Aller au contenu

Photo

( Avant-match ) Saracens vs Asm

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
962 réponses à ce sujet

#76 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 470 messages

Posté 09 octobre 2014 - 07:11

tant mieux car moi je voudrais que cette fois le ballon lui rebondisse encore une fois sur le genou mais qu'il l'amène cette fois dans son en but pour un essai de rapine de Nalaga qui avant d'aplatir, lui aplatirait également la tronche dans la pelouse...

Fait gaffe...certain ici vont te dire : "renvoi au 22..."

:P

#77 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 569 messages

Posté 09 octobre 2014 - 12:36

J'y vais de ma compo:

Chaume - Kayser - Zirach

Cudmore - Vahaa

Chouly - Lee - Lapandry 

Parra - Lopez

Nalaga - Rougerie - Fofana ou Davies - Nakataici

Abendanon

R : Domingo - Paulo - Ric - Pierre - Bardy - Rado - James - Guildford

Je me base sur le début de saison de chacun avec l'envie de faire quelque peu bouger les lignes ainsi que d'avoir un banc percutant.

#78 wankatanka

wankatanka

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 277 messages

Posté 09 octobre 2014 - 12:59

J'y vais de ma compo:

Chaume - Kayser - Zirach

Cudmore - Vahaa

Chouly - Lee - Lapandry 

Parra - Lopez

Nalaga - Rougerie - Fofana ou Davies - Nakataici

Abendanon

R : Domingo - Paulo - Ric - Pierre - Bardy - Rado - James - Guildford

Je me base sur le début de saison de chacun avec l'envie de faire quelque peu bouger les lignes ainsi que d'avoir un banc percutant.

L'association Chouly  - Lee avec Chouly au couloir ne m'a jamais convaincu. J'aurais plutôt vu Bonnaire-Chouly-Lapandry avec Kole ou Lee sur le banc.

Guildford devrait pouvoir postuler à droite.

Sinon le reste me plait bien.

#79 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 191 messages

Posté 09 octobre 2014 - 13:50

En tout cas, ils vont tester la pelouse synthétique, brûlures à prévoir, j'espère juste aux genoux...

#80 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 19 569 messages

Posté 09 octobre 2014 - 15:00

L'association Chouly  - Lee avec Chouly au couloir ne m'a jamais convaincu. J'aurais plutôt vu Bonnaire-Chouly-Lapandry avec Kole ou Lee sur le banc.

Guildford devrait pouvoir postuler à droite.

Sinon le reste me plait bien.

Je suis un peu comme toi sur la troisième ligne... mais j'ai du mal à enlever un de ces trois joueurs... d'où ce choix de les aligner ensemble...

Pour l'aile, je mets Nakaitaci au mérite, même si j'imagine que Guildford a plus de chance d'être le titulaire et peut être Noa en remplaçant de par ses qualités et sa polyvalence...

#81 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 077 messages

Posté 09 octobre 2014 - 15:48

franchement Nakaitaci mérite clairement d'être dans le groupe.

A voir comment est Guildford mais s'il est bien, je préfère le voir en 14 plutôt que Nakaitaci quand même.

donc au bilan, ça signifie que 2 joueurs à choisir parmi Fofana, Davies et Stanley ne figureront a priori pas sur la feuille...

bon çà c'est pour les supporters... car bien possible de voir en Rougerie le 14 (et 15) remplaçant et donc de mettre un centre pur sur le banc et là, ça se jouerait entre Nakaitaci et Guildford pour une place dans le groupe, titulaire en 14.

Quant à la 3ème ligne, Chouly, Lapandry, Lee et Bonnaire pour ma part. En commençant par les 3 frenchies et entrée de Lee en flanker.

#82 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • 26 698 messages

Posté 09 octobre 2014 - 17:34

A voir comment est Guildford mais s'il est bien, je préfère le voir en 14 plutôt que Nakaitaci quand même.

donc au bilan, ça signifie que 2 joueurs à choisir parmi Fofana, Davies et Stanley ne figureront a priori pas sur la feuille...

bon çà c'est pour les supporters... car bien possible de voir en Rougerie le 14 (et 15) remplaçant et donc de mettre un centre pur sur le banc et là, ça se jouerait entre Nakaitaci et Guildford pour une place dans le groupe, titulaire en 14.

Quant à la 3ème ligne, Chouly, Lapandry, Lee et Bonnaire pour ma part. En commençant par les 3 frenchies et entrée de Lee en flanker.

Idem pour la troisième ligne. Lee en impact player avec Chouly partant certains et Bonnaire. J'attends de voir les performance de Kolelishvili et Bardy pour le troisième larron.

Par contre, si Fofana ne joue pas ce weed-end, peu de chance de la voir en Angleterre je pense.

#83 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 09 octobre 2014 - 19:59

Idem pour la troisième ligne. Lee en impact player avec Chouly partant certains et Bonnaire. J'attends de voir les performance de Kolelishvili et Bardy pour le troisième larron.

Par contre, si Fofana ne joue pas ce weed-end, peu de chance de la voir en Angleterre je pense.

Chouly et Lapandry obligatoires pour moi. Après, aucune idée sur le 3ème. Bonnaire ou Lee avec Kole en impact player ? Compliqué...

#84 Marcaurel

Marcaurel

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 375 messages

Posté 09 octobre 2014 - 20:36

Probleme de riche?

#85 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages

Posté 10 octobre 2014 - 09:57

Domingo Kayser Ric
Cudmore Vaha
Bonnaire Chouly Bardy
Parra Lopez
Nalaga Fofana Roro Guildford
Abendannon

Chaume Paulo Zirak
Pierre
Lee
Lacrampe
James
Nakaitaci

#86 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 525 messages

Posté 10 octobre 2014 - 10:03

Moi je suis pas encore convaincu par le garçon, il a des éclairs de classe, mais je trouve qu'il manque de constance et il me fait flipper sur certaines prises d'initiatives !!

#87 aurillacois03

aurillacois03

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 470 messages

Posté 10 octobre 2014 - 13:20

Moi je suis pas encore convaincu par le garçon, il a des éclairs de classe, mais je trouve qu'il manque de constance et il me fait flipper sur certaines prises d'initiatives !!

...un fidjien quoi !

#88 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 525 messages

Posté 10 octobre 2014 - 13:30

...un fidjien quoi !

Ça me le fait pas avec Nap's ^_^

#89 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 octobre 2014 - 14:38

on vieillit Monsieur RCV , on vieillit..

allez avouez 

libérer votre âme de vioque et réveillez celle de votre enfance

osez

amen

vous n'allez quand meme pas mourir avant d'être mort  ?

ca ne fait pas

CHARGEZ

#90 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 525 messages

Posté 10 octobre 2014 - 15:02

on vieillit Monsieur RCV , on vieillit..

allez avouez 

libérer votre âme de vioque et réveillez celle de votre enfance

osez

amen

vous n'allez quand meme pas mourir avant d'être mort  ?

ca ne fait pas

CHARGEZ

Le pire c'est qu'en tant que joueur j'étais assez dans ce style de jeu, à peu près aussi imprévisible que lui sur les relances quand je jouais à l'arrière mais encore plus à l'aile, chacun à son niveau hein je vais pas avoir l’outrecuidance de m'estimer au delà du niveau de sa cheville. Du coup mes partenaires comprenaient pas plus que mes adversaires ce que j'allais faire, ça donnait de actions personnelles très esthétiques mais qui se terminaient souvent en eau de boudin par manque de soutien et une très belle remonté de bretelles !!