Aller au contenu

Photo

( Avant-match ) Saracens vs Asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
962 réponses à ce sujet

#781 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 935 messages

Posté 17 octobre 2014 - 12:39

Jacques Burger n'y est pas?? :biere01:

#782 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 17 octobre 2014 - 12:41

Je me disais par exemple que Lapandry pourrait être le parfait remplaçant de Bouilhou que le ST n'a toujours pas trouvé.

Bien que ce que tu dis soit vrai sur les profils de 3eme ligne, je trouve que Bonnaire et Lapandry ayant à mes yeux le même profil autant faire jouer le jeune !!

J'aurais moi aussi fait jouer Lapandry :P  (en fait ma 3ème ligne c'était Lapandry-Lee-Bardy avec Chouly remplaçant...), je réagissais surtout à Lapandry qui ferait (ou pas) le bonheur de beaucoup de clubs !

#783 TribunePhliponneau

TribunePhliponneau

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 messages

Posté 17 octobre 2014 - 12:44

L'absence de LAPANDRY m'étonne vraiment et elle est assez incomprehensible surtout pour mettre BARDY, je pensais qu'il serait sur le banc.

La forme du debut de saison, le fait qu'il ait été remplacant le we dernier, et son profil polyvalent me semble indispensable.

De plus c'est un joueur attaché au maillot, j'espere qu'on va pas encore le laisser sur la touche et lui donner des envies d'ailleurs.

L'absence de NALAGA est aussi tres etonnante, meme s'il est moins decisif qu'avant, il fait toujours peur au defense adverse et me semble au dessus de Guilford qui n'a encore pas prouve grand chose depuis qu'il est arrive.

L'avantage de Guilford c'est que les Saraboks n'ont pas grand chose à se mettre sous la pupille comme vidéo le concernant.

Il va peut être enfin nous régaler.

#784 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 878 messages

Posté 17 octobre 2014 - 12:51

Ouais bon bon, je suis directement passé a la dernière page

ça t'apprendra à sauter à l'aveugle :P

#785 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 octobre 2014 - 12:58

Farrell, Brits et Bosch remplaçants côté Saracens.

Barrington-George-Du Plessis

Kruis-Hargreaves © (pas Owen)

Brown-Vunipola-Fraser

Wigglesworth-Hodgson

Strettle-Barritt-Wyles- :censure:

Goode

http://www.saracens....-face-clermont/

Va falloir leur rouler dessus en mêlée fermée.

Vunipola absent, James Johnston sur le banc (à moitié blessé mais personne derrière chez eux), Schalk Brits qui n'aurait même pas du jouer (KO avéré avec les boks).

Il va clairement leur manquer de l'impact physique sans Burger, Vunipola Sr, Johnston, Borthwick qui a pris sa retraite.

#786 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 576 messages

Posté 17 octobre 2014 - 12:59

Bon, la montagne s'est plantée et la compo est plus logique avec le début de saison réalisée, Naka à l'aile est plus en phase avec ce que l'on a vu...

Rien de très surprenant, Roro Fofana au centre normal, Naka à l'aile normal, Guildford à l'autre aile à lui de se montrer... Devant Domingo et Bonnaire ont le devoir de montrer qu'ils sont encore et toujours des leaders de ce groupe, pour moi, ils ont beaucoup à prouver même si Domingo a fait un bon début de saison.

L'absence de Lapandry est pour moi dommageable, à voir s'il en sera dimanche prochain... Sinon ce sera une situation que je ne comprendrai pas...

Pour le banc, le discours d'avant saison d'Azema est confirmé.

Rado-Lopez est une sacrée marque de confiance pour ce duo, à eux de jouer...

Pour ma part, j'attends que cette équipe soit soudée, agressive, et intelligente... Et il sera toujours tant de s'écharper ici après !!!

#787 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:01

Vunipola absent, James Johnston sur le banc (à moitié blessé mais personne derrière chez eux), Schalk Brits qui n'aurait même pas du jouer (KO avéré avec les boks).

Il va clairement leur manquer de l'impact physique sans Burger, Vunipola Sr, Johnston, Borthwick qui a pris sa retraite.

Comme quoi leurs incertains ce n'était pas de l'intox

#788 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 511 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:01

Beaucoup de changements par rapport à l'année dernière, Botha également absent

#789 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:03

Enfin perso j'en ai marre des compos pour les matchs importants où Bonnaire est systématiquement là. 

même pas un petit mot pour quand même signaler que ça bouge par ailleurs ?

#790 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:04

Bon, la montagne s'est plantée et la compo est plus logique avec le début de saison réalisée, Naka à l'aile est plus en phase avec ce que l'on a vu...

Rien de très surprenant, Roro Fofana au centre normal, Naka à l'aile normal, Guildford à l'autre aile à lui de se montrer... Devant Domingo et Bonnaire ont le devoir de montrer qu'ils sont encore et toujours des leaders de ce groupe, pour moi, ils ont beaucoup à prouver même si Domingo a fait un bon début de saison.

L'absence de Lapandry est pour moi dommageable, à voir s'il en sera dimanche prochain... Sinon ce sera une situation que je ne comprendrai pas...

Pour le banc, le discours d'avant saison d'Azema est confirmé.

Rado-Lopez est une sacrée marque de confiance pour ce duo, à eux de jouer...

Pour ma part, j'attends que cette équipe soit soudée, agressive, et intelligente... Et il sera toujours tant de s'écharper ici après !!!

Tu vas avoir des problèmes toi !! B)

#791 -franfois-

-franfois-

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 334 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:06

Bardy depuis le premier match de Grenoble où il avait fait la passoire comme le reste de l'équipe, c'est 90% de plaquages réussis et 3 pénalités au total. En impact-player, son rôle est indiscutable par rapport à Kole. Le problème de Lapandry, c'est qu'il est en concurrence avec Bonnaire qui lui est systématiquement préféré ...

#792 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:27

Guilford en 11, pourquoi pas! Mais il n'a pas les 80' dans les jambes, et au coaching il va y avoir du bouleversement ... j'y craint un peu: Roro à l'aile, mais faut pas qu'un autre des lignes arrières doive sortir!

#793 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:33

J'ai eu l'occaz de parler en début de semaine avec un membre du staff important (ni Azéma ni Gibbes) et il m'a avoué que la HCup n'était pas du tout la priorité de l'ASM cette saison... Selon lui, le Top14 est beaucoup moins aléatoire.

:blink:  :blink:

Je n'aurais pas aimé échanger avec ce pas très important membre du staff....Une compétition comme celle-ci mérite une autre approche  :cartonrouge:

#794 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24 738 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:35

même pas un petit mot pour quand même signaler que ça bouge par ailleurs ?

Je crois que si dans d'autres posts non ? Mais pour moi c'est le gros point noir de ce début de saison : notre meilleur troisième ligne, le plus régulier, est celui qui joue le moins !!! Cela devient inexplicable.  :ermm:

#795 Cybervulve

Cybervulve

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 946 messages

Posté 17 octobre 2014 - 13:36

De part les blessures de Parra et le ischios de Lacrampe on aura rado la passe dans le dos!

Bonnaire en flanker , pas mal , il fallait du lourd en 6 donc Lee s'impose, bref on y va pas faire du trico!

nalaga aura le temps de réfléchir et de travailler ses crochets , Naka  et Guildford de part leur implication dans le jeu ces derniers temps restent incontournables ! 

Fofana????????  le staff aurait vu ce que l'on a plu vu depuis des mois ?  ses traits de génie revenir en entrainement ?