si on savait seulement ou en est Fofana ..

( Avant-match ) Saracens vs Asm
Posté 11 octobre 2014 - 16:44
Posté 11 octobre 2014 - 16:46
si on savait seulement ou en est Fofana ..
Il était annoncé indisponible pour 10 jours, il doit être présent Samedi prochain.
Posté 11 octobre 2014 - 16:49
Il était annoncé indisponible pour 10 jours, il doit être présent Samedi prochain.
Je suis pas forçément d'accord.
10 jours d'indisponibilité, c'est pour la reprise de l'entrainement.
Donc ça va faire très très juste pour jouer en coupe d'Europe.
Posté 11 octobre 2014 - 16:50
Saracens 28 21 Gloucester
Posté 11 octobre 2014 - 16:54
Ce déplacement là ne se fera pas avec un excès de confiance, l'envie sera t'elle du voyage ?
Posté 11 octobre 2014 - 16:58
Grosse incertitude en troisième ligne et derrière.
Derrière, Guildford fait un bon retour, Nakaitaci est le seul à amener beaucoup d'incertitude derrière, et no aura besoin de la puissance de Nalaga.
Fofana risquant d'être court et Davies étant pour l'instant décevant, je partirais bien sur Nalaga-Nakai-Rougerie-Guildford, avec Stanley sur le banc.
En troisième ligne, Chouly est capitaine et fait de bons matchs, mais Lee est quasi indispensable... Peut-on imaginer voir les deux côte à côte, avec Lapandry par exemple ?
Peu de suspense pour les autres postes, sauf blessure (et même si à titre perso je préfère Brock en 10).
T'imagines, on laisse Fofana et Davies à la maison....Si on m'avait dis ça en début de saison...
Mais sportivement, t'as pas loin d'avoir raison.
Posté 11 octobre 2014 - 17:10
Si on voit Fofana sur le terrain la semaine prochaine, c'est que le discours sur la concurrence était une vaste blague.
Posté 11 octobre 2014 - 17:12
Si on voit Fofana sur le terrain la semaine prochaine, c'est que le discours sur la concurrence était une vaste blague.
Et si on prend une rouste, la saison sera longue et j'interviendrais que dans le défouloir.
En espérant qu'on recrute un ou deux gars au dessus du lot pour entrainer tout les autres.
Posté 11 octobre 2014 - 17:15
la méga branlée.
Posté 11 octobre 2014 - 17:23
Oh putain , on va en bouffer de la rilletteEt si on prend une rouste, la saison sera longue et j'interviendrais que dans le défouloir.
Et du gras aussi
SOS ASM , une victoire chez les anglais ...
Posté 11 octobre 2014 - 17:23
Chouly est le capitaine et doit en être!
Après on a deux profils de flankers soit lapandry/bonnaire et Bardy.kole
Lapandry est pour moi indispensable et je met bardy car plus d'éxpérience que kole un peu foufou , et puis la faute dde bardy y est mais il s'en prend une belle avant donc bon...Et puis bardy a énormément progressé offensivement
Donc pour moi lapandry-chouly-bardy avec lee sur le banc , lui aussi on ne peut pas s'en passer!
Chaume et domingo en seront de même que ric et zirak , kayser number one au talon!
Jacquet et cudmore semblent être en pôle avec vaha sur le banc
Les lignes arrières ce sera un peu le casse tête , nalataici vraiment indispensable
Posté 11 octobre 2014 - 17:30
Après la bouillie de cette am je verrais bien
CHAUME KAYSER ZIRACK
CUDMORE VAHAAMAHINA
LAPANDRY CHOULY KOLE
LACRAMPE LOPEZ
NALAGA NAKAITACI RORO GUILDFORD
ABENDANNON
DOMINGO ULLUGIA RIC JACQUET LEE PARRA JAMES STANLEY
Posté 11 octobre 2014 - 17:33
kole en h-cup c'est vraiment prématuré pour moi....On peut mettre lee en flanker pour densifier la troisième ligne!
lee-chouly-lapandry ca peut être énorme également
Posté 11 octobre 2014 - 17:34
Posté 11 octobre 2014 - 17:42
kole en h-cup c'est vraiment prématuré pour moi....On peut mettre lee en flanker pour densifier la troisième ligne!
lee-chouly-lapandry ca peut être énorme également
Prématuré je ne pense pas. Il semble canalisé contrairement à Bardy qui n'en rate pas une.
Sa puissance aussi bien offensivement que défensivement me semble indispensable.
De plus Lee peut couvrir les 2 postes