas prouve grand chose depuis qu'il est arrive.

Nalaga est en hibernation depuis trop longtemps. Il est à des années lumières du niveau qui était le sien il y a 4 ans, comme Parra, auquel on reproche  un manque de remise en cause. Pourquoi Nalaga devrait-il échapper à cela ? Et ça fait longtemps qu'il ne fait plus peur aux défenseurs adverses, surtout depuis qu'il ne se sert plus de son raffut !!! 

#775 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Le XV de départ: Abendanon ; Nakaitaci, Rougerie, Fofana, Guildford ; (o) Lopez, (m) Radosavljevic ; Bonnaire, Chouly, Lee ; Vahaamahina, Cudmore ; Zirakashvili, Kayser, Domingo.

Remplaçants: Ulugia, Chaume, Ric, Jacquet, Bardy, Lacrampe, James, Stanley.

#776 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 17 octobre 2014 - 12:36

Le XV de départ: Abendanon ; Nakaitaci, Rougerie, Fofana, Guildford ; (o) Lopez, (m) Radosavljevic ; Bonnaire, Chouly, Lee ; Vahaamahina, Cudmore ; Zirakashvili, Kayser, Domingo.

Remplaçants: Ulugia, Chaume, Ric, Jacquet, Bardy, Lacrampe, James, Stanley.

Nooonnnn ?!

#777 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 592 messages

Posté 17 octobre 2014 - 12:37

J'ai eu l'occaz de parler en début de semaine avec un membre du staff important (ni Azéma ni Gibbes) et il m'a avoué que la HCup n'était pas du tout la priorité de l'ASM cette saison... Selon lui, le Top14 est beaucoup moins aléatoire.

Pour la phase de qualification c'est sur, après ça revient au même !!

#778 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Putain j'ai un temps de retard.....

#779 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Azéma tient parole et c'est à souligner!

Bon pour domingo je l'aurais mis sur le banc avec chaume titulaire mais bon.

Globalement très bonne équipe , les meilleurs sont là , les plus expérimentés auss i aec un gros banc!

Déçu de ne pas voir nakaitaci-fofana mais rougerie est un peu juste pour être à l'aile!

Mais voir naka et fof dans la ligne d'attaque ça va ête un régal!

Moi aussi je suis déçu de ne pas voir lapandry mais il ne faut pas se tromper...Je l'aurais vu à la place de bonnaire!Même si ce dernier reste un référence il me semble que le staff doit passer le témoin à lapandry et vite!

Comprends pas trop les critiques envers bardy...Certes encore quelques fautes évitables mais en défense il est implacable et son jeu offensif est devenu vraiment conséquent...Ses percées contre toulouse , oyonnax...Il apporte énormément en attaque avec beaucoup de vitesse et il sait jouer dans la défense en assurant la continuité du jeu!Logique pour moi!

Meilleure équipe possible globalement!

Ne pas oublier que le staff a aussi du miser sur le sentiment de revanche!Notamment pour la troisième ligne!

Beaucoup de plaquages ratés cette année (par rapport à ce qu'on attend de lui habituellement bien sûr) et (conséquence???) le retour des fautes stupides.

#780 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 615 messages

Posté 17 octobre 2014 - 12:38

Nooonnnn ?!

Ouais bon bon, je suis directement passé a la dernière page