Aller au contenu

Photo

( Avant-match ) Saracens vs Asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
962 réponses à ce sujet

#796 Sushi

Sushi

Ni pour ni contre, bien au contraire!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 687 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:36

dur pour Nalaga qui est passé de phénomène à un ailier moyen de TOP14.

Même les Fidji ne l'ont pas appelé pour la tournée de Novembre.

Donc logique qu'il ne soit pas de ce match!

Sinon comme beaucoup, je me félicite  que les choses changent enfin et que personne n'ai de strapontin réservé, même si, reste encore le cas Bonnaire à régler .Surpris et un peu déçu aussi du traitement accordé à Lapandry, qui lui par contre ne doit pas voir beaucoup de changement avec le coaching de Vern.

Bon de toute façon, il me semble que la mission de l'emporter à Londres pour ce groupe, arrive un peu tôt, un bd serait déjà énorme.

#797 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:38

Je crois que si dans d'autres posts non ?

peut-être mais c'est vrai que le message négatif occulte les probables messages positifs dans ce cas...

et puis si Lapandry a fait un bon début de saison, je trouve Bonnaire plutôt pas mal également non ?

Après sur le fait de dire "c'est l'un ou l'autre" comme lu dans certains posts, j'ai changé d'avis et je trouve que leur association au final fonctionne pas mal du tout...

#798 pof

pof

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:41

J'ai eu l'occaz de parler en début de semaine avec un membre du staff important (ni Azéma ni Gibbes) et il m'a avoué que la HCup n'était pas du tout la priorité de l'ASM cette saison... Selon lui, le Top14 est beaucoup moins aléatoire.

Vu la poule ca se comprends de le voir comme cela en debut de compétition.

Après si on fais un bon résultat au Sarries le discours changeras surement car l’appétit viens en mangeant et je ne crois pas que l'on galvaude cette compétition qui nous offre souvent des grosses ambiance et de beau match de rugby. 

#799 gigi

gigi

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 942 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:44

même si, reste encore le cas Bonnaire à régler .Surpris et un peu déçu aussi du traitement accordé à Lapandry, qui lui par contre ne doit pas voir beaucoup de changement avec le coaching de Vern. 

peut etre qu'a qualité rugbystique, et performance egale, l'importance de Bonnaire dans le vestiaire fait la différence !!

#800 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:45

En tout cas on joue quand même une équipe des Saracens qui n est clairement pas a 100% entre les blessures les retraites et les retours de blessure.

Si y'a une période pour les jouer c est maintenant.

Aucune excuse.

#801 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:45

Bonnaire a interêt à faire un grand match....A mon avis si bonnaire baisse un peu de pied dans les matchs capitaux , lapandry aura sa place!

Premier élément de réponse demain!

#802 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:48

Vu la poule ca se comprends de le voir comme cela en debut de compétition.

Après si on fais un bon résultat au Sarries le discours changeras surement car l’appétit viens en mangeant et je ne crois pas que l'on galvaude cette compétition qui nous offre souvent des grosses ambiance et de beau match de rugby. 

Je ne peux pas croire qu'un membre du staff tienne ce type de discours.

Ou alors faut le virer.

#803 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:49

:blink:  :blink:

Je n'aurais pas aimé échanger avec ce pas très important membre du staff....Une compétition comme celle-ci mérite une autre approche  :cartonrouge:

ben si, les membres du staff racontent partout qu'on se fout de la hcup, c'est bien connu :bush:

#804 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:50

De part les blessures de Parra et le ischios de Lacrampe on aura rado la passe dans le dos!

Bonnaire en flanker , pas mal , il fallait du lourd en 6 donc Lee s'impose, bref on y va pas faire du trico!

nalaga aura le temps de réfléchir et de travailler ses crochets , Naka  et Guildford de part leur implication dans le jeu ces derniers temps restent incontournables ! 

Fofana????????  le staff aurait vu ce que l'on a plu vu depuis des mois ?  ses traits de génie revenir en entrainement ?  

C'est injuste pour Rado qui a fait un bon début de saison. Sans commenter la qualité de passe de Parra... Quant à Lacrampe, excellent à chaque sortie, il nous a laissé depuis un an des doutes sur son "coffre" et sa capacité à tenir un match entier. Donc avec les ischios.. mieux vaut qu'il fasse 25/30 bonnes minutes en deuxième mi-temps pour dynamiser tout ça.

Le banc concocté par Azema n'est pas mal du tout même si on aurait tous préféré Panpan titulaire et Jubon remplaçant.

#805 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:51

dur pour Nalaga qui est passé de phénomène à un ailier moyen de TOP14.

Même les Fidji ne l'ont pas appelé pour la tournée de Novembre.

Ce n'est pas une découverte mais le choix qu'ils ont à faire à l'aile est de plus en plus hallucinant.

Ratini, Nagusa et Talebula dans le squad, même un gars comme Nayacalevu n'est qu'en réserve. Ça fait rêver.

#806 Tibaldo

Tibaldo

Champion du Monde

• Membres
  • 11 037 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:52

On a une vraie histoire avec cette fucking coupe d'europe et tant qu'on l'aura pas gagnée on courra après c'est évident!

Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre!

#807 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37 979 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:53

ouai , le doublé sinon rien, comme l'année passée et l'année d'avant.

rien koua.

#808 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:53

le choc Ashton / Guildford ca va chauffer, j'aurai qd meme un œil attentif sur zak car en championnat pas grand chose a se mettre sous la dent.j'espere que la coupe d'Europe va en transcender quelques uns

naka au centre je suis pour, son meilleur poste selon moi.

certains joueurs jouent gros sur ce match et apres ce match on pourra tirer bcp d'enseignements sur ce debut de saision.

azema a fait des choix, est ce les bons on verra demain

#809 Jicé

Jicé

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 349 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:59

En tout cas on joue quand même une équipe des Saracens qui n est clairement pas a 100% entre les blessures les retraites et les retours de blessure.

Si y'a une période pour les jouer c est maintenant.

Aucune excuse.

Cépafo sauf que c'est valable pour nous aussi je pense.

#810 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 octobre 2014 - 14:00

Ce n'est pas une découverte mais le choix qu'ils ont à faire à l'aile est de plus en plus hallucinant.

Ratini, Nagusa et Talebula dans le squad, même un gars comme Nayacalevu n'est qu'en réserve. Ça fait rêver.

le seul souci est le nombre de ballons qu'est capable de leur fournir leur 5 de devant...